Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reve & chant [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue4/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 15:51

Les etoiles braillaient haut dans le ciel. La brise fraiche de la nuit carraisait mon visage. Je frissonais. Non, je n'avais pas froid, c'etait un frisson de plaisir. J'etais alongé dans l'herbe au bord d'un petit lac et je contemplais la voix lactée, admiratif davant toute cette beauté. Je me mis a fredonner.

"Moi quand j'étais un adolescent
J'ai essayé les vêtements de ma mère
Et j'étais pourtant sur que ça allait vous plaire
Et que tout les gens s'y habitueraient pourtant on m'a regardé de travers
Alors j'ai mis aussi mes habits à l'envers
J'adore les cas désespérés
J'étais pourtant sur que ça allait vous plaire...

Mais qu'est-ce que j'ai fait, de quoi j'ai l'air
J'ai une sorte de mal
Une sorte de mal, un mal que je ne définis pas..."


Je m'arretais la dans la chanson. Je ne savais pas d'ou elle m'etait sortit mais ce n'etait pas grave. Je ferma les yeux. Je me retrouvais propulsé sur le dos d'un dragon. Le vent dans mes cheveux, je sentait les muscles du monstre rouler sous moi. Le dragon etait noir, je ne sais pas pourquoi, cela faisait deja plusieur fois que je revais d'un dragon noir. c'est peut etre parseque le noir etait ma couleur preferée.
Je continuait donc mon vol, zigzaguant entre les nuage et evitant les eclairs quand un bruit me remena sur Exodus. Je sursauta et me leva, sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue7/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (7/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 16:03


    Ce bruit, c'était moi qui l'avait déclenché volontairement, pour ne pas surprendre l'humain qui était en train de rêvassé. Mais revenons quelques minutes plus tôt...

    Je marchais ici, je savais bien que je n'étais pas chez moi, mais les Falariel n'avait aucune raison de me chasser si je ne dérangeais point. Je marchais donc, silencieusement. Quand j'avais alors entendu un chant. Grotesque, il devait être mélodieux pour un humain, mais mon ouïe fine laissait paraître les fausses notes inaudibles pour un humain. Je n'en tint pas compte, continuant de marcher. Je réfléchissais un peu à tout, à ce petit oeuf de dragon qui avait frémit sous ma main, à ce que ma vie deviendrait s'il me choisissait vraiment. C'est pratiquement inconsciemment que je me dirigeais vers l'endroit d'où provenait le chant. Et c'est là que je découvris alors un humain, en train de chanter. Il s'arrêta & je pensa qu'il m'avait repéré. Non, ses sens n'auraient pas été assez bons. Mais en fait, il se mit à rêvasser tout éveillé. Alors, je pensa qu'il serait bon de le rencontrer. Il n'avait pas l'air nocif. Mais personne ne voudrait être réveillé par une elfe, du moins, surpris, n'est-ce pas ? C'est pour la raison que j'avais volontairement marché sur une brindille. J'avais rabattu ma capuche sur mon visage que l'on distinguait donc très peu. Ainsi, il penserait que je serais humaine. Après-tout, c'était mieux pour le moment, je l'enlèverais plus tard. Et tant que je ne marchais pas de cette allure gracieuse & tellement fluide elfique, il ne pourrait le deviner. Je m'étais avancé de deux pas volontairement humains (donc lourds & bruyants pour moi) & je le regardais, même s'il ne pouvait voir mon regard. Ma voix calme & posée s'éleva, tandis que je posais ma main sur mon coeur.

    « Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue4/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 16:16

J'etait debout et je scrutait l'obscurité. Un silhouette encapuchonnée s''approcha de moi. A la silhouette on ne pouvait pas deviner a quelle race elle apartenait mais je savais que c'etait une femme. Sa demarche n'etait pas aussi gracieusse que celle d'in elfe mais si elle etait humaine elle se deplacait bien elegement, surement une noble. Quand sa voix resonna dans l'air j'eu encore des doutes. Cette voix etait joliment aigu et cristaline, peux d'humaine avait une voix pareille. J'avais donc des doutes... Boah, je verrai bien par la suite. Après l'avoir longement detaillée je lui repondit, quelques peu mefiant.

"Bonjour..."

Un hiboux hulula dans un arbre tout proche et un autre oiseau s'envola a tire d'aile. Je sourit. Je ne savais pas pourquoi mais je souris. Sa me prend des fois comme sa, peut etre parseque j'etais en presence d'une fille. Nan franchement je n'en savais rien. J'attendais maintenant qu'elle se presente.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue7/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (7/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 16:26


    Je voyais qu'il avait des doutes. Mais je les achèverais plus tard. Je sentais aussi sa méfiance, mais ça, je n'y pouvais rien. Moi aussi, je l'étais en présence d'inconnu. Il était certainement méfiant car il ne savait pas ce que j'étais. Moi je l'étais guère, en sachant que c'était un humain. Je fis quelques pas vers lui. Je ne présenta pas la politesse elfique, qui consiste à mener ses deux doigts à ses lèvres, car il devinerait que j'étais une elfe. Il me regardait, enfin, l'obscurité de mon visage plutôt, causée par cette capuchette. Moi aussi je le regardais sans arrêt, même s'il ne voyait pas mes yeux. Il me répondit, esquissant un sourire. Etait-ce parce que j'étais de la gente féminine que ce sourire naissait ? Peut-être bien, après-tout, c'était bien un homme. Un fin sourire s'esquissa, qu'encore une fois, il ne pouvait voir. Je refis de nouveau quelques pas. Ma voix parut moins elfique cette fois-ci, car je fis exprès de mettre des hésitations dans ma présentation.

    « Je suis... Elùna.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue4/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 16:36

Je la vit refaire quelque pas. Mon sourire s'effaca... Elle se presenta, sa voix avait changé... elle essayait de camoufler quelque chose, j'en etais sur... Et son nom... Elluna, peut d'humaine s'appellait comme sa. C'etait une elfe, les elfes etaient trop beaux et trop gracieux pour pouvoir le cacher... sa, c'etait indeniable. Mon sourire revint, plus un sourire niais mais un sourire de satisfaction. Cepandant je ne dit rien, me contenat de percer l'obscuriter de la capuche. J'enviait les elfes quelques fois... Ils etaient forts, il etaient beaux, bref il avaient tout pour eux. Mais bon, moi aussi j'avais du sang elfe et j'en était bien heureux car il m'avaient donner un peu de leur force. Mais ce n'etait surement rien comparé a elle. Je fini par me presenter aussi.

"Kylian... Kylian M'angil, enchantée mademoiselle Eluna..."

Mon nom aussi etait d'origine elfique, c'est pour sa que je me faisait remarquer a chaque fois que je le prononcais en ville... Mais j'avais fini par m'y habituer, et puis... je l'aimais bien mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue18/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 17:02

(je suis au travail de ma mère et ne peux pas faire plus long, désolée)

Le dragon noir dont le garcon avait rever arriva. Le male de jais observa les deux freles silouhette de son air doux.

-Bonjour.. N'ayez pas peur je ne vous ferez aucun mal....

Ce n'etait pas une parole, juste un message que le dragon avait envoyez
dans l'esprit des deux personnes. Il les examina. Il etait largement
plus grand qu'eux. Iol s'imagina la peur qu'ils devaient avoir de finir
carboniser. Seulement, lui, il controler le poison. L'immense
bete ebene décrivit les deux personnes. Il avait déjà vu la fille alors
qu'il voler au dessus des forets. Une elfe.... Maintenant qu'il la
voyez de près, il en etait certain. Elle avait beau cacher ses
oreilles, son visage etait aussi doux et les contours aussi net que
celui d'un elfe. Il soupira. Tescanda envoya un second
message aux deux humains:

-Je me nomme Tescanda. Je suis un dragon, comme vous avez pu le remarquer.

Les coins de sa bouche remonterent en un sourire. Il cherchait son
prochain lié, peut etre serait-il une des deux personnes ? il ne le
savait pas. Il identifia les deux aura, au hasard. il continua a les
observer de ses deux yeux argentés brillant. Il ne croisé pas souvent
des hommes de la carrure de celui qui se trouver en face de lui. Aussi,
il observa le jeune homme avec plus d'attention.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue4/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 17:16

Un vacarme vient troubler la paix de la nuit. Une tempete de vent se souleva et une imanese bete noire attirit juste devant nous. C'etait un dragon!!! et qui plus est le dragon noir dont j'avais revé!!! les meme yeux d'argent, le meme corps musculeux. Je fit trois pas en arriere en titubant. J'oubliait tout ce qu'il y'avait autour de moi, il n'avait plus que l'enorme dragon noir dans ma tete, mele eluna avait été ejectée de mon esprit. J'etais bouche bée, presque tombé a la renverse.
Tout a coup, la vois du dragon resonna dans ma tete. Il s'appelait Tescanda, et il n'etait pas mechant. De toute facon je n'avais pas peur, j'etais bien trop stupefait pour avoir peur. Enfin, stupefait n'etait pas forcement le mot... car en moi bouillonait, joie, surprise, admiration et un foule d'autre sentiments... Je voulu me presenter a mon tour mais aucun son ne sortit de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue7/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (7/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 18:27


    J'avais bien vu qu'il avait compris que j'étais une elfe. Aussi, je rabattis mon capuchon dans mon dos, dévoilant mes oreilles poitues sortant de ma longue chevelure d'or. Je dévoilais aussi mon visage, mais surtout mon regard si spécial, perlé d'ambre. J'observais donc l'humain, & lui répondis, sans plus cacher mon identité.

      « Enchantée Kylian.

    C'est alors que soudain, une bourrasque happa mes cheveux, les tirant dans mon dos. J'entendis le battement des ailes d'un Dragon dans le ciel. Alors, je me retourna. Là, je vis un imposant Dragon noir atterir non loin de nous. Je jetai un oeil à l'humain. Il était bouche bée devant la créature. Certes, elle était impressionnante & sa couleur sombre était spéciale, mais n'avait-il donc jamais vu de Dragons auparavant ? Je n'en voyais pas chaque jours, mais j'en voyais souvent tout de même. Peut-être les terres humaines n'en contenaient pas beaucoup. Je reporta mon regard fait de petites perles d'ambres sur le Dragon, quand une voix résonna dans ma tête. Elle était maître d'elle, avertie, posée. Puissante & intense. Je n'eus pas besoin de me demander de qui elle venait. Je le savais, c'est tout. Il s'appelait Tescanda. Je m'aperçus alors que le jeune homme avait envie de se présenter, mais sa bouche entrouverte laissait croire qu'il n'était pas en état de le faire. Alors, je le fis à sa place, à haute voix, portant ma main sur mon coeur & en m'inclinant légèrement, face au Dragon.

      « Enchantée Tescanda. Je suis Elùna & voici Kylian. Elfe & humain.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue18/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 18:42

[Elùna- moi-Garjzla =) ]

Tescanda les regarda a tour de rôle. L'humain semblait tout a fait impressionner par le dragon. Il n'était pas en état de parler. Aussi le dragon de jais mit toute son attention sur l'elfe. Il envoya a nouveau un message télépathique.

-Enchanté Elùna, enchanté Kylian.

Il remarqua les yeux ambrée de la jaune fille. Très jolie, sa lui aller merveilleusement bien. Il les observa longuement. Le garcon ne semblait toujorus pas en état de parler. Tescanda consentit a lui demander.

-Que vous arrive t-il sieur ?

Ce message avait était envoyé qua l'homme. Tescanda demanda a la femme :

-Savez vous ce qui lui arrive Noble dame ? a t-il etait doué de la parole ?

Le dragon noir se poser quelques question par rapport a l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue4/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 18:55

Je me secoua. rolalala, j'avais l'air completement con...Si je me comportait comme sa a chaque fois que je rencontrais un dragon j'etais pas près de devenir dragonnier moi. C'est juste que celui la etait beaucoup plus beau et plus imposant que tout ceux que j'avais vu jusqu'a present, et j'en avais vu un bon paquet deja. Mes parents etant dragonniers, j'avais grandit avec leur dragons et c'est souvent que des amis dragonnier a eux vennaient manger a la maison. Je me racla la gorge genné et quand je repondit a tescanda, je lui repondit par ce meme moyen qu'il avait utilisé. eut d'humain savaient repondre a un dragon par telephatie. Du moins a un dragon dont ils n'etaient pas liés. Moi, je savis le faire, je m'y etaient exercés, onguement, durant mon enfance.

*Desolé, j'ai juste eté surpris par votre stature. j'ai connu beaucoup de dragon et vous etes le premier que je rencontre qui soit aussi grand et beau.*

Il n'y avait donc que le dragon noir qui ai entendu ces paroles.
Puis je tourna ma tete vers l'elfe et m'appercus qu'elle avait enlevé son capuchon, devoilant son visage.
Elle avait les traits fins, comme tout les elfe, de magnifiques yeux d'ambre et un longue criniere blonde, elle etait très belle. Oui bon, vous allez me dire, comme tous les elfes mais je ne cesserais jamais de m'extasier devant la beauté de cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue7/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (7/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 19:03


    Je savais que le Dragon & l'Humain discutaient par la pensée. Mais pour ma part, lorsque Tescanda envoya de nouveau des paroles dans mon esprit, je préféra répondre par la parole. Chez moi, répondre en pensée à un Dragon, c'était comme violer sa propriété, c'était entrer dans son esprit. Oui, vous allez me dire, chez moi, aussi, les Dragons étaient très respectés. Notez donc que je parlais à voix haute & que je m'étais inclinée, ça suffira à vous le faire comprendre.

      « Je pense juste qu'il est un peu... timide vis-à-vis de vous.

    R
    épondis-je donc de pleine voix, sans être honteuse que le jeune homme m'entende ou pas. Je ne m'étais pas trop attardée sur lui, d'ailleurs. Oui, il était bien fait. Pour un Humain. Je reporta mon regard perlé sur la créature majestueuse. Alors, ma voix mélodieuse & cristalline s'éleva de nouveau.
    « Où est votre lié(e), Tescanda ? Nous ne voudrions pas paraître impolis de vous retenir près de nous.

O
ui, mes mots étaient toujours très bien cherchés, mes phrases, bien tournées. J'attendis sa réponse avec patience.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue18/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 19:17

Tescanda ecouta les deux lui parler. La jeune fille fut plus poli que l'homme. Puis il répondit a la question de la jeune fille en envoynt son message aux deux personne.

-Mon lié est mort. Mort lors d'une guerre. J'ai sentit hélas sa souffrance. Il n'a pas vécu bien longtemps malheureusement...


Le dragon noir voyait bien que l'homme aurait voulut être lié a lui. Seulement la dragon de jais devait choisir la bonne personne et rien ne l'indiquait en particulier. Choisir le bon lié était une tache extrêmement difficile pour les dragons. Les dragons noirs, encore plus. Il avait la faculté de sentir la souffrance de leur lié quand ceux ci mourrait. Il continua.

-Je recherche mon/ma prochain(e) lié(e). Ma tache est ardu et comme vous devez surement le savoir. Je dois choisir celui qui sera le plus compatible a moi.


Aucune méchanceté, juste une petit pointe de tristesse dans la voix. Tescanda faisait son possible pour oublier la souffrance qu'il avait vécu lorsque son lié avait été transpercé par une lance. Il avait subi la souffrance comme si c'etait lui qui etait à l'agonie. Sa avait extremement douloureux. De plus son lié etait devenu son meilleur ami. Il ne voulait plus revivre cette agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue4/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 19:28

Je regardais le dragons, j'avais peut etre eté impolli mais je n'en savais rien. Je ne connaisaient aucunement l'usage qui etait de rigeur avec les dragons incoonnu car je n'avais jamais vu que des drzagons que je connaisaient plutot bien.
Tescanda chercher a se lier a nouveau après avoir perdu son ancien lié et ami. C'etait peut etre ma chance mais je ne devais pas me faire d'illusions... Je n'avait rien de special et le dragon cherchait LA personne idéeale. Alors que moi je n'etait absolument pas une personne idéela... Il lui faudrait plutot un elfe, qui soit fort, voir imbatable. Moi j'ettait fort,plus qu'un humain normal, mais pas autant qu'un elfe, et loin d'etre imbatable. Donc je restait la, a ecouter son histoire, j'avais envie qu'il me raconte toute sa vie mais ce n'etait pas une demande a faire. Bon ben tant pis, j laissait l'elfeparler.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue7/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (7/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 19:35


    Je voyais bien que l'Humain mourrait d'envie de se lier avec Tescanda mais je ne dis rien, je resta silencieuse. J'étais certaine que le Dragon l'avait remarqué tout seul. Quand il eut finit de raconter ses mésaventures, ma voix s'éleva de nouveau, mais plus basse, plus grave.

      « C'est horrible & j'en suis désolée pour vous.

    J
    e n'étais pas du genre à me jeter à l'eau d'un seul coup. C'était à lui de faire son choix, & à personne d'autre.

      « J'espère que vous trouverez la personne idéale.

    U
    n sourire encourageant fit place sur mon joli minois. Le silence du jeune homme laissait clairement penser qu'il voulait être ce prochain Dragonnier. Je reporta mon attention sur l'horizon, gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue18/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 20:16

Les deux bipedes semblait nourrir un espoir de pouvoir etre mon lié. Mias ilfallait du temps et le lien qui unissait les liés se créerait un jour, d'un coup avec n'importe qu'elle personne. Tescanda le savait, il l'avait déjà vécu. L'homme mourrait d'envie d'etre le lié du dragon. Mais l'enorme monstre ne savait pas si s'etait lui qui serait choisit. Il ne pouvait pas lui meme choisir son prochain lié. Ils devraient se choisir tout deux. Le dragon d'ebene savait déjà comment il devrait choisir son lié. Il devrait se rendre a une source connu seulement des dragon pour y boire de l'eau. La nuit quand il s'endormirait il saurait qui serait son lié. Comment le savait-il ? s'etait inscrit dans ses genes.

-Merci

Il ne trouver rien d'autre d'intelligent a dire. Un mot simple et claire. Ne sachant que faire, il invita les deux personnes a marcher a ses cotés.

-Déplaçons nous je vous prit. A restez ainsi, nous pourrions nous faire repéré par des prédateur. Même si ma masse est imposante, je ne pourrez vous défendre tout deux avec moi.

il commença a déplacer son immense masse. il n'était pas pataud comparer a ce qu'on pouvez croire. Il était furtif et marchait avec élégance. Il s'arrêta après quelques pas pour les attendre, il allez plus vite qu'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue4/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 20:27

Le dragon na savait que dire. Je ne nourissais quasiment aucun espoir car je savais bien que Le Dragon ne choisirait pas lui meme son lié. Il pouvait avoir une preference mais c'est tout. Et puis, il n'y avait pas que lui mais bon... L'elfe s'etait fixée un point sur l'horizon et l'observait. Le dragon proposa de mrcher. je le suivit. Il ne pouvait pas nbous defendre contre un predateur. Je savais très bien me defendre tout seul mais je n'en fit rien remarquer. Cela ne servirait a rien, a part a me donner un air de trop sur de moi. Le dragon s'etait retourner pour nous attendre, je le rettraper, attendant maintenant l'elfe. Il faisait toujours nuits mais apparaisaient les premiere lueur de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue7/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (7/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyMer 29 Juil - 20:37


    Je me mis à marcher en silence, suivant le Dragon. Je marchais vite, d'une allure rapide mais toujours aussi fluide & je ne mis pas longtemps à marcher à côté de la créature, m'adaptant à son allure. Je pensa à l'Humain, qui devait sans doute peiner pour nous suivre. Je préférais garder le silence plutôt que de ne parler pour ne rien dire. Je remis mes cheveux d'or derrière mes oreilles pointues. Je pensais qu'un Dragon pouvait largement défendre deux personnes, mais ne dis rien. Peut-être n'avait-il pas l'expérience, peut-être était-il incertain de lui, inconfiant, aucune idée. Moi, je pouvais largement me défendre seule. Ellendril, mon arc, était plus que mon allié.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue18/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyJeu 30 Juil - 11:17

Le dragon continua sa marche. Ses pattes griffues lacéré en partie le sol. Il ne pouvait pas faire autrement. Il voyait bien que les deux bipèdes pensait qu'ils aurait pu les protéger. Il demanda enfin, pour animer la conversation, car les deux autres n'étaient pas bavard.

- Quels éléments maitriser vous ?

Question banale, limite stupide. Le dragon ne regrettait pas. Dans sa sagesse, il avait appris qu'il ne fallait pas sous estimer les gens. Aussi, si une bête les attaquait, qu'il ne soit pas surprit... Si c'etait une bête, il pourrait les défendre mais si c'etait DES bêteS en horde, il ne pourrait pas. Elùna et Kylian semblait un peu dédaigneux. Le dragon soupira. Ils ne savaient pas ce qui sortaient la nuit. Le dragon souleva un peu son ailes pour regarder les immense griffure qui parcourait son ventre et son dos. Contre cette bete, il ne pourrait rien faire, de plus celle qu'il avait rencontré etait une jeune & une exilée. Il l'avait térrassé mais avait bien faillit y passer lui aussi car les griffes avait été enduite de poison.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue4/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyJeu 30 Juil - 14:42

Je marchait rapidemant, je tenais le rythme. Quand le dragon parla j'eut l'air bien con... Je ne savais pas utiliser la magie, ce qui n'etait pas une super bonne chose pour quelqu'un qui voulait devenir dragonnier. Je Reflechissais comment tourner la phrase sans me donner l'air idiot.

"je n'utilise pas les elements mais je me sert très bien de mes armes.

pffffffff mùerci les parents qui ont jamais voulu m'apprendre. Eux meme avaient apris en devenant dragonniers et ils voulaient que je fasse de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue7/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (7/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyJeu 30 Juil - 14:53


    J'écouta avec attention la réponse du jeune homme, passant une main dans mes cheveux blonds. Quand il eut finit, je répondit à mon tour.

      « Je maîtrise surtout le feu, le vent un peu aussi.

    M
    ais surtout le feu, le vent était comme une option. Je disais mes éléments naturellement, sans méfiance, car j'apprenais à les connaître peu à peu. Mais je ne disais pas ma faiblesse, j'étais plus prudente tout de même. Soudain, un bruit agita les fourrés. Je ne savais pas si le Dragon avait répondu ou pas, car je m'étais figée. La bête devait être grosse pour ainsi faire vaciller le buisson aussi gros que le tronc d'un chêne. Je posa un main instinctive sur mon arc Ellendril, fidèle allié, attendant de voir ce qui pouvait bien sortir de là dedans. Plutôt que de me faire surprendre par la créature, étant donné que j'étais la plus proche du buisson, je décida de la démasquer. Je tendis la main & le buisson se mit soudainement à brûler, léché par de grandes flammes. Je prouvais ainsi mes mots, par la même occasion. La bête se retourna, surprise, dardant sur nous un regard haineux. C'était une sorte de félin, plus grand qu'un puma. Il avait la couleur de la terre. Mais ce qui le différenciait, c'est qu'il avait des cornes, pointues & meurtrières sur la tête & ses dents effilées dépassaient de sa mâchoire impitoyable. Une chimère, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue18/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyJeu 30 Juil - 18:01

Tescanda les écouta et le bruit dans le buisson le surprit. Il regarda intensément la chimère. Elle se préparait a attaqué. Le dragon de jais se leva sur ses deux jambes arriere. Ses griffes de devant commencerent a senduir peut a peu de poison. Il etait pret a attaqué au moindre mouvement suspect de la chimere. Il fit passer en quantité de l'air entre ses dents, produisant ainsi un drole de bruit. Ce bruit devait prevenir la chimere qu'elle n'avait rien a faire ici. Que si elle attaqué, il la tuerait. Il fit un pas en avant, ayant parfaitemet son équilibre. Il ouvrit dans ses ailes pour avoir l'air encore plus menacant. Il émit encore le sifflement. Pas besoin de discuter avec les chimères, elles ne comprenaient rien à rien. Les armes contre les chimeres ne pouvait rien faire car elles etaient tout de meme intelligente et savait les eviter. Par contre, des griffes enduites de poison, c'etait plus dur. Il suffiser juste que Tescanda la frole pour qu'elle meurent. Pour celle là il avait choisit un poison violent qui la tuerait. Quelques gouttes du liquide démoniaque tomba sur le sol et gressilla, laissant un petit trou. La chimere se lanca a l'attaque. Voyant que le plus faible etait l'humain, elle se précipita dessus. Le dragon se retourna. Il la toisa, plus menacant encore. Il voulait que Elùna fasse ses preuves. Si elle ne pouvait le combattre, le dragon s'en occuperait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue4/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyJeu 30 Juil - 18:45

Un buisson bruissa (XD) Eluna le brula alors pour voir ce qui s'y cachait. Quand il se fut consumé, on put voir une chimere. Elle etait enorme, une espece de filin avec des cornes et des griffes monstrueuse. Et bien sur, elle sa jeta sur moi. Le dragon tenta de l'intimider mais rien y fit. Je n'eu que le temps de sortir mon arc et de tirer, visant le coeur. La bete l'evita mais se a recut dans l'epaule. J'avais quand meme russi a l'handicaper. Elle se stopa dans son elan, se contenatant de nous toiser, en reflechissant a un nouveau moyen d'attaquer. Je fit quelque pas en arrire, venant me placer entre eluna et le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reve & chant [libre] Left_bar_bleue7/100Reve & chant [libre] Empty_bar_bleue  (7/100)

Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] EmptyVen 31 Juil - 11:02


    * Un combat est un seul geste. Qu'il dure une seconde ou une heure. Qu'il t'oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle...


    Tout allait vite. Très vite. La Chimère s'était jetée sur l'Humain, qui l'avait blessé à l'épaule. Mais tant qu'une chimère n'est pas morte, elle se bat. On peut lui couper une patte, elle se battra toujours, car c'est une invocation. Et surtout, qu'à la différence de beaucoup d'humains, elle n'avait pas peur de la mort. Quand Kylian se plaça entre moi & le Dragon, après avoir reçu son coup d'oeil, je sus ce qu'il me restait à faire. Je bondis en avant, atterrissant près du garçon. Je le poussa sur le côté d'un geste de la main (un peu fort pour lui, qui dut trébucher, mais je ne le vis pas), juste au moment où le terrible félin bondissait sur lui. Mais tout cela s'était passé en une poignée de secondes & j'avais déjà sortis Ellendril & encoché une flèche. Mon poignard, je l'avais brandit de ma main gauche, coupant ainsi la route de la chimère. Elle se stoppa net, surprise. Elle eut une seconde d'hésitation. Mais c'est tout ce qu'il me fallait. Un sourire étira mes lèvres. Beaucoup auraient été effrayés, mais moi, même devant la pire des créatures, j'étais doppée par une sorte d'adrénaline qui me faisait aimer me battre. C'était dans mon sang, dans mes veines. Alors, mon poignard à présent remis à ma ceinture, je m'étais éloignée de plusieurs mètres. Je courrais vite & la chimère ne savait plus où donner de la tête. Elle regardait autour d'elle. Je l'avais volontairement éloigné des deux autres. Le Dragon me l'avait fait comprendre. Il voulait que je fasse mes preuves. C'était mon combat. La chimère regardait avec suspection les alentours. Mais je n'y étais plus. Perchée sur une branche, mon fidèle arc était brandit vers le coeur de la créature. Je souriais, sans bouger. J'attendais qu'elle me voie. Qu'elle me regarde. Mais elle ne me voyait pas. Alors, je siffla. Un sifflement aiguë & grave à la fois. D'un seul coup, la tête du félin se tourna dans ma direction. Je pus voir la flamme dans son regard s'éteindre & l'invoquation mourrut alors. Je tenais toujours Ellendril, mais il n'y avait plus de flèche bandée. Elle était fichée dans la poitrine de la bête. Rapide. Efficace. Je me laissa tomber avec grâce au bas de l'arbre, rejoignant les autres d'un pas sûr & posé. Je croisa le regard du Dragon & le soutint pendant un moment. Puis le posa sans un mot sur celui de Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve & chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reve & chant [libre]   Reve & chant [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve & chant [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» Envol,... { Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Lazuli.
-
Sauter vers: