Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envol,... { Libre}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptyMer 16 Sep - 22:17

Libre,...
J'étais enfin arrivée à destination. Ombreuse, la mystérieuse montagne maudite. Quiconque foule cette roche est maudite?? Peu importe,je suis en l'air. Un léger rire secoua mon corp,... sans ma cavaliere je me sentais seule, vide,... Où est tu Sophia? Que fais-tu, comme tu me manque en ce jour nuageux. Je n'est personne à qui parler moi qui suis resté si longtemps dans mon oeuf a devoir supporter milles supplice avant de te trouver, toi. et nous voila deja séparée. Mon regard de saphir s'assombrit et un soupire m'échappa. Je m'ennuyée à voler ainsi seule dans l'immensitée grise...
Je me décida enfin à rejoindre le sol, mes ailles encore jeunes n'aimaient pas les trop longues ballade, mais bientot je serais asser forte pour voler durant des heures entieres, un sourire fandit ma gueule à cette perspective. Mais dans l'immédiat, je tronais aux sommet de cette montagne mytique, Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptyJeu 17 Sep - 17:06

Seule ? pas si sur. Un dragon d'ébène volait également par là. Aiko n'étant pas dans le besoin, il voler par ci par là. Tescanda repéra une forme bleu plus bas. Il l'observa de ses yeux argenté comme des étoiles avant de décider de se poser. D'un mouvement rotatif il atterrit et observa un instant l'inconnue. Puis, pensant qu'elle était inoffensive, s'avança vers elle. Elle était d'un bleu azur. Un bleu outremer également. Le drake d'ébène la salua d'un geste de la tete et demanda :

-Que faites vous par ici ?

Était-elle une folle extravagante ou une déjanté complètement imprudente ? Ce posait ici était déjà dur et alors repartir l'était encore plus... Les pics et roches pouvait blesser les ailes des dragons. De plus il n'y avait pas de point d'appui pour se enfoncer ses griffes si une tempête se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptyJeu 17 Sep - 19:27

Un grand drake noir ce posa prés de moi, je tourna la tete dans sa direction juste à tant pour voir un léger mouvement de tete en guise de salut, je le lui rendit avans de le détailler lentement,... Grand, noir, puissant,... et visiblement trés polis. Néanmoin une chose attira mon attention, ses yeux, de grand yeux d'argent magnifiques. Je lui souris avant de lui répondre:

" Je songe à ma dragonniere. Et puis je vous retourner la question, en y ajoutant une autre requete,... Quel est votre nom?"

Je détourna lentement mon regard du grand noir pour le reporter sur l'horizon,... non je n'étais pas folle, juste anormalement seule,... Elle me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptyVen 18 Sep - 17:22

Un sourire glissa sur les lèvres du dragon d'ébène. Il lui envoya un nouveau message :

-Je me nomme Tescanda.. J'étais la par pure hasard, j'adore voler à la découverte de nouvelles choses.

Il continua a l'observer, sans gêne d'être observer a son tour. Il ajouta:

-Et quel est votre nom ?

Elle semblait triste. Avait-elle perdue sa dragonnière ? Surement. Tescanda avait de la chance, Aiko ne partirait pas. Il la connaissait et leur lien était très puissant. Il ressentait chaque émotion qu'elle même ressentait. Il pouvait explorer les songe de sa liée et même lui insufflé des rêves la nuit mais ceci était assez compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptyVen 18 Sep - 21:27

Un nouveau sourie vint sur mon visage,... Tescanda hein? Plutot joli et chantant pour un dragon aussi terne. J'émis une réponce simple pour ce grand dragon qui au fond m'impressionnais:

" Kyrarä, voici mon nom."

Je l'observais toujour, il était vraiment grand,... j'étais impressionée maintenant que je l'avais détailler un peu plus,... etait-il liée? Ou libre? quel age avait-il? tant de question me passaient par l'esprit que je dut secouer la tete pour ne pas sombrer dans cette vague interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptyVen 18 Sep - 21:33

-Très jolie nom... Kyrara

Kyrara. Un nom simple mais mélodieux. Il lui allait a merveille. A vrai dire, Tescanda n'aurait pas trouver un autre nom pour cette dragonne bleu océan. Tescanda.. Lui c'etait assez efféminer mais, voyons le bon coté des choses, c'etait simple a retenir et facile a prononcé. C'etait un nom assez court pour un dragon. Enfin, depuis quelques temps, les parents dragons choisissaient des prénoms simples pour leurs enfants. Mais comment leurs en vouloir ? Puis, il demanda pour animer la conversation:

-Votre lié(e) a "disparut" depuis longtemps ?...

Question basique..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptyVen 18 Sep - 21:54

Mon regard ce voila quand je reçus sa question. Sophia morte, disparu,... non jamais. Simplement elle me manquait tant,... j'émis une nouvelle réponces mais,... toute joie dans ma voix avais mystérieusement disparu:

" Elle est toujour de ce monde et heureusement sinon nous ne serions certainement pas en train de parler en ce moment. Mais voila bien longtemp que je ne l'ai pas vu et cela me pese fortement je l'avoue"

Mon regard ce perdit dans le sien,... Mais qu'es que tu fais ma belle?

" Et vous? Vous etes... Lié?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptyVen 18 Sep - 22:08

Tescanda fut désolé pour Kyrara. Mais il prit tout de même la peine de répondre :

-Depuis 7 ans.

Euh y'avait pas une erreur de calcule ? 7 ans ? Déjà ? Le dragon d'ébène avait connu Aiko alors qu'elle avait douze ans.. Elle en avait 19... Moui, c'est bien sa, 7 ans. Il n'avait même pas vu le temps passer... Il devait avoir donc 11 ans en années humaine et environs 206 ans année dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptySam 19 Sep - 11:03

7 ans qu'il était lié, mais quelques age avait-il donc? Moi qui n'avait que quelques mois en années humaines,... Je le regardais toujour, et c'est un message au ton de détresse qu'il reçu:

" Tu as de la chance, moi je suis sorti de l'oeuf il n'y a que quelque mois et j'ai dejas perdu de vu ma liée... Suis-je une mauvaise dragonne?"

J'étais perdue,... pourquoi je me confiais à lui, peut etre simple le fait qu'il était un dragon plus agée que moi,... Comment faire que dois-je faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptySam 19 Sep - 14:25

La question perturba Tescanda. Elle se pensé mauvaise dragonne ? Balivernes ! Il lui dit clairement:

-Non, cela n'a rien a voir. Ta dragonnière peux partir, mais cela ne signifie pas que tu est une mauvaise dragonne. Cela signifie juste que ta liée a besoin de prendre l'air, de s'éloigner un peu de ses contrées natale pour découvrir le monde. Il n'y a pas de mauvais ou bon dragon, c'est juste les caractères qui diffèrent, rien de plus. Ne t'inquiète surtout pas pour cela, dit toi juste qu'elle reviendras...

Le grand mâle sourit a Kyrara. Il savait exactement ce qu'il disait. Sa sagesse était tout de même grande. Il était jeune pour un dragon. 206 ans.. C'est rien comparer a certains vampires....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptySam 19 Sep - 19:48

Je lui souris, il était gentil en faite, même si avec sa noirceur il m'avais un peu fait peur:

_ Merci, c'est gentil de me remonter le moral, Tescanda."

Je n'avais rien d'autre à lui dire, je ne savais que dire d'autre, c'était le premiere dragon que je rencontrais en vrai, j'en avais dejas vu dans la mémoire de Sophia mais c'est tout. En plus sa voix porté un sagesse que instinctivement j'avais envie de croire, de suivre et d'écouter. Je me sentais en confiance avec lui.
[ Désolée c'est pas térrible je suis pas en forme ce soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptyLun 21 Sep - 17:43

(ce n'est pas grave =))

-De rien... Je suis sure que tu ferais la même chose si c'était moi qui avait le cafard.

Il était passer au tutoiement sans lui demander al permission. Aussi, pour se rattraper, il demanda:

-Cela ne te gène pas que je te tutoie ?

C'était également la première dragonne que Tescanda rencontré. Aiko avait lu beaucoup de livre dans lesquelles il était questions de dragons, Tescanda avait pu s'instruire grâce a elle et pouvait presque anticiper les réponses de ses congénères. Le dragon d'ébène balaya un instant l'air de sa queue. Quelques chose les surveiller, il en était sure. Frustré de ne pas voir ce que s'était, il fut obligé de se calmer et de tenter d'ignorer cette haute surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptyMar 22 Sep - 14:11

Le tutoiement, me déranger? pourquoi donc alors que je le tutoiyait moi même? Il semblat tendu, quelquechose le dérangeait-il?

" Pour le tutoiement,... non cela ne me gene absolument pas. Mais dit moi tu me parait tendu."

Je le regrdais doucement, le calme m'avais rejoin. Puis doucement je compris ce qui déranger Tescanda,... une impression étrange, quelqu'un ou quelques chose devait nous observer. Je chercha en vain d'ou pouvait venir ce sentiment, ma queue bleu remua nerveusement dans le vide tendit que mes yeux tournaient dans tout les sens pour trouver l'intru.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptyMar 22 Sep - 16:26

-Je ne peux pas le décrire...

Tescanda observer nerveusement les environs. du poison dégouliner déjà sur la pierre qui tapisser le sol. D'où venait ce poison ? Du Maitres des poisons bien sur sur... Tescanda...Il remarqua que la jeune dragonne avait elle aussi se sentait épier.

-...Mais il semble que tu le ressente autant que moi...

Frustration, nervosité. Charmant ! Le dragon d'ébène n'aimait pas se sentir observer, dans ses moindres gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptyMer 23 Sep - 11:18

Plus le temps passait plus nous nous énervions respectivement. Cette observation était terriblement désagréable, ma queue foutait l'air avec acharnement tandis que la tention monter de plus en plus... Un pluie fine ce mis à tomber, la maitresse de l'eau de ce controlait plus.

" Oui je le ressend tres ettement et je ne supporterais pas longtemps d'etre épiée ainsi comme un vulgaire lapin que l'on chasse, je suis le prédateur, pas le gibier!"

Ma colere ce retransquivait dans ma voix, mais je n'en avais rien à faire,... Je cherchait l'intru.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptyMer 23 Sep - 14:43

-Je suis d'accord avec vous... Je vous propose de changer d'endroits, car pour l'instant ce qui nous guette ne nous a toujours pas attaqué.. N'attendons pas qu'il le fasse.

Sans attendre qu'elle donne sa réponse, Tescanda prit son envol. Une bourrasque d'air dut a un mouvement d'aile puissant et rapide. Il se retrouvait déjà a plusieurs mètres au dessus du sol. Voyant le danger qui s'etait tapi jusque là, il appela aussitot Kyrara pour l'inciter a s'envoler :

-Kyrara ! Envole toi !

C'etait un ordre. Une espèce de hyène plus grande que la normale, avec pour pattes des serres étaient là. Prêt a bondir. Le dragon avait tout de suite compris a quoi servait les deux grandes canines sur les cotés. C'etait des crochets à venin, comme les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptyJeu 24 Sep - 16:55

Je fit ce qu'il me dit à l'instant précis ou une chosee bondit sur moi, je 'esquivai et pris de la hauteur:

" Merci,... Ques que c'est?"

je regardais désormé la ... chose qui étais toujour en bas et nous regardais avec appétit. Un frisson me parcouru du museau jusqu'au bout de la queue, j'avai eu chaud,... Je tourna mon regard reconnaissant vers Tescanda et d'une voix legere lui dit:

" Encore merci Tescanda, sans toi,... Je ne me serai jamais envolée à temps."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptySam 26 Sep - 14:51

-Si je ne me trompe pas....

Aiko lui en avait déjà parler. Chatrix ? Chartix ? Chalix ? Il savait plus --'... Fouillant dans sa mémoire, regroupant les noms possible, il finit par souffler un "Chartrix". C'était bien sa. Normalement il sortait que la nuit. Tsss... Puis il continua:

-De rien...Mais je pense que ton élément t'aurais protéger de façon indépendante...

il sourit une nouvelle fois. Puis il observa la bête qui tentait vainement de trouver un moyen de rejoindre les deux dragons. Le grand mâle faisait du surplace en faisant des mouvements régulier et furtif.



Dernière édition par Aiko Deb le Sam 26 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptySam 26 Sep - 15:37

Je lui souris, mon élément l'eau,... ainsi il avait remarqué, je rougit de façon impreceptible:

" Tu as remarqué?,... Pour mon élément."

Je n'avais pas honte mais ma jeunesse et mon inexpérience ne me permétté pas encore de le controler parfaitement. Je le regardais toujour, ses grand monvement puissants et furtif me fasciner,... Je ne me rendais pas conte que mes gestes étaient tous aussi envoutants,...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptySam 26 Sep - 15:59

Tescanda sourit.

-Oui je l'ai remarqué.. Il y a très peu de dragons bleu... De plus les dragons sont souvent de la couleur qui a le plus de rapport avec leur élément...

Lui il était noir. Il devait porté a confusion. Mais pourtant c'etait logique. Le poison est un instrument de mort. la mort est représenter par le noir. Il est noir. Il aurait été aisé de le nommer Poison Death mais ses parents en avait décider autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptySam 26 Sep - 16:15

Je souris,... il avait raison, rouge pour le feu, bleu pour l'eau ou l'air,... mais noir? Je m'en ouvrit à lui:

" Tu à sans doute raison Tescanda mais toi tu es noir? Quel est ton don? Si cela nest pas indiscret bien sur."

Je n'était pas sur qu'il me répondrais mais je devais au moin essayer, qui ne tente rien n'as rien non?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptySam 26 Sep - 16:24

-Tu as le droit de savoir. Je créer des poison et leurs invente des antidotes. Quelques uns de nos congénères me surnomme Maitres des Poisons. Le noir représente la mort. Et le poison la mort.

Une explication un peu longue mes bien précise. Ou du moins, un maximum. Le dragons d'ébène observa longuement la dragonne avant de lui proposer de le suivre vers un autre terrain rocailleux mais plus ouvert et donc ou l'on pouvait voir le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptySam 26 Sep - 16:36

Je suivit le grand dragon noir, admirant chaqu'un de ses mouvements si puissants, me disant qu'un jour peu etre je serais aussi puissante que lui. Arrivée nous nous posâme chaqu'un de notre coté et je repris la discution:

" Comment fais tu pour tenir aussi loin de ta liée? Pour moi chaqu'une des minutes que je passe loin d'elle me déchire le coeur."

Mon regard c'était de nouveau voilé et le visage de Sophia vint enter mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptySam 26 Sep - 17:04

-Elle a besoin de se retrouver seule de temps en temps. De plus, a présent un autre veille sur elle en plus de moi.

Le dragon soupira et continua:

-Je te comprends.. J'ai moi même vécu la même situation.. C'est terrible mais quand tu la retrouveras.. Je suis sur que tu en seras qu'encore plus heureuse.


(là c'est carrément lamentable Envol,... { Libre} 594691 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} EmptySam 26 Sep - 17:31

( Tu m'aide pas à trouver l'inspi)
"Oui, tu as surement raison."

Mes yeux retourverent rapidement leur vert emeuraude et je me rendit conte qu'il pleuvait désormais forttement. Je ferma les yeux, me concentra. La pluie cessa peu à peu je rouvris les yeux, lança un regard d'excuse à Tescanda avant de parler:

" Désolé je suis trop jeune je n'arrive pas encore à vraiment controler mes don, pour le moment ils réagissent plus à mes émotions qu'a mes envies."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envol,... { Libre} Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envol,... { Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» Ici, a nouveau...[libre]
» Aie ![libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Ombreuse.
-
Sauter vers: