Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 — On a forgotten page of History... ; Libre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
— On a forgotten page of History... ; Libre . Left_bar_bleue19/100— On a forgotten page of History... ; Libre . Empty_bar_bleue  (19/100)

— On a forgotten page of History... ; Libre . Empty
MessageSujet: — On a forgotten page of History... ; Libre .   — On a forgotten page of History... ; Libre . EmptyVen 23 Avr - 18:41


      It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do...

    Ces pensées traversait l'esprit tumultueux de Nier alors que celui-ci marchait non loin du chemin menant à la Citadelle. Il n'empruntait pas les chemin depuis quelques jours, par soucis de discretion. Nier étant le genre de jeune homme plutôt timide et invisible et qui malgré les apparences prend la vie au sérieux. Nier c'est Nier, un point c'est tout. Après tout pourquoi donner une explication rationnelle à chaque fait et geste de chacun, à chaque évenement qui boulverse une vie...

    Le jeune homme se déporta du chemin pour s'engager dans la nature. Sous sa forme de loup, Nier évitait la civilisation. Il savait bien comment cela se terminerait surtout qu'il ne ressemblait pas à un loup normal. Pas en faisant la taille d'un cheval, ni en ayant un pelage noir et bleu, ni même avec ses yeux et ses cornes sur tout son corps... Tout le monde prendraient peurs, c'était sûr. Le bout de sa queue - bleue - trainaît sur le sol et le vent soufflait dans ses poils. Nier aimait le contact de l'herbe chatouillant ses pattes à chaque pas, le bruit du vent dansant avec les arbres et le chant de la faune et la flore qui l'accompagnait. L'ambiance était calme et la nature eveillée. Les oreilles de Nier jouaient les girouettes alors celui-ci s'arrêta au pied d'un arbre - à l'ombre - et se coucha pour se reposer un peu.


    ( Je ne garantis pas que se sujet m'inspira jusqu'au bout :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
— On a forgotten page of History... ; Libre . Left_bar_bleue100/100— On a forgotten page of History... ; Libre . Empty_bar_bleue  (100/100)

— On a forgotten page of History... ; Libre . Empty
MessageSujet: Re: — On a forgotten page of History... ; Libre .   — On a forgotten page of History... ; Libre . EmptyDim 25 Avr - 15:59

Je volais à basse altitude, d'une parce que j'en avait asses de marcher et deux la vue était plus jolie regardé de l'intérieur que de l'extérieur. Tandis que je regardais le paysage, un étrange animal attira mon attention. Pour voir quelle genre d'animal il sagissait je me rapprochait doucement de lui, et je ne faisais pas de bruit pour éviter de lui faire prendre la fuite.
Il ressemblait à un loup mais pas à un loup ordinaire, c'est étrange de voir cela ici mais surtout qu'est ce que c'est ? Je le dépassait afin de mieux le voir. Ce qui m'a le plus surpris lorsque je le regardais, c'est qu'il avait l'air heureux d'être ici. De plus il semblait inoffensif, alors je commençais à avancé délicatement main main pour toucher son pelage étrangement beau à mes yeux. Main avait à peine effectué quelques centimètres vers sa tête que je lui faisait faire le chemin inverse. J'avais peur que ce loup ne me morde alors je repris mon chemin en volant à une lenteur d'escargot, enfin presque !
Même si je volait lentement mon esprit était ailleur. Je restait bloquée sur l'image du loup et le fait que je n'ai pas eu peur alors que d'habitude je fuis à toute jambe. Pourquoi est-ce la première fois que je n'ai pas peur devant un loup ? Normalement il aurait du me faire peur mais là absolument pas ! Etrange ! Une part de moi est certaine que ce loup est totalement différent des autres et qu'il est bien plus mystérieux qu'il ne veut le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
— On a forgotten page of History... ; Libre . Left_bar_bleue19/100— On a forgotten page of History... ; Libre . Empty_bar_bleue  (19/100)

— On a forgotten page of History... ; Libre . Empty
MessageSujet: Re: — On a forgotten page of History... ; Libre .   — On a forgotten page of History... ; Libre . EmptyDim 25 Avr - 16:41


    Nier resta calme et à l'écoute. Il avait perçu les battements de la jeune fille mais n'avait pas songé à l'idée que se soit une Falariel qui se balladait par ici. Il l'avait d'abord prise pour un gros oiseaux qui voulait l'embêté et donc le jeune loup n'avait pas bougé. Puis lorsqu'elle s'approcha, il perçut son odeur qui était tout sauf animal... Elle s'éloigna et c'est là qu'il ouvrit les paupières. Il posa sur elle ses yeux dénués de pupilles, d'iris. Ses yeux brillants d'un bleu glacial la fixèrent avec insistance. Nier se releva et recula d'un pas, acculé contre l'arbre il tenta la défence et se mis à grogner. Son ralement grave et froid fit s'envoler des oiseaux à plusieurs arbres aux alentours. Il releva sa tête, dévoilant son poitrail, ses cornes parcemant sont corps ferait fuir n'importe quel être. Pourtant elle n'avait pas fuis. A croire que les gens devenait cencés et comprenait le " On ne juge pas sur l'apparence. " . Nier aboya séchement vers la Falariel ne sachant pas ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
— On a forgotten page of History... ; Libre . Left_bar_bleue100/100— On a forgotten page of History... ; Libre . Empty_bar_bleue  (100/100)

— On a forgotten page of History... ; Libre . Empty
MessageSujet: Re: — On a forgotten page of History... ; Libre .   — On a forgotten page of History... ; Libre . EmptyDim 25 Avr - 17:32

J'entendis un aboiement sec derrière moi ce qui me figea. Je me retournais doucement et vis le loup acculé contre un arbre. Voulait-il me faire peur en montrant des cornes sur son corps. Toute personne voyant ça aurait peur mais moi non. Je sentais en moi, l'envie de savoir d'où venait ce loups et connaître tout ce qu'il y avait à connaître sur ce loup différent des autres.
Inconsiemment je retournais vers le loups, peut-être pour recommencer mon geste de le toucher mais cette fois-ci le toucher réellement.
J'étais devant lui et réitérer mon geste malgré son air méchand qui voulait me faire peur. Ma main fini par toucher doucement son pelage bleu et noir, et je sentis une douceur qui me réjouissais. Comment aller réagir le loup ? Je n'en ai aucune idée mais j'étais heureuse de toucher son pelage si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
— On a forgotten page of History... ; Libre . Left_bar_bleue19/100— On a forgotten page of History... ; Libre . Empty_bar_bleue  (19/100)

— On a forgotten page of History... ; Libre . Empty
MessageSujet: Re: — On a forgotten page of History... ; Libre .   — On a forgotten page of History... ; Libre . EmptyDim 25 Avr - 17:54

    Nier se figea quand la jeune fille fit demi-tour. Décidement, il attirait les ennuis. Elle s'approcha encore ce qui fit encore plus flipper le jeune loup. Elle n'était pas normale celle-là ! La Falariel vint caresser la tête de Nier qui réagit au quart de tour sans réfléchir au conséquances. Il ne la mordit pas, non quand même pas, mais il se propulsa grâce à l'arbre au dessus de la jeune fille, ses griffes se posèrent un instant contre son épaule frèle et il la griffa malencontresement. Il atterit non loin, fit quelques allures et se stoppa. Nier l'observa de ses yeux sans pupilles... Ses grognements avaient stoppé mais il n'en restait pas moins sur les nerfs. Nier était stressé, il ne comprenait plus rien. Pourquoi restait-elle planté là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
— On a forgotten page of History... ; Libre . Left_bar_bleue100/100— On a forgotten page of History... ; Libre . Empty_bar_bleue  (100/100)

— On a forgotten page of History... ; Libre . Empty
MessageSujet: Re: — On a forgotten page of History... ; Libre .   — On a forgotten page of History... ; Libre . EmptyDim 25 Avr - 18:20


Il me surprit énormément lorsqu'il sauta par dessus mon épaule pour ensuite s'éloigner et me regarder. Lors de son saut ses griffes vint griffer mon épaule, involontairement je suppose. J'amena ma main sur la blessure afin de savoir si elle était profonde ou pas. Heureusement pour moi elle ne l'était pas. Alors je m'assis face à lui, recouvris ma blessure de ma main entière puis me concentra dessus. J'essayais de faire apparaître une lumière blache en forme de bulle autour de ma main.
Quelque minutes plus tard, je stoppais le tout afin de regarder si j'avais réussi mon tour. Et je constatais déçu que je n'avais pas réussi, à faire disparaître toute trace de griffure sur mon épaule. Ma robe était toujours dans le même état, et je n'étais pas du tout rassurée mais bon je vais faire avec une simple griffure ce n'est rien.
Je regardais en direction du loup qui n'avait pas bougé, et il était toujours stressé et sur les nerfs. Qu'est-ce qu'il a ce loup ? Je ne lui ai rien fait de méchant sauf si il considère mon comportement comme méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— On a forgotten page of History... ; Libre . Empty
MessageSujet: Re: — On a forgotten page of History... ; Libre .   — On a forgotten page of History... ; Libre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— On a forgotten page of History... ; Libre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Nier » On a forgotten page of history...
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» Besoin d'air,... [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Petite Citadelle.
-
Sauter vers: