Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envol,... { Libre}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} - Page 2 Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:39

-Ce n'est pas grave. Au début je n'arrivais même pas a faire un poison alors...

Il lui sourit. Donc elle maitrisait également la pluie. Aiko aussi maitriser la pluie. A vrai dire, le vent englobait également la pluie et le temps du ciel. L'eau englobait donc également la pluie. Le dragon d'ébène demanda:

-Ce n'est pas pour te courtiser mais tu as de magnifique yeux.

Un vert comme cela était rare. Les yeux de Kyrara ressemblaient a deux émeraudes au éclats surnaturels.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} - Page 2 Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:56

Mes yeux étincelerent sous le compliment. J'avais les même yeux que Sophia, c'étais ma fieretée et j'étais consciente de leur beautés mais qu'un dragon l'avoue,... je ne savais plus ou me mettre et je trouvais dommage que le trou de souris que je voyais non loin fut trop petit pour moi. Je me contenta donc d'un leger merci,acompagné d'un petit sourire.Alor que le ciel lui ce dégageait de tous nuages, un rayon de soleil vint ce poser sur les écailles de Tescanda,... Révélant le noir hypnotique de sa robe. Ses écailles brillaient tel un milliers de trésors obscures. Et les miennes jouaient délicatement avec les rayons de lumieres ce tintant tendrement des couleurs de l'océans

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} - Page 2 Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:48

Des rayons de soleil percèrent. Il jouèrent sur les écailles de la dragonne et du dragon. Sur le dragon sa faisait des reflets encore plus obscure que ses écailles et les faisait scintiller. Sur la dragonne, l'on voyait presque les vagues déferlaient dans la mer. Il la regarda puis détourna son regard.

-la nuit ne devrait pas tarder.. Et les étoiles sont magnifiques ici...



(je dois y aller, je perfectionnerait plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} - Page 2 Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:45

Les étoiles,... Oui elles étaient magnifiques mais pas que vu d'ici, nous dragons avions la capacité rare de voler, ce qui nous permetter je les voirs tout le temps.

" Oui, c'est vrai, les étoiles sont belles..."

Sans un mot de plus je tourna mon regard vers le ciel, demandant en silence au rares nuage qui restaient de partir,... Apres tout les nuages sont fait d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} - Page 2 Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 17:08

(je passe momentanément en "Je" c'est plus simple =P)

-Et la lune l'est encore plus.. Je me dis que nous avons beaucoup de chance d'être né Dragon.

Nous avions la possibilité de nous rapprocher des étoiles et de la lune. Nous pouvions supporter les froides température du ciel, nous pouvions supporter le rare oxygène qui était présent en hauteur. Nous pouvions également respirer sous l'eau. Et cela, peu de personne avait cette chance. Les vampires ne pouvez voler et les falariels ne pouvez respirer sous l'eau. En plus de tout cela, nous pouvions utiliser la magie. Nous n'avions pas non plus de prédateurs puisque nous en étions naturellement pour tout les être vivants. Nous mangions plantes, poissons, volatile et herbivores. Nous étions tout au bout de la chaine. Hélas la race des dragons disparaissait peu a peu, inexorablement sans retour possible en arrière. Beaucoup de nos congénères mourraient sans avoir assuré sa descendance. Mais qui pouvait les obligés a le faire ? Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} - Page 2 Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 17:24

Je sentis qu'a la suite de cette phrase mystérieuse, son esprit partait on ne sait où... Comment faire pour le sortir de sa torpeur alor que j'ignorais à quoi il pensait... Ba! revenons la lune, astre éteint qui gravite inlasablement utour de nous.

" Oui la lune est également magnifique, mais je prefere les nuit noire ou la lune n'est qu'un fin fil d'argent dans le ciel."

C'était vrai, voler alor que la nuit était noir et sans nuage, nous dragon, maitre des cieux, seuls ombres dans l'infini du ciel. Quel reve fantastique. Malheureusement nous n'étions plus si nombreux que cela et notre espece disparaissait encore au fil des année, un jour les dragons disparaitraient pour toujour,... Mais alor que ce passerat-il?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} - Page 2 Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 17:42

-C'est également très jolie, je l'affirme...

Il reporta son attention sur la dragonne. Elle semblaient également perdue dans ses pensées.

-Mais un jour, tout cela prendra fin...

La lune, les étoiles, les vies.. Oui, tout cela prendra fin. La veille, le passage vers Vesperia se dévoileras. Si du moins, un des sylphides ne succombe pas a la mort. Car cela entrainerais la fin pour tout le monde. Dragons, deltrana, humains, vampires, falariels... Bref, tout les êtres, vivants ou non.

-Crois tu a la légende des Sylphides ?

Question qui pouvait sembler banale mais qui ne l'était pourtant pas. Pour Tescanda, c'était important de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} - Page 2 Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:11

La légend des sylphides, oui j'en avais entendu parler. Je n'y ai jamais vraiment réfléchit, même si mon instinct me pousse à y croire! Je ne connais pas vraiment cette fichue légende mais bon... Oui j'y crois!

" Oui, j'y crois, je ne connais pas les détails mais mon instinct me pousse à y croire."

J'avais répondu sans le regarder, les yeux noyer dans la surface rugeuse de la lune, je méditais ses premiere paroles. Ainsi il pensait la même chose que moi, un jour, quand ce serai notre tours de quiter cette terre, les dragons disparaitrons de sa surface... Mon regard ce voila, d'un fin film de tristesse. Je ne comprennais pas comment cela pouvait arriver! Enfin je fini par le regarder et lui demander d'une voix que j'aurais souhaitée plus enjouée:

" Et toi? Cette légende tu y crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} - Page 2 Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:55

Y croyait-il ? Jamais il ne s'était poser cette question. Aussi il ne sut que dire. Il laissa un long moment de silence. Y croyait-il ? Peut etre. Comment reconnaitre les sylphides ? Quelle était l'endroit le plus magnifique de ces terres ? Est ce que les douze était vivants ou est ce que l'un d'eux était déjà mort ou n'était pas encore mis au monde ? Beaucoup de questions...

-Ce serait ce bercer d'illusion d'y croire mais refuser la réalité si l'on n'y croyait pas..

(désolée, c'est pas terrible..)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} - Page 2 Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} - Page 2 EmptySam 10 Oct - 17:00

( je m'excuse d'avance de la médiocrité de ce que je vais faire)

Je le regarda éberluer par tant de sagesse. Jamais je n'aurais pu imaginer que l'on puisse éluder une question avec autant de style. J'étais véritablement fascinée par le grand dragon noir. Comment dire... Le premiere dragon que je rencontrais étais magestueux et terriblement sage... Comment ne pas etre sous le charme? Non pas que je souhaiter me lier à lui,... à non ça JAMAIS mais il est vrai que j'aimerais apprendre avec lui, cela doit etre une aventure unique est térriblement belle. Je secoua la tete pour me remettre les idées en place, Allons ma belle arrete un peu de réver!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} - Page 2 Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:21

Tescanda rit. Son rire ressemblait plus a un grognement mais bon... C'est un dragon ^^. Elle semblait.. Stupéfaite. Par les paroles du dragon de jais ? Peut être....Il dit avec conviction :

-Ne reste pas ainsi.. Si c'est mes paroles qui t'ont fait perdre la parole, sache que beaucoup d'autre dragons sont bien plus sage que moi.. Mais aussi bien plus puissant.

Il sourit a la dragonne. Beaucoup de dragons étaient plus puissant que lui. Niveau sagesse, il était dans la moyenne mais pas plus. Il était un peu partout dans la moyenne, n'étant ni le meilleur, ni le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} - Page 2 Left_bar_bleue2/100Envol,... { Libre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Envol,... { Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:53

D'autres dragons, plus grands, plus forts, plus sages? impossible! Deux émeraude s'allumèrent dans la nuit, mes yeux brillerent de milles feu alors que cette réalité prenait doucement forme dans mon esprit. Ce dernier partit on ne sais où visiter un monde meilleur. Je me tourna vers le grand noir qui me tenait lieu de compagnon en cette nuit étoilée.

" Je n'ose même pas croire que ce que tu me dit est vrai. j'imagine pourtant que cela est la stricte vérité, et je doute qu'un jour j'arrive au niveau de sagesse d'un dragon tel que toi, alors je rivaliser avec les dragons don tu me parle... Je n'ai même pas encore fini ma croissance..."

Mon regard ce perdit de nouveau dans le ciel étoilé, et sans réellement y penser je me concentra sur l'image de Sophia,... Ma liée. Un S d'eau ce forma dans l'air, Hommage silencieux a celle qui a fait de ma vie un paradis.

[ Désolée pour le temps de réponse j'espère que ça ta plus ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Envol,... { Libre} - Page 2 Left_bar_bleue18/100Envol,... { Libre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Envol,... { Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:08

Cela me fit sourire. D'un ton franc, je repris:

"Tu es déjà sage, plus que tu ne semble le croire."

J'observa le "s" qui se dessina dans le ciel.

"Son prénom commence par un S ?"

Je parlais de sa liée, elle avait du comprendre. Je déploya mes ailes pour les dégourdir puis les laissa se reposer contre mon ventre.

"Se lier est une chose magnifique..."


Je repensais a la première fois. Celle ou j'avais vu Aiko pour la première fois. J'avais était pris par l'envie de la protéger et d'être son ami.

"..On n'oublie jamais la première rencontre."

Ou du moins, quasiment jamais...


(j'ai était encore plus longue que toi...& c'est pourri --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envol,... { Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envol,... { Libre}   Envol,... { Libre} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envol,... { Libre}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» Ici, a nouveau...[libre]
» Aie ![libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Ombreuse.
-
Sauter vers: