Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [pv Ryuu =)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 4 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 14:57

Elle avait réussi un sculpture de glace asses grossière mais son gardien l'a retaillé. Son gardien aurait aussi hérité de mes pouvoirs? Je me rapprochais de Sandra, une foi face à elle, je posais ma main sur son épaule qui était anormalement chaude et la faisait légèrement givrer pour calmer la douleur.

"Tu es douée, tu vois, la maîtrise de la glace ce n'est que de la visualisation et de la concentration. Avec ce contrôle tu peux rendre "vivant" tes créations."

Je posais la main sur le loup de glace et commençais à le caresser, c'est alors qu'il se mis à bouger et à se frotter contre moi comme un chien.

"Ce n'est pas très compliqué, il suffit de le vouloir."

Je transformais mon globe de glace en un petit chaton qui tien dans la main et qui se frottait contre mon pouce.

"Tu peux décider de rendre vivante tes créations. Et Soft va pouvoir t'aider, j'ai l'impression qu'il à lui aussi des pouvoirs cachés comme celui de parler par exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 4 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 15:55

Le loup devint vivant. De plus, Ryuu créa un petit chat. Quand il parla de Soft, le phénix s'agita et le pinça, grâce a son bec, dans les alentours de la joue. Je l'avais vu venir mais je ne m'étais pas éloigné assez vite pour l'en empêcher.

"Excuse le.."

Je baissa le regard mais ne me rapprocha pas, pour évitais que Soft ne pince une fois de plus Ryuu. Je créa a nouveau une boule de neige et la transforma un petit dragon. Une fois encore, Soft pris son envol, se posa sur la sculpture grossièrement taillé et la recouvra de ses ailes. Quand il revint vers moi, la sculpture avait totalement changer. De loup elle était passé a dragon et était désormais finement ouvragée. Le phénix ouvrit le bec, poussa un cri suraiguë. Le petit dragon se glace se craquela doucement, sans bruit et un véritable petit dragon bleutée apparue. Mais il ne tint pas longtemps dans ce monde, il tomba rapidement en poussière. J'avais souhaité donner la vit a la statuette mais pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 4 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 16:10

Son invocation m'avait pincé la joue avant de retourner sur l'épaule de Sandra. Il voulait jouer à ça? Ok.

"Regarde ce que tu sera capable de faire avec de l'entrainement."

Je créai un énorme tourbillon de neige derrière moi et le transforma en Phénix de glace de 3 mètres de haut et avec une envergure impressionnante. Le phénix de glace posai sa tête sur mon épaule et je lui caressais le cou.

"Alors Soft, tu va te décider à nous parler oui? Et si tu veux jouer aux pincement, essaye avec lui."

L'oiseau de glace fixa Soft d'un air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 4 Left_bar_bleue18/100[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 20:52

Soft poussa a nouveau un cri. Puis l'oiseau s'envola, pris de l'altitude et piqua vers Ryuu, tel un aigle fonçant sur sa proie. Juste avant de toucher Ryuu, il redressa, frôlant la tête du jeune homme. Le phénix revint peu après se posé sur mon épaule, battant des ailes, agacé par la présence de l'énorme phénix de glace.
Passa ma main dans les plumes de Soft Drugs pendant que je retraçais mentalement les mouvements de Ryuu.

"Il ne nous parleras plus."

Ma voix était lointaine, j'en étais consciente. J'étais perdue dans mes pensées. Soft ne parlerait plus, pas pour l'instant. Quand j'avais perdue conscience, que j'avais vu avec les yeux de mon gardien, j'avais compris que je savais que très peu sur Soft. J'en savais très peu également sur Ryuu, je savais a peu près son histoire grossomodo, mais pas plus.

"Ryuu, s'il te plait, raconte moi ton histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 4 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 21:29

Soft me fonça dessus et me frôlait la tête. Une foi sur l'épaule de Sandra, je fis disparaitre l'oiseau de glace pour le transformer en boule de neige.
Sa demande me surpris. Elle voulait connaitre mon histoire...

"Très bien, si tu me le demande..."

Je créais deux fauteuils de glace et fis s'installer Sandra. Nous étions face à face. Je créais une gamelle d'eau sur l'accoudoir du fauteuil de Sandra pour que Soft puisse y boire.

"Je suis née dans un village réputé pour son internat d'étude de la maîtrise de l'air. A mes deux ans, mes parents m'ont abandonné dans le pensionnat car ils me jugeaient étrange... Quand on fait geler son berceau... Enfin bref. Là-bas j'étais le souffre-douleur de tout l'internat. On m'appelais le pingouin, on m'humiliait. Les filles se moquaient sans cesse de moi parce que je rougissais lorsqu'elles étaient trop près de moi. Lorsque mes parents sont venu me chercher, ils n'avaient pas changer à mon égard. Ils sont mort dans la maison et j'ai détruit cette maison.
A présent,je vagabondais partout et je t'ai rencontré. Voila, tu sais tout."

Je lui avais sortis tout ça d'un coup. Ces souvenirs me firent monter les larmes et je commençais à pleurer.

"Pourquoi ne m'ont-ils pas aimé? Pourquoi m'a t-on martyrisé?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 4 Left_bar_bleue18/100[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 12:55

Son histoire était triste. Il fallait l'avouer. Quand je le vis avec les yeux rougis, cela me donna une sensation étrange. Je ressentais de la peine pour lui et en même temps, j'étais contente de ne pas être la seule a avoir eu une situation a peu près semblable. J'avais honte de ma joie et, pour m'en passer, enfonça mes ongles dans la paume de ma main. Je me releva, et m'approcha de Ryuu. Je le pris dans mes bras pour le consoler, je ne pouvais pas supporter de la voir pleurer. Repensant ses paroles qu'il avait prononcé quelques temps plus tôt, je lui assura :

" On ne peux pas toujours être apprécier a sa juste valeur.. Ils ne t'ont pas aimé car c'était des idiots. Tu as des amis a présent, moi et d'autres..."

Pour sa deuxième questions, je ne sus que répondre.

"Ryuu, s'il te plait, ne pleure plus, sa me fais mal a moi aussi..."

Au bout d'un moment, je m'éloigna de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux.

"Les enfants son cruels et les adultes le sont souvent aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 4 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 19:02

Elle se leva et me pris dans ses bras. J'eus un choc qui stoppa net mon coeur et ma respiration. Je sentais le coeur de Sandra battre, je sentais sa chaleur... Je n'avais ressentis cela qu'avec Harmonie, la seul que je serrais ainsi dans mes bras. Lorsqu'elle se retira, mes larmes avaient arrêtées de couler, je rougissais et voyais tout devenir noir et me sentais partir en arrière. Ce choc m'avais profondément atteint, mon coeur ne battait plus, il s'était arrêté.
Je tombais en arrière avec la même expression de surprise sur le visage, allais-je mourir? Je me sentais me vider peu à peu de mon énergie... Non, il fallait que je me ressaisisse. *Aller, repart. Aller, repart..... REPART!*
Un battement, puis un second, puis toute une série, il était repartie et je revenais à moi.
Je portais ma main sur mon front, totalement déboussolé.

"Où suis-je?... Qu'est-ce qui s'est passé?"

Je me souvenais plu de ce qui venait de m'arriver, le choc était vraiment puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 4 Left_bar_bleue18/100[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 21:08

Quand Ryuu bascula en arrière, je fus a la fois surprise et prise d'une certaine panique.

"Ryuu!"

Ne puis-je m'empêcher de m'exclamer. Au bout de quelques instants, il revint a lui et je remarqua que je m'étais arrêter de respirer. Reprenant ma respiration, je lui dis, avec une petite pointe d'humour dans la voix:

"Ryuu, si tu continue comme sa, c'est moi qui vais avoir une attaque !"

Je m'assis sur le sol et ferma quelques instants les yeux pour ralentir le rythme soutenue de mon cœur. Je soupira et rouvris les yeux pour reporter mon regard sur Ryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 4 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 11:24

Mes esprits me revinrent peu a peu ainsi que mes sensations et mes mouvements. Je lui avais fait très peur visiblement, il n'y a pas qu'a elle que j'ai fait peur...
Je réussi à me lever, je me dirigeais vers Sandra et m'installais à ses cotés.

"Excuse moi de t'avoir fait peur... je ne voulais pas..."

J'hésitais et ne savais comment lui expliquer la chose... Je me lance...

"Je n'étais habitué à être dans les bras que d'une seule personne, la femme de ma vie, Harmonie. Le fait que tu me prenne dans tes bras m'a fait un choc, j'avais l'impression de..... la tromper. Je ne veux pas me résoudre à la tromper je ne peux pas..."

Je resserrais mes bras autour de mes jambes et je rougissais.

"Tu dois trouver ça complètement idiot... Je suis un idiot de toute façons..."

J'essuyais des larmes qui commençaient à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 4 Left_bar_bleue18/100[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 15:36

"Je ne savais pas, excuse moi... Je trouvais sa normal, mais a priori je me suis trompé. Excuse moi.."

Je me répétais... Mais je voulais qu'il comprenne que j'étais énormément désolée. Je ne voulais pas faire enrager celle qu'il aimait et encore moins briser leurs amour. Je ne le reprendrait pas dans mes bras a l'avenir, pour lui.

"Ryuu, tu n'est pas idiot. Il va falloir te le répéter combien de fois ? Et puis, si jamais tu l'étais, alors le reste de l'humanité serait dans la bêtise la plus profonde qui soit. Tu reste l'une des personnes les plus intelligente que j'ai rencontré jusqu'à présent ."

Ma voix était franche mais douce. Je ne voulais pas qu'il pense sa de lui. Il m'avais aidé, je devais faire pareil pour lui. Je ne voulais pas qu'il crois qu'il était bête. Car ce serais faux. Il ne l'était pas et ne le serais pas. Fallait-il que je le rappelle a l'ordre comme il l'avait fait pour moi ? Je préférais l'éviter, mais s'il n'y avait que cette solution, je l'appliquerais...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 4 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 15:44

Elle s'excusa de son geste affectif envers moi, il ne fallait pas, elle a eu raison de le faire, c'est moi qui n'étais pas prêt....

"Tu n'as pas à t'excuser de ton geste, tu a eu raison, c'est chez moi que sa cloche... Tu ne risque pas de déclencher d'animosité entre Harmonie et moi par le simple fait de me prendre dans tes bras... C'est ma faute, tout est de ma faute. La perte de tes pouvoirs, le fait que tu te sente mal à l'aise... tout est ma faute je suis désolé..."

Je me remis à pleurer, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, j'en avais juste besoin, de vider mon sac...

"Qu'est-ce qui cloche chez moi....?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 4 Left_bar_bleue18/100[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 16:10

"Ryuu, si j'ai perdue mes pouvoirs c'est parce que j'ai jugée qu'il valait mieux que tu es la vie sauve et que j'ai perdue mes pouvoirs plutôt que tu meurs et que je garde mes pouvoirs. Je l'ai voulue, c'etait mon choix. Le fait que je me sente mal a l'aise, ne t'inquiète pas. Tant que tu va bien, je vais bien. Si sa dérape de ton coté, sa n'ira pas du mien. Tout n'est pas de ta faute. Au contraire."

Je n'étais pas habitué a faire d'aussi long discourt. Aussi, je respira profondément, laissa passer un peu de temps puis ajouta :

"Tout le monde est différent. Rien ne cloche chez toi. Tu diffère juste, tout comme moi ou... Ou des millier de gens, vampires, dragons, elfes, chimères et plusieurs autre races..."

Parfois sa faisait du bien de pleurer. Donc je le laissais.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 4 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 16:17

Je remarquais qu'elle faisait des phrases de plus en plus longue, sans doute grâce à son contact avec moi... Elle me réconfortait comme une grande soeur et ça me faisait du bien, que quelqu'un me réconforte en plus d'Harmonie...

"Merci beaucoup Sandra, t'es vraiment une grande soeur adorable.... euh..."

Grande soeur? C'était sortit tout seul... J'étais un peu gêné de l'avoir appelée ainsi, ça ne se fait pas, enfin je crois pas...

"Dé...Désolé."

Je me rapprochais un peu d'elle et rougissais à la question qui me venait à l'esprit.

"Est-ce que tu veux bien... me prendre dans tes bras s'il te plaît?"

Je mettais mes mains sur mes yeux comme un enfant qui pense avoir fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 4 Left_bar_bleue18/100[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 16:31

"Sa ne me dérange pas, appelle moi comme tu veux.."

Sa question me fis sourire mais j'y consentis. Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras, comme une mère prenant son enfant des les bras. C'etait une étrange sensation mais qui ne m'étais pas désagréable.

"Si tu m'appelle grande sœur, je t'appelle petit frère."

Dis-je suffisamment fort pour qu'il l'entende mais assez bas pour ne pas le crier. Nouveau sourire. Grâce a lui j'avais bien progresser. Je ne regretter aucun de mes actes précédent. Ni la perte de mon pouvoirs, ni même de l'avoir rentré. C'était vraiment quelqu'un de génial.

"Mon ami"

Murmurais-je pour moi même. Oui, c'etait mon ami. Il méritais ma confiance et mon amitié. Peut être avait-il entendu ? Je m'en fichais...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 4 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 16:40

Je me laissais aller contre Sandra, ma grande soeur... J'enfouissais ma tête dans sa robe. Je me sentais bien, vraiment bien même si c'était moins bien qu'avec Harmonie ça restait agréable. Je serais désormais son petit frère et elle ma grande soeur, sa me dérange pas.

"Je pourrais t'appeler grande soeur à présent et sa résous beaucoup de mes problèmes relationnel. Maintenant que tu es ma grande soeur, je n'ai plus se sentiment de tromper Harmonie quand je suis dans tes bras."

Je pourrais resté ici pendant des heures, écoutant son coeur battre dans sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 4 Left_bar_bleue18/100[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 17:05

Je souris a ses paroles.

"Et moi, a présent j'ai réellement l'impression d'avoir une famille"

Oui, l'impression d'avoir une famille. Une qui ne m'abandonnera pas et auquel j'ai entièrement confiance. Je soupira. J'étais heureuse. Le temps sembla ralentir, juste pour ce moment.

"Il faudra que tu me présente cette Harmonie..."

Je disais cela pour le titiller. Oui, car a la façon dont il parlait d'elle, je sentais qu'elle était tout pour lui. Et si elle était tout pour lui, je voulais la voir, voir qui faisait battre le cœur de mon meilleur ami, devenu mon petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Ryuu =)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Ryuu =)]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [pv ryuu]
» Ryuu Hitsugaya (John :p)
» J'etais là, perdue...[pv Ryuu]
» [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Plaines d'Asusana.
-
Sauter vers: