Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [pv Ryuu =)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 19:23

Ryuu vint vers moi, me tendis une rose de glace. Puis il s'excusa.

"Ce n'est pas grave..."

Je pris délicatement la rose entre mes doigts et l'observai, avant de détacher mon regard d'elle et de le reposer sur Ryuu. Il y avait beaucoup de paroles dans ce geste, dans ce mot. Tous revenait a la même chose, le seul mot qui pouvait abréger tout cela était celui qu'il venait de prononcer.

" Un jour je devrais m'habituer.. Tôt ou tard.."

Oui, un jour je devrais m'habituer a recevoir de l'amitié, de le tendresse. Je préférais tôt plutôt que tard. Si je m'habituer trop tôt, au bout d'un moment je serais en mal d'amour, mais si je commençais tard, je supporterais encore moins. Je me connaissais. Mon cas s'aggraver de jour en jour, plus longtemps j'étais seule et plus longtemps je le voulais. Aussi, grâce a sa présence, je m'habituer en douceur au contact avec les autres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 15:10

"T'inquiète pas, tu t'y fera et tu verras que ce n'est pas désagréable d'avoir des amis à qui se confier."

Je me dirigeais vers l'entrée de la grotte et regardais l'horizon. Je vis des ombres se déplacer dans la forêt en contrebas. Des assassins sûrement.
Je retournais vers Sandra et lui tendais la main.

"On va avoir de la compagnie d'ici peu de temps. Tu t'habitueras aux contact des autres plus tard pour l'instant suis-moi et on bouge d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 14:03

Un petit éclat de lumière, en contrebas. Une dague, ou une épée. Un humain, ou plusieurs humains ?...Je pris sa main et me releva rapidement. Oui, il fallait fuir. Du moins, c'est ce que je pensais. Discrètement & rapidement, si possible. Dans un mouvement, j'attirais Ryuu a l'extérieur et l'emmenais vers le cœur de la foret. La cœur ou tout est si noire que même la lumière ne peux pas percer, ou l'ombre est maitresse des lieu et où la fraicheur est tout le temps la même, été & hiver. J'invoquais rapidement un mort derrière nous, pour retarder nos poursuivants, au cas où...
Je connaissais le chemin par cœur et je le menais sans m'attarder. J'évitais les arbres tombaient a terre et les lui faisait eviter également. Je contournaient les trou, pour eviter qu'il ne tombe dedans par malheur et qu'il se casse une jambe. Quand la lumière ne put enfin plus passer a travers l'épée feuillage des arbres centenaire, je sus que nous étions dans le cœur même de la foret.
Il n'y avait plus de bruit, juste la respirations de Ryuu et la mienne. Ici, même les prédateurs ne s'aventuraient pas, car sans lumière, ils ne pouvaient pas s'orienter.
Je lâchais enfin Ryuu et tâtonnais, a la recherche de la torche que je laissais toujours ici. J'expliquais :

"Ici, personne ne vient jamais.. L'on dit que le cœur de la foret est maléfique, alors que c'est faux. Nous sommes en sécurité, même les prédateurs ne vienne pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 14:23

Elle m'avais entraîné au coeur de la forêt, il faisait noir et frais, c'était un environnement reposant que j'aimais bien. Elle cherchais quelque chose au sol, elle ne peux pas détecter les variations de température, sa aide pour se repérer dans le noir. Je sentais des gens approcher peu à peu, je me baissai et ramassais quelque chose de légèrement tiède, une torche....

"C'est ça que tu cherche Sandra?"

Je lui tendais la torche et fis apparaître mon armure de glace complète en me préparant à recevoir les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 15:09

"Merci"

Des bruit de pas. Ils ne suivaient donc ? Sortant un vieux briquet, ou du moins quelques chose qui y ressemblait, j'allumais la torche. La lumière envahi l'espace, révélant les troncs pourri qui reposaient sur le sol, les cadavres d'animaux qui grouillaient sur le sol. Je vis qu'il avait revêtit son armure. Il fallait que je me batte, moi aussi. Que je lui montre de quoi j'étais capable quand je ne pouvais pas fuir... D'un mouvement de la main une amure apparut sur moi, une amure d'os. Elle coutait beaucoup mais protéger très bien. Levant la main, deux cadavres apparurent. Les brigands arrivèrent enfin. Devinez la rousse qui se peignit sur leurs visages lorsqu'ils virent Ryuu et moi, portant des armures. Devant nous, deux cadavres en armes leurs barrer le passage. J'ordonnais l'assaut de mes invocations contre nos poursuivants. Les deux morts ne se firent pas prier, attaquant tout ce qui etait sur leurs passages. Il étaient lent mais frapper fort. Ils en tuèrent 5 avant de mourir une seconde fois. J'invoquais une épée, dont la blancheur prouvait qu'elle provenait d'un os. Je posait la torche au creux qu'un arbre morts, éclairant ainsi le combat & libérant ma seconde main.

Je ne chercherait pas, je combattrais, me fiant a mon instinct de survie. Ryuu devait réussir a se débrouiller, j'avais déjà vu sa puissance. L'un des brigands fonca sur moi. Nos deux lames s'entrechoquèrent avec fracas. Je cru lâcher l'épée mais je réussis a tenir bon. Sans prévenir, un des poursuivant se glissa derrière moi et tenta de me trancher la gorge. Peine perdue. L'armure d'os était bien trop solide. Je ne sentis qu'une pression sur ma gorge. Me retournant, je le blessa mortellement. Le voir s'écrouler me perturba. Il perdait du sang. Je restais immobile, incapable de faire le moindre geste. Le sang coulait a flot, il tentait de stopper l'hémorragie. Je venais de tuer de mes propres mains. D'habitude, c'etait mes invocations qui mettaient fin a une vie, pas moi. Mon autre adversaire s'acharner sur mon armure. Je ne sentais rien, le temps semblait s'être arrêter. Ma protection me vidait peu a peu de mes forces et je sentais que je ne pourrais pas la maintenir longtemps ici. Pourtant, j'étais totalement incapable de bouger, toujours perturber de voir un corps a me pieds, sans vie.

Mon armure partait peu a peu. D'abord les chausse et les genouillère, puis le reste. J'étais sans défense a présent, je n'avais pas la force d'invoquer non plus. Je reçu un coup de manche de hache sur l'épaule et la douleur me transperça. Pourtant, je ne bougeais pas. Mon corps refusait de m'obéir. Je sentais l'acier glacer d'un lame sur mon cou. Pourtant je ne riposter pas. Je sentais une seconde lame appuyer contre mon dos, prête a me transpercer au moindre signe de défense.
Enfin je reprit possession de mon corps mais il était trop tard, j'étais dans l'incapacité de bouger. Une lame sur la gorge et une autre appuyer contre mon dos. Je ne sentait plus mon épaule, pourtant une vive douleur m'indiquait qu'elle était toujours là.
Désolée Ryuu, je crois que je peux pas vraiment t'aider et que je ne suis qu'un fardeau...

Mon heure était-elle venue ? Surement. J'avais échapper trop longtemps au sommeil éternel. Maintenant, il me tendait ses bras. Je fermais les yeux. Ma respiration devint plus courte, plus sèche. Celui qui me bloquait m'attira hors de la lumière pour tenter de disparaitre avec moi. Que pouvais-je fait ? La dague sur ma gorge m'avais fait déjà une petite entaille et l'autre dague, elle dans mon dos, m'obliger a avancer. Plusieurs fois l'homme qui me tenait buta contre une tronc d'arbre. Plusieurs fois il chuta, m'entrainant dans sa chute avec lui. Même un sourd aurait pu nous entendre...
J'avais tenter de m'enfuir alors qu'il venais de glisser sur le sol, seulement, sa dague qui passa a quelques millimètre de mon nez m'en dissuada très vite. Il n'avait plus de lumière mais arrivait quand même a anticiper mes mouvements. Je tentais encore et toujours de le ralentir, car je n'étais pas vraiment presser de mourir en public.. Alors qu'il cherchait un chemin a travers les ronces, je le mordit, le faisant saigner. Il hurla et me frappa. Ok, mauvaise tentative. Il fallait que je trouve quelques chose. Alors qu'il maugréait contre moi, un petit cri suraiguë me parvint. Soft Drugs... Le phénix arriva, apportant de la compagnie avec lui. L'oiseau de feu brillait telle le soleil a travers les bois. Il fonçait vers moi et ne tarda pas a attaquait l'homme qui me tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 15:25

Sandra parti au combat avec son armure d'os et son épée. 2 brigands ont essayés de me transpercer et se son retrouver trancher en deux en verticale. Je vis alors Sandra en mauvaise posture, prisonnière d'un brigand, je fonçais pour essayer de la rattraper, tuant tout les brigands sur mon passage. Ma capacité à détecter la chaleur me permis de suivre Sandra à la trace, un brigand me fis chuter et voulu me fendre le crâne avec sa hache... peine perdue, la hache se brisa sur mon casque et l'homme se retrouva complètement gelé. Je continuais ma course après Sandra, je la rattrapais et distinguais des gouttes chaudes couler sur son corps et sur le sol, ces gouttes étaient son sang.
J'étais arrivé à porté de main de Sandra, l'enveloppais d'une armure de glace et la traina vers moi.

"Tu à fait la plus grande erreur de ta vie mon grand. Tu à blessé une femme sous mes yeux."

De la lame formée sur mon bras je transperçais chaque articulation du brigand, il tomba au sol, hurlant de douleur, je continuais en lui transperçant tout les muscles. Une sorte de sadisme se dégageais de moi, je continuais jusqu'à ce qu'il s'évanouisse, la je lui tranchais la gorge et sa tête roulait au sol. Le phénix de Sandra s'était posé sur son épaule et je la libéré de son armure.

"C'est fini, tu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 15:44

Je n'aurais jamais penser sa de Ryuu. Il se défoula sur l'homme, le saigna jusqu'à se qu'il meure après l'avoir totalement défiguré. Soft se posa sur mon épaule, se blottissant contre mon cou meurtri. Je caressais du bout des doigts ses plumes de couleur feu. L'assassin venait d'être horriblement torturé juste devant mes yeux. Au bout de quelques minutes de silence, je répondais a Ryuu:

"Pour quelqu'un qui a frôler la mort, je pense que je vais plutôt bien..."

Mon phénix continuait imiter le chat, s'il avait pu ronronner, il l'aurait surement fait. De son bec il frôla ma plaie au coup, essuyant ainsi le petit filet de sang qui s'écoulait doucement et discrètement le long de mon cou.

"Pourquoi les humains pourchassent-ils leurs proie jusqu'au fin fond de la foret alors qu'elle leurs fait peur ? Je pense qu'il va falloir que tu m'explique beaucoup de chose, car je ne les comprends pas, ils sont aussi intelligent que des animaux, et encore, les animaux sont plus intelligents que certains !"

Oui, il devrait m'expliquer beaucoup de choses. J'avais vécu tellement seule que je ne comprenais pas le fonctionnement des autres humains. Ils s'entre tuer pour un oui ou pour un non, ils ne cherchaient pas plus loin que le bout de leurs nez... Et surtout, ils étaient très brutes et très sauvages.. Même une panthère affamée réfléchiraient plus qu'eux si elle voyait un gnou... Tout sa pour dire qu'ils étaient vraiment très c*ns et pas très malins...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 15:55

J'avais retrouvé mon calme, il n'y avait plus de danger... Du moins je l'espère.
Je fis disparaitre mon armure de glace et me dirigeais vers Sandra. Elle m'avait demandé pourquoi.

"Si les hommes sont comme ça c'est parce qu'ils ne savent pas quel est leur force et leur faiblesse, ils se jettent tête baissée sans réflé.... Qu'est-ce que?"

Je sentis une vive douleur au niveau de mon torse ainsi qu'un liquide chaud couler. J'étais blessé par une flèche, je trouvais l'archer et le tua. Je m'effondrais ensuite sous la douleur. J'avais baissé ma garde et un assassin en à profité pour me décocher une flèche. J'étais allongé par terre, suffoquant et souffrant.

"A... l'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 16:10

Il commençait a m'expliquer lorsqu'il s'effondra. Il gela quelques ou plutôt quelqu'un qui explosa peut après. Une flèche était coincé dans son torse.

"Ryuu !"

Je m'agenouillai a terre, auprès de lui, cherchant une solution. Je ne cessais de murmurer son prénom. Une tache de sang s'élargissait autour de lui. J'empoignais la flèche a de main lui enleva du torse juste après avoir murmuré un "désolée". Je jetais la flèche au loin tout en tentant de relever Ryuu du sol et de l'asseoir. J'avais du sang sur les mains, ma vue se brouillait. Des larmes coulèrent sur mes joues. Il était devenue mon ami, mon seul, mon meilleur ami. Je ne comptais pas l'abandonner. Quitte a perdre mes pouvoirs, je le sauverais. Je lui banda le torse avec un tissus que je venais de récupérer. Je ferma les yeux, consciente que sois je perdrais totalement mes pouvoirs, soit je serais vulnérable pendant trois mois. Je déversais lentement mon énergie vitale en lui, lui redonnant ainsi la force de vivre. Je sentis un grand vide a l'intérieur de moi.
Mon oiseau de feu criait sans cesse, toujours le cri suraiguë. Il battait des ailes nerveusement, enfonçant ses griffes dans mon épaule blesser.
Enfin je rouvris les yeux, sachant que je n'avais plus que juste assez d'énergie pour ne pas mourir maintenant.
Contrecoup de mon sort ? Je serait totalement sans défense pendant trois mois, a la merci du premier venu. Soft resterait bloquer dans cet dimension et Ryuu ne pourra pas utiliser ses pouvoir pendant deux mois. Voilà le prix a payer pour l'avoir empêcher de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 16:31

Je ne souffrais plus. La douleur s'était envolée après que Sandra ai retirer la flèche et qu'elle s'était penchée sur moi. Je me sentais mieux et tenais seul assis, cependant je sentis un changement.... dans mes pouvoirs. Je tentais de faire une barrière de vent, sans succès. Je tentais de créé de la glace ce don je réussi à faire. *Je n'ai plus ma maîtrise de l'air....*

Je me tournais vers Sandra et la vis avec un regard vide. Je la pris dans mes bras et sentais sa respiration faible et ces battements de coeur très faible.

"Sandra! Qu'est-ce que tu a? Il t'es arrivé quoi?"

J'étais très inquiet pour elle, surtout en voyant son invocation demeurer dans ce monde.

"Tu as toujours tes pouvoirs...?"

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 17:06

Dès qu'il rouvrit les yeux, je me laissa sombrer dans l'inconscience. J'étais sure et certaine qu'il allait s'en tirer.. Moi, je devais piquer un petit somme... Je l'entendais me parler, me posais des questions mais je ne répondais pas. Je sentais qu'il m'avait pris dans ses bras. Mon gardien piailler, battait des ailes, encore et toujours. Je sentais l'air qu'il produisait ainsi, pourtant tout restait noir en moi. Une série de dessins apparut, des dessins que j'avais moi même fait. Un loup attaquant un autre loup, un dragons volant dans le ciel et d'autre dans ce genre. Il y avait également le visage de mes parents et de mes anciens amis, ceux qui m'avaient abandonné. Tsss.. Je balaya l'image de mes ancien proches de ma tête. A la place vint le portrait de Soft. Tout devint a nouveau noir un court instant. Puis je pu voir a nouveau, mais pas avec mes yeux, avec ceux de Soft. Je le voyais agir, tentait de me reveiller. Drôle de sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 17:15

Elle venait de sombrer dans l'inconscient. Je voyais Soft s'agiter dans tout les sens, je le saisi dans ma main et essayais de le calmer... en vain. Je créais un lit de glace d'une composition étrange, il était... moelleux. Je l'installais dessus et créai une bulle protectrice autour de nous, je restais à son chevet, une main sur son front et l'autre dans sa main.


"t'inquiète pas Soft, je veille sur elle, je la protègerais. Elle est l'une de mes rares amies et je me doit de la protéger..."


Cette phrase me fis penser à Harmonie, elle était en train de voyager avec John à cette heure. J'avais hâte de la revoir...

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 17:25

Même si je voyais avec les yeux de soft, je ressentais les émotions avec mon propre corps.

"Tu est son meilleur ami."

Étrangement cette voix ne venait pas de moi. Pourtant elle était dans la langue humaine. Je la comprenait, Ryuu la comprendrait. Soft se calma et grimpa sur le bras de Ryuu, enfonçant ses griffes dans sa chair pour se stabiliser, sans pour autant vouloir lui faire de mal. L'étrange voix repris, sans que je puisse savoir d'où elle venait.

"Elle a besoin de repos, elle t'a donner son énergie vital, une grande partie est en toi, le reste est rester en elle."

Une voix sure d'elle. Mais d'où venait-elle ? Mais surtout, était-ce vraiment parler ou était-ce une communication télépathique ? Soft Drugs recommença a s'agiter, dans tout les sens. Il s'envola, arrachant ses griffes de la chair de Ryuu et alla se posais sur une branche, en haut d'un arbre, emportant sa lumière avec lui. Je voyais toujours avec ses yeux, distinctement.

"Tu ne pourra pas utiliser tes pouvoirs aériens avant deux mois.. Elle ne pourra pas utiliser sa nécromancie avant 3 mois, a part si elle a perdue définitivement ses pouvoirs en te sauvant.."

Toujours cette voix. D'où venait-elle ? Enfin un déclic se fit dans mon esprit. Soft drugs... C'etait lui, c'etait ce phénix qui parlait. Mais-envoyait-il des message télépathique ou parlait-il vraiment ? Toujours la même confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 17:34

Je devais donc passer deux mois sans pouvoir utiliser l'air... c'est pas grand chose comparer au prix qu'elle doit payer. Soft m'avait parlé directement comme un gardien. Son énergie vitale est en moi? Je vais lui en rendre une bonne partie.
Je fermais les yeux et me concentrais sur mon gardien. J'avais invoqué ma gardienne qui faisait la taille de Sandra. Cette invocation contenait mon énergie investie pour son appelle.

"Va-y Ryurinmaru."

Le dragons s'évapora en pénétrant dans le corps de Sandra lui redonnant suffisamment d'énergie pour la réveiller et pour lui donner un peu du pouvoir de ma gardienne.

"Tu es pour le moment experte en maîtrise de la glace. Je pourrai renouveler ce pouvoir au cour du temps pour que tu puisse te défendre un minimum. Je t'aiderais à le maîtriser."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 17:52

Je fus alors rappeler a mon corps tandis que le gardien de Ryuu entrai en moi. Je fus arracher a Soft et après un court instant dans le noir le plus total, je fut réveiller en sursaut. Il m'appris que je maitrisais la glace. Il me dit aussi qu'il m'aiderait a le maitriser et qu'il le renouvellerait pour que je puisse me protéger. Une question me vint a l'esprit.

"Et si je perds totalement mes pouvoirs ? Je ne serais qu'un fardeau inutile.. Non, je ne mérite pas que tu t'occupe autant de moi.."

Soft revins, il se posa a nouveau sur mon épaule, mais cette fois celle qui n'étais pas blesser. Il se blottit a nouveau contre moi cou, éclairant tout l'environnement qui nous encerclait. Si je perdais mes pouvoirs, je partirais avec Soft dans sa dimension, car après tout, s'il pouvez venir dans la notre, pourquoi ne pourrais-je pas aller dans la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 18:06

"Je ne mérite pas que tu t'occupe de moi." Cette phrase avait déclenché un mouvement que je n'aurais jamais fait d'ordinaire. Ma main s'était élevée et abattu sur sa joue. J'étais en colère et essayais de rester calme.

"Arrête avec ces bêtises, d'où tu ne mériterais pas? C'est toi qui décide de ça? Non! C'est moi qui décide si tu mérite d'être aidé ! Tu n'as pas intérêt à recommencer dans cette voie défaitiste, tu m'entend? Je ne le permettrais pas !"

Je lui avais agrippé les bras et l'avait secouée. lorsque la colère retombait, je me rendais conte de mes actes, je la relâchais et détournais le regard.

"Désolé de t'avoir violentée..."

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 18:25

Il me gifla et je porta instinctivement ma main a ma joue, trop abasourdie par son geste pour lui rendre. Puis, il me secoua et en même temps me sermonna. Depuis quand ne m'avait-on pas frapper et crier dessus ? Sa me faisait bizarre. Je baissa les yeux. Il s'excusa pour ce qu'il avait fait.

"J'en avais besoin.. merci de m'avoir rappeler a l'ordre.."

Le remercier pour m'avoir frapper ? Ben oui.. Il avait raison et j'avais tort. Enfin quand la douleur a ma joue passa, je laissa retomber ma main a mon coté. Soft ne bougeais pas. Il devait être d'accord avec Ryuu. Je ne relevais pas la tête, je n'en avais pas l'envie. Je ne voulais pas croiser son regard pour l'instant. J'avais l'impression d'être retourner des années en arrière, quand mes parents ne m'avait pas abandonné. J'entendais presque mon père me criait dessus. "Si tu me ramène encore une note comme sa je t'enferme avec les vaches, c'est clair ?!" Mon père avait toujours été très dur avec moi.

"S'il te plait, promet moi une seule chose.. Quand je ferais quelques chose qui te déplait, n'hésite pas a me frapper si nécessaire.."

Je n'étais pas maso mais qu'il me frappe me remettait les idées en place. D'un façon violente mais très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 18:35

Elle ne m'en voulait pas et me demandait de promettre de la frapper si elle recommençait... Une chose que je n'arrivais pas à faire, frapper une femme.

"je te le promet... excuse moi, j'ai du te faire mal."

Je me relevais, saisi son visage entre mes main et la força à me regarder. Au fond de ces yeux, je distinguais la flamme de ma gardienne, elle avait donc une partie de ces pouvoirs. Je la relevais et l'entraînais avec moi dans un coin plus éclairé de la forêt.

"Il est temps que tu t'exerces avec ton nouveau pouvoir. On va commencer par simple, créer une boule de neige. Tu es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 18:55

Il me força a le regarder dans les yeux. Il m'aida a me relever et me guida dans un coin plus éclairé que la ou nous étions quelques instants plus tôt.
Créer une boule de neige ? Comment on fait ? Et si plutôt sa donne un yéti des neiges ?

"Euuuhhh... Oui..."

Ses mots sonnaient faux pour moi. A vrai dire, je doutait être prête. Maitrisait la glace alors que j'avais toujours maitrisait la nécromancie allait être.. Galère. Heureusement, Ryuu était là, il pourrait arranger les choses si je créais malencontreusement une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 19:04

C'est vrai elle ne connait rien en maîtrise de la glace. Il faut que je la guide.

"Très bien, pour commencer il faut que tu ferme les yeux et que tu te concentre sur la forme et la taille de la boule de neige. Visualise ta main sous cette boule pour avoir un rapport de grandeur. Il suffit de rester concentrer dessus pour qu'elle prenne forme. Regarde."

Je fermais les yeux et me concentrais sur ma création. Un tourbillon de neige se produisais au creux de ma main et une boule de neige s'y forma.

"Essaye. ce n'est pas très compliquer, c'est juste de la concentration. Tu peux le faire alors fais le."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue18/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 19:22

Visualiser une boule au dessus de ma main ? Je fermais les yeux a mon tour et tentais de voir cette sphère de neige que je devais créer. Quand je rouvris les yeux, ce n'étais pas une boule de neige mais un mini blizzard. Je retira vivement ma main qui servait de sol la tempête de neige qui alors tomba alors sur la terre.

"Désolée"

Je m'étais pressé de m'excuser car la surprise m'avais fait loupé ma première tentative. Je fermais a nouveau les yeux, et cette fois je visualisais chaque détail de la boule de neige. Quand je rouvris les yeux, elle n'était pas sur ma main mais flottait dans les airs, devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 19:51

La première foi elle a voulu aller trop vite et s'est arrêtée à la 2 eme phase. Maintenant elle a réussi à créer une boule de neige.

"Très bien, tu vois tu y arrive. Maintenant, je vais te demander de la faire se déplacer. Il faut que tu te concentre sur un mouvement, rotation ou ligne droite. C'est juste de la concentration, tu peux le faire les yeux fermés ou ouvert. Regarde."

Je faisais tourner ma boule de neige autour de moi. Je la faisais tourner autour de mon bras avant de la propulser à toute vitesse vers un arbre. Je la retint à quelques centimètres de l'arbre et la faisait revenir.

"Essaye, d'abord les mouvements simple puis de plus en plus compliquer. Ai confiance en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 14:12

https://www.youtube.com/watch?v=H_EawBXSyuI&feature=channel

Je regardai attentivement ses geste. Ok, sa devrait pas être trop difficile... J'approchais mes doigts de la boule de neige qui s'éloigna immédiatement, traçant une ligne droite devant moi. Quand je rapprochai ma main de moi, la boule de neige se rapprochai elle aussi. Je la poussa délicatement vers la droite puis vers la gauche. Ok, sa sa aller. Je maitrisais les mouvements basiques et pouvais mener la ou je voulais cette petite invocation.

Soft revins se poser sur mon épaule. Il déploya ses ailes, m'aveugla quelques instant. Quand je pus enfin revoir correctement, la boule de neige tourner autour de moi. Tout d'abord surprise, je ne bougeais pas. Puis, je stoppa la boule de neige et la envoya devant moi, a quelque centimètres de mon visage.

"Euh, sa va comme sa ?"

Je reporta mon regard sur Ryuu pour voir son expression. Sa aller ce que j'avais fait ou je devais recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 14:29

Elle avait compris le principe, c'est le principale. Bon, on va essayer autre chose.

"C'est bien tu as compris le principe. Maintenant on va essayer quelque chose de plus compliqué."

Je marchais pour m'éloigner un peu de Sandra avec ma boule de neige lévitant à coté de moi.

"On va passer à la modification d'état physique, en claire, tu va devoir créer de la glace pure à partir de cette boule de neige. C'est simple il suffit toujours de visualiser."

Ma boule de neige se transforma en globe de glace et continuais à tourner autour de moi.

"Vas-y essaye."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 3 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 14:43

Je ferma les yeux et visualisa un loup. C'etait la première chose qui me venait a l'esprit. Quand je rouvris mes yeux, mon regard se posa non sur une boule de neige, mais sur un loup, grossièrement taillé dans de la glace, qui avait été dans une autre vie une boule de neige.
Cette fois, Soft s'envola et se posa sur la petite sculpture, la recouvrant de ses plumes. Quand le phénix s'envola a nouveau, le loup était mieux taillé, avec plus de détails, ses traits étaient plus nets et délicats. Je posai mon regard sur l'oiseau qui venait de se poser sur mon épaule blesser. Sentant ses griffes s'enfoncer dans ma chair meurtri, je le chassa et il alla se poser sur l'autre épaule. Soft Drugs y etait pour quelques chose. Ce n'étais pas moi qui avait réussis a retaillé parfaitement le loup. C'etait Soft. Mais comment avait-il faut ? Sa, j'en savais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Ryuu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Ryuu =)]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pv ryuu]
» Ryuu Hitsugaya (John :p)
» J'etais là, perdue...[pv Ryuu]
» [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Plaines d'Asusana.
-
Sauter vers: