Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [pv Ryuu =)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 18:38

"Il est magnifique, donc toi aussi tu as un gardien. Je suis heureux de ne pas être le seul."

Je me relevais et posais mon regard sur une étoile. *Il est temps de te montrer Ryurinmaru...*

Je tendis mes bras vers le ciel et une lueur gris-bleu se mis à émaner de moi.

"N'ai pas peur il ne te sera fait aucun mal, mon gardien est plus.... imposant."

Je me mis à murmurer :

"Viens à moi, Ryurinmaru..."

Un gigantesque dragon de glace couleur bleu-gris et luisant comme le cristal apparut. Il faisait 10 mètres de long et 2 mètres d'envergure.
Il se mis autour de nous en enroulant son corps et rapprochait sa tête de nous, ces grands yeux vert émeraude semblaient de véritable diamants.
Je me rapprochais et me mis à le caresser.

"Sandra, voici mon gardien Ryurinmaru. Ryurinmaru, je te présente Sandra."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 18:47

Un énorme et imposant dragon vint vers nous. Je me figeas. C'était un dragon sa ? Il était..Gigantesque... Mon phénix se mit a pousser un petit cri perçant, comme pour défier Ryunmaru. Je caressa la tête de Soft Drugs pour le calmer et pour me calmer également. La seule chose d'intelligente que je trouva a dire fut :

"Il est.. Grand."

le cri du phénix fut bien plus fort. Il y avait une grande différence de taille entre le dragon et lui. Je murmura a Soft :

"Chuut.. Tout doux.. C'est un gardien comme toi..."

Je tentais de me rassurée en même temps que je rassuré mon phénix. Quand je sus que je ne pouvais plus retenir Soft Drugs dans notre monde, je lui donna assez d'élan pour qu'il s'envole. Quelques secondes après, il avait disparut, sans avoir oublier de pousser un dernier cri perçant et défieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:01

"Mon gardien m'est apparus à mes 2 ans, ce jour la, mes parents décidèrent de m'envoyer dans un pensionnat de la maîtrise de l'air. C'est là-bas que j'ai appris pendant 14 ans la maîtrise de l'air. Mais invoquer mon gardien me coûte cher en général... Je ne sais pas combien de temps mon corps va tenir avant la prochaine crise..."

Je me rapprochais de Sandra, m'installais à coté d'elle et fis signe à Ryurinmaru de se rapprocher doucement. Une foi à porter de main, je saisi le bras de Sandra et posa sa main sur le museau de Ryurinmaru.

"Ne t'inquiète pas, il est doux comme un agneau. Il ne te fera aucun mal..."


Je commençais à trembler et à voir trouble. La fièvre venait. Je ne tenais plus debout et tombas en arrière, cherchant à respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:09

Ryuu prit mon bras et amena ma main sur la tête du grand dragon. Ce fut d'abord avec appréhension que je le caressa. Je m'imaginais le toucher plus sec. Puis, quand l'emprise de Ryuu ne se fit plus sentir sur mon bras, je le vis tombais en arrière. C'était donc sa la crise ? Juste avant qu'il ne tombe, je le rattrapa. Je le coucha sur la plateforme et, en guise d'oreiller, invoqua un petit animal. Un animal mort mais assez doux. Il devait être épuisé.. Appeler un gardien imposant comme cela.. J'avais de la chance, mon phénix étais bien plus petit, il me coutait beaucoup moins. Par contre, il avait un sale caractère... Mais bon, on s'entendait bien, lui et moi... Je remarqua alors que son souffle se faisait plus rare. Je fut terrorisée. Il n'allais pas mourir ? Je me figeas a nouveau, ne sachant que faire. Mon souffle devint court et rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:15

Je vis Sandra commencer à s'affoler, je savais que la plateforme ne tiendrais pas longtemps dans mon état, seul mon gardien pouvais nous sauver. Dans un dernier souffle je dis :

"Emmène nous Ryurinmaru, dépose nous au sol et protège nous.... le temps que sa passe..."

Après cette phrase je tombais dans un sommeil profond. *Pourvu qu'il m'aie entendu....*

Je sentais mon contrôle se rompre et la plateforme se brisa. Il nous avez récupéré et nous avez ramenez au sol avant de nous encercler dans une sorte d'abris former de ces écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:26

Quand la plateforme brisa, j'invoqua sans même avoir réfléchit un mini dragon pour supporter Ryuu et avait invoquer une armure osseuse pour moi..Heureusement, je n'eus pas a la maintenir bien longtemps, Ryurinmaru nous porta tout deux au sol. Je supprima le petit dragon. Je remercia le grand dragon en le caressant une fois de plus mais avec plus de tendresse. Il forma un abri pour nous deux en nous encerclant de nouveau, empêchant quiconque d'entrer.
Ryuu ne disait plus rien. J'étais toujours figée, limite terrorisée. S'il commençais a perdre la vie, je recourrais a une technique qui me couterait beaucoup. Celle d'échanger deux vies... Je devrais donner une vie a la mort, équivalente a celle de Ryuu.. Par contre, moi je ne pourrais plus rien faire pendant environ 2 mois, ou au pire, je perdrais entièrement mes pouvoirs. C'était donc aussi dangereux l'un comme l'autre...Pendant deux mois je serais totalement vulnérable et lui n'aurais pas fait acquisition a nouveau de ses pouvoir avant un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:32

Je sentais mon gardien m'insuffler son énergie et son froid. Je reprenais peu à peu conscience. Je vis Sandra complètement paniquée. Je lui saisi le bras et la tirais vers moi, je ne pouvais pas bouger pour le moment. Elle se retrouvai sur moi et je lui dis a l'oreille :

"Ne t'inquiète pas Sandra, ça va aller, mon gardien s'occupe de moi. Essaye de te reposer, tu ne crains rien ici, calme toi et récupère."


Je fermais les yeux à nouveaux et me mis à me reposer normalement, je respirai correctement et ma température revenait à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:40

Il m'affirma que tout aller bien. Que son gardien s'occuper de lui. Je fut rassuré et mon souffle redevint normal. Je fixa le grand dragon de glace. Le gardien de Ryuu s'occuper bien de ce dernier... Je fixa le jeune homme, par terre, couché. J'étais agenouillée près de lui, avec la tête de Ryurinmaru près de moi. Invoquer mon gardien ne consommait presque pas mon énergie, j'avais juste des limites de temps...

" C'est toi qui a besoin de te reposer.. Avec ce que j'ai fait aujourd'hui, je ne crains rien.."

Ce n'avais pas était agressif et encore moins accusateur. Un léger ton de reproche mais aussi beaucoup de gentillesse d'après moi. En fait, j'aurais même pu dire la phrase:
~~Repose toi, moi je n'en ai pas besoin.. Tu as plus 'travailler' que moi...~~
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:48

Ryurinmaru disparu. Il m'avait transmis toute l'énergie que j'avais investie en lui. J'ouvrais les yeux, me redressais et vis le visage de Sandra à quelques centimètre du mien. Ayant réagis à ma situation, je me mis à rougir subitement et à trembler. Je m'éloignais un peu d'elle et fis apparaître une sphère de glace que je transformais en eau. Je créai 2 verres en glace et en offris un à Sandra dont je remplis avec l'eau claire.

"Ressource toi, ça va te faire du bien."

Je bus cul sec mon verre et repris ma couleur normal. *J'ai le chic pour me mettre dans des situations pas possible moi......*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: i   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:57

Il se releva brusquement et j'eus son visage a quelques centimètres du miens...Aussitôt je me recula. Mes lèvres avaient failli frôler les sienne et c'est pour cela que j'évita avec son son regard, me tenant ni trop éloigné ni trop proche. J'étais.. Honteuse va-t-on dire...Je lui obéis et bu l'eau qu'il me tendais.

"Merci.."

Murmurais-je a son intention. Plus jamais je serais aussi proche de lui, j'avais pas envie de l'embrasser --'... Bref. Je ne recroisa pas son regard, gardant les yeux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:19

Je détournais la tête de Sandra, confus et gêné de la situation dans laquelle on s'est retrouvés.

"Désolé, je.... Je n'ai pas fais exprès...."

*J'ai vraiment pas de chance avec les femmes moi... Il faut toujours que sa tombe sur moi.*

Je me relevais et repris mon air décontracté.

"Bon sinon, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 11:53

"Ce n'est pas grave..."

Affirmais-je. Qui n'avais jamais créer une situation des plus étrange ?
Personne. Aussi je pouvais le pardonner... Il me proposa d'y aller. Mais où ?

"Aller où ?"

Je me releva également, en souplesse.


(désow' mais là je vois pas quoi marquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 17:48

"Aller où? Eh bien dans un endroit frais et ombrager.... Une caverne ou une enclave. Je sais pas si tu t'en rend conte mais le soleil va pas tarder à se lever et il va faire bien chaud, je ressent déjà l'augmentation de température."

Je me rapprochais d'elle et lui demandais :

"Serais tu trop fatiguée pour marcher? J'ai bien vu que tu t'épuisais à invoquer des cadavres et je pense que tu ne tiendras pas longtemps debout..."

J'arrivais à coté d'elle, passa une main dans son dos et l'autre sous ces jambes et me mis à la porter.

"Tu me le dis si je te dérange à te porter, moi, pour une foi, cela ne me gêne pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:57

C'étais sur et certain, il aimer me porter... Il venait a peine de guérir de sa faiblesse et il était en pleine forme.. Étrange ce jeune homme... Je ne dis rien. Même si je n'en avais rien montré, avoir du invoquer mon armure osseuse m'avais fatigué. De plus, mon pouvoir ne se régénérait pas tout seul.. Chaque nuit il redevenait puissant. Au loin, je voyais déjà quelques rayons du soleil qui teintait le ciel d'orangé. Quand le jour se levait, les prédateurs se mettait en chasse.. prédateurs animal et prédateurs humains.. Pour les humains, j'étais une proie qu'ils n'arrivaient pas a attraper et qu'ils ne cessaient de recherché...Il fallait aussi que je prévienne Ryuu du danger.

"Les prédateurs vont bientôt se mettre en chasse et.. Je suis une proie qu'ils adoreraient tuer.."

C'étais ma façon de le prévenir. Il comprendrait, il n'étais pas bête...Je surveillais anxieusement les environs. Pour plus de sécurité, j'invoqua un petit oiseau que les humains ne verrait pas mais qui viendrait nous prévenir si ils arrivaient... Je l'envoya se poster sur une branche, discrètement, histoire de ne pas inquiéter Ryuu...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:06

Les prédateurs vont bientôt se mettre en chasse? Elle ne savait pas alors.... Ils étaient déjà en chasse et se rapprochaient de nous.
*D'après leur température..... ils sont 10.... Bande de chien de brigands...*

Je commençais à concentrer mon énergie et fis apparaître mon armure de glace, les yeux fermés. Je dis à Sandra:

"Il va faire froid, tien toi prête à y résister..... Il va y avoir du brigand glacée...."

J'ouvrais les yeux, ils avaient pris leur teinte vert émeraude foncé. D'un regard en direction d'un brigand, un vent glacial l'entoura et le gela sur place. Arrivant de tout les cotés, je serrais Sandra dans mes bras et décolla en créant une énorme zone entièrement gelée. J'avais fait chuter la température à -150 degrés sur un rayon de 45 mètres. Ils sont tous morts sur place, je volais un peu plus loin et atterris.

"Ceux la ne nous embêterons plus..."

Je me remis à marcher calmement....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:22

Seulement les hommes que venait de tué Ryuu n'étaient pas seul. Mon invocation vint me prévenir. La zone gelé était glissante aussi ils furent vite par terre. J'en profita pour réanimer deux morts. Je supprima mon oiseau. Les deux autres invocations sortirent de sous terre et attrapèrent les jambes d'un des chasseurs. Ils le tirèrent sous terre et celui ci y fut bloqué avec d'y mourir, incapable de respirer. Ils en fut pareille pour plusieurs autres.

"Plus les proies sont nombreuses, plus les chasseurs sont en nombre..."

Tout sa pour dire qu'il risquait d'y avoir bien plus de chasseurs que prévu. Ryuu m'avait dit qu'il avait été fui et que les hommes tuaient ce qu'ils ne comprenaient pas. Aussi, si ils pouvaient me tuer & le tuer par la même occasion, ils ne louperaient pas cette chance là. hélas pour eux, il était puissant et mes invocations les ralentissaient énormément.
Mes deux morts sortirent de terre et restèrent derrière, pour tuer les autres hommes qui risquaient de venir. Hélas elles étaient plutôt lente et ne frappait pas très fort. Elles étaient faite pour ralentir l'ennemi, pas pour le tuer... Certaines de mes invocations pouvait aller aussi vite que les vampires mais elles me coutaient bien plus chère que les normales...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:30

D'autres arrivaient. Cela commençais à m'énerver. Je regardais Sandra et lui dis:

"Je vais utiliser une technique radicale, mais je doit t'envelopper d'une armure de glace protectrice, tu pourra respirer car je renouvellerais l'air présent dans l'armure. Je vais faire geler toute la forêt de ce secteur et pour cela je vais devoir faire chuter la température et la maintenir."

J'enveloppais Sandra dans une armure de glace et fis geler complètement toute la forêt, -250 degrés, tout les poursuivants ont été geler et tué. Il n'y avais plus personne à notre poursuite.

"Il va falloir que tu reste là dedans pendant un petit moment car la température qu'il fait ici te tuerais sur le coup. Tu es en sécurité ne t'inquiète pas."

Elle était en sécurité mais moi j'étais fatigué, faire geler toute cette forêt ma couté beaucoup d'énergie.... Il fallait faire vite, je m'envolais pour rejoindre la caverne au plus vite. Une foi arrivé, je libérai Sandra et m'écroulais de fatigue sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:29

Je n'avais pas put placer un mot. Beaucoup d'être vivants étaient mort en même temps que les humains. Arbres & animaux. Tout ce qui me réconforter, c'est qu'ils n'avaient pas eu le temps de souffrir...Il me libéra quand nous arrivâmes a cette caverne ou il voulait m'emmener. Il était fatigué. Il fallait qu'il se repose et qu'il s'économise, car a se rythme là, il allait se tuer de fatigue.

"Arrête de dépasser tes limites.. Tu vas finir par te tuer..."

Je le regarda et invoqua sous lui un lit osseux. Enfin, du moins, une structure qui ressembler a un lit. C'etait un peu dur mais c'etait plat. Sa sortait de sous terre, cependant ce n'étais pas sale. Je m'assis sur le sol rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:47

J'avais dormi pendant longtemps, je repris conscience peu à peu et me rendis conte que je sentais une chaleur étrange. C'était les rayon du soleil sur mes jambes. Ce n'était pas désagréable, j'ouvris les yeux et me redressai. Sandra c'était installer légèrement à l'écart du lit et devait dormir ou être perdue dans ces pensées car elle ne m'avais pas vu me lever. Je me dirigeais vers l'entrée de la grotte et me mis face au soleil à capter sa chaleur. *Pourquoi je sent cette chaleur, je me sent chaud et pourtant.... je me sent bien. Pourrais-je profiter de la chaleur?*

Je m'installais et me laissais réchauffer par le soleil, c'était agréable mais, je commençais à m'évanouir. Je tombais en arrière et eu juste le temps de prononcer une phrase.

"Sandra.... Sort moi de là..... s'il te plaît....."

Mon corps s'était réchauffer et la différence de température à provoquer un arrêt de mon cerveau pour le refroidir. *La chaleur est bien mon ennemis....*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:08

J'étais perdue dans mes pensées. Le temps de comprendre que Ryuu c'etait levé et étais aller au soleil, il était déjà a terre.

"Ryuu !"

Je m'etais relever d'un bond et avait foncer vers lui. Il était habituer a ce que son environnement soit froid. La chaleur du soleil avait du perturber quelques chose dans son organisme.

~~Sandra.. Sort moi de là.. S'il te plait..~~

D'accord mais comment ? Je me mordis ma lèvre inférieur, comme a mon habitude. Le temps pressait. Le supprima ma sculpture d'os pour créer un animal. Un serpent plus épais que la normal. Il sortit de son terre lui aussi. Ryuu sur son dos, le serpent ondula jusqu'à l'ombre, vers le fond de la caverne. Là je supprima le serpent et m'approcha de Ryuu. Agenouillé près de lui, j'attendais son réveil. Avais-je trop tardé ? Depuis que je le connaissait, il avait été imprévisible. Aussi, je me tenais prête a esquivé tout mouvement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:24

Mon corps se refroidie et je repris peu à peu conscience. Je voyais une étrange lumière et voulu la saisir, ma main touchais quelque chose de doux. Je le caressai avec délicatesse lorsque j'ouvris les yeux et remarquais qu'il s'agissait du visage de Sandra. Je mis un temps à retirer ma main, effet de mon arrêt cérébral partiel. Je devint rouge et murmurais:

"Dé... Désolé, je.... je ne voulais pas..."

Je pris conscience de mon environnement et vis que j'étais au fond de la caverne.

"Merci..."

Je lui fis un sourire timide pour la remercier et en même temps m'excuser de ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:02

Je n'avais pas été assez rapide. Son mouvement avait été lent mais je n'avais pas eu le temps de comprendre ce qui se passait. Sa main sur mon visage... Je reculais de quelques centimètres. C'est bien ce que je disais, il était totalement imprévisible et moi incapable de comprendre a temps ce qui se passait et encore moins d'anticiper...Il s'excusa puis me remercia. Gné ? Alors là, j'avais pas tout compris --'
Je restais muette, ne sachant pas quoi dire. N'ayant pas compris la situation, j'étais incapable de dire quelques chose d'intelligent. Je me mordis la lèvre. Nulle.. J'étais nulle... Ne rien comprendre a une situation, c'etait nul. Donc je l'étais. Je serrais encore plus les dents sur ma lèvre inférieur. Quand la douleur devint insupportable, je cessais.
Soi c'était lui qui était doué pour créer des situations insolites, soi c'était moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:09

Je la vis se mordre la lèvre derechef, je me relevais, saisis son visage entre mes main et posais un doigt sur sa lèvre inférieur. La zone avait était gelée, cela anesthésiait la douleur. Je m'agenouillais pour me mettre à son niveau, gardant son visage entre mes mains et lui dis :

"Arrête de te faire du mal comme ça. C'est de ma faute si tu te retrouve dans de drôles de situations. Je suis malchanceux avec les filles et ça a pour conséquence des maladresses de ma part."


Je lui fis un petit baiser gelé sur le front et m'éloignais d'elle, la laissant réfléchir à ce que je venais de lui dire. Moi aussi j'étais parti réfléchir dans mon coin. *Qu'est-ce qui m'a pris....?*

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:38

Il prit mon visage entre ses deux mains et gela la partie de ma lèvre où je m'étais mordue. Il déposa un baiser sur mon front et s'éloigna, surement pour réfléchir. là j'avais également besoin d'un peu de solitude. Il était malchanceux avec les femmes ? Et très maladroit avait-il rajouter...
Je resta donc là, a réfléchir et a méditer ses propos. J'invoqua un petit chat qui vint se lover près de moi. Sa présence me réconforta, tandis que je réfléchissais toujours. Je parcourais du bout des doigts sa fourrure. Il n'étais pas ramener a la vie, il étais juste une illusion d'une vie passé que j'avais invoquer...Il disparaitrait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] - Page 2 Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:37

*Qu'est-ce que je peux être idiot... Il faut vraiment que je me mette dans des situations... Pire, que je mette une autre personne dans cette situation....*

Je m'amusais à créer de la glace et à la modelé au file de ma pensé. Un petit chien, une mouche, un lézard, un chat, un serpent....

Je portais mon regard sur Sandra, que je n'avais osé regarder depuis ma petite "bêtise"... Elle caressait un chat qu'elle avait invoqué. Quand je reportais mon regard sur la glace, elle s'était modelée en rose. Surpris, je ne savais pas quoi en faire... Je me levais et me rapprochais de Sandra, je m'agenouillais devant elle et lui tendis la rose de glace.

"Désolé."

Un simple mot et une simple fleur suffirait à exprimer tout ce que je ne voulais pas dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Ryuu =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Ryuu =)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pv ryuu]
» Ryuu Hitsugaya (John :p)
» J'etais là, perdue...[pv Ryuu]
» [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Plaines d'Asusana.
-
Sauter vers: