Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:39

Je m'asseyais au bord du lac près d'Harmonie et la regardais jouer avec ces créations. D'un regard, je créais un lapin de glace qui glissais sur la surface légèrement gelé de l'eau. de lapins il se transforma en chat et de chat il se transforma en panthère. *Parler de moi? Ou parler d'elle?.... Pourquoi pas...*

Le regard perdu sur la surface du lac, je lui posais une question.

"Toi aussi tu as été fuis pour ton pouvoir dans ta vie? As-tu vécue dans la persécution et dans l'abandon de ceux qui été censés être tes "parents"? Car moi c'est ce qui m'est arrivé...."

Je croisais mes bras sur mes genoux et laissais dépasser que mes yeux. Ces yeux emplis de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:06

    Un panthère surgit et se ramassa pour bondir sur un lapin avec une oreille en moins. Ils disparurent en se touchant. Je sursautai à ses paroles. Pour moi c'était pas vraiment ça. Même pas du tout ça. Je me rapprochai de Ryuu. Je posai ma main sur son dos. Je voulais le réconforter. Mais je ne savais pas quoi dire pour le faire. Je préférais garder le silence. Je soupirais une fois et pris la parole.

    "Je n'ai pas été fuis pour mon pouvoir. J'ai été fuis pour ce que je suis. J'ai été fuis parce que je suis différente. J'ai aussi été fuis pour Bewaker. Ou plutôt, pour l'infime parti que je laissais sortir. Car la première fois où Bewaker est sorti de moi comme aujourd'hui, ils n'ont pas eu le temps de me fuir... Je n'ai pas connu ma Sentinelle. Je pense qu'elle ait morte. Mais ça fait cent ans, j'ai eu le temps de m'habituer."


    Je lui souris. Sourire mélancolique. Je retirais ma main de son épaule et repliais mes jambes contre moi pour poser mes bras dessus. Bien sûr dans ma vie il n'y a pas eu que ce genre de chose, mais si peu de joie. Et le peu que j'ai eu, je ne préfère pas me rappeler. Non, je ne veux pas. Je fis apparaître un petit chaton qui courut vers nous. Je posai mon doigt sur son front et il inclina légèrement la tête en fermant les yeux avant de disparaitre. Je remarquai que maintenant que le chaton était entier. Pour une fois. J'avais réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:18

Je sentis la main d'Harmonie dans mon dos, elle voulait me réconforter et était bien partit... Je replongeais ma tête entre mes bras et continuais mon histoire.

"le pire, c'était les filles... Je suis d'un naturel très timide envers elles. Pourtant, elles me disaient que j'étais beau et mignon, jusqu'au moment où elle me touchèrent. La froideur de mon corps sculpta un visage de peur à celles-ci et se mirent à me fuir et à me lancer des pierres. j'étais amoureux d'une fille et elle m'a dis en face "Je ne veux pas d'un monstre comme toi...". J'étais brisé... Je marchais dans la rue lorsque j'entendis une femme crier à l'aide. J'allais sur les lieux et vis un homme agresser une femme. Je le gelais sur place et le disloquai. Mais, au lieu de me remercier elle m'a traité de monstre et c'est enfui..."

Des larmes montèrent avec ces souvenirs. Je commençais à sangloter. L'air autour de moi commençais à fraichir et l'eau en face de moi à geler.

"Je ne suis donc qu'un monstre?..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:54

    Je regardais Ryuu. La tristesse de sa voix me frappa en pleins coeur. Je posai ma tête sur mes bras et lâchai un léger soupir. Les souvenirs remontaient. Si violemment. L'eau trembla. Doucement, puis plus fortement. Quand elle s'arrêta, c'est pour découvrir une scène étrange. Mon passé. Ce que les mots ne peuvent décrire, mes créations les dévoilent. Une fille, ou plutôt une jeune femme, courait en jetant des regards derrière elle. Devant Ryuu, une petite rivière et derrière la jeune femme, des bâtiments. Cette femme, c'était moi. Une robe, des cheveux courts, des oreilles étranges. Moi. Elle s'arrêta et se retourna. Derrière elle un mur. Des hommes apparurent. Plusieurs. Trois. Trois hommes d'une trentaine d'année. Ils avançaient vers la femme avec rapidité et commencèrent à ralentir. Ils s'approchèrent de la femme et commencèrent à la toucher. Elle planta ses yeux dans ceux du meneur et sembla lui crier une phrase. Il la toucha et elle ferma les yeux. Bewaker. Il apparut, moins grand que maintenant. Sortant de la rivière. Il plongea vers les hommes et les tua. La femme tremblait et s'évanouit à la fin du massacre. La scène s'évanouit à son tour pour laisser place à une autre. Un homme serrant contre lui une jeune femme. Toujours elle. Ils s'embrassèrent. Puis se quittèrent. Pour toujours.

    "Il est mort... Par ma faute..."

    Ma voix tremblait. Je me relevai et fis quelques pas dans l'eau. Je me retournais pour planter mes yeux dans ceux de Ryuu. Je m'approchais de lui et arriver à sa hauteur, je m'agenouillai. Je posai mes mains sur ses genoux et continuai de le fixer. Cette phrase venait directement de mon coeur.

    "Tu es bien plus qu'un monstre Ryuu..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 20:07

J'avais vu la scène décrite par l'eau. Elle aussi avait été traumatisée par le passé. Elle me saisis le visage et planta ces grands yeux noir dans les miens.

"Je... Je ne suis pas qu'un monstre? J'en serais pas si sûr... Regarde."


Je me relevais, m'écartais d'elle et fermais les yeux. Je me concentrais et la glace commençais à se former. Mon armure complète de la tête aux pieds était formée. Casque en tête de dragon, avec mes yeux vert qui brillent. Ailes de dragons, longue queue de glace, grande serre de glace aux mains et aux pieds.

"Voila comment je me suis transformé au milieu d'une ville. A ce moment des dizaines, des centaines d'homme me pourchassais avec des torches, des épées et des fourches. J'ai toute les apparences d'un monstre..."

Je retirais cette armure et allais me rassoir près de l'eau dans la même position qu'à l'origine. Cette foi ci les larmes coulaient à flot.

"Je me demande comment vous faites pour rester avec un homme comme moi....."

Je tremblais. Mais pour une raison nouvelle.

"J'ai....... froid."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 9:50

    "Ryuu regarde moi. Ce n'est pas ton physique qui fait de toi un monstre ! Et je sais de quoi je parle. Si tu étais un monstre, je ne serais plus de ce monde. Un monstre est en possession du Mal. Un monstre tue. Il ne fait que ça. Ce bouclier ne te qualifie pas de monstre. C'est humain de vouloir se protéger. Un monstre ne se protège pas. Il regarde la Mort lui prendre sa vie un sourire aux lèvres. Tu n'es pas un monstre ! On reste avec toi parce que tu en vaux la peine Ryuu..."

    C'était la première fois que je parlais avec autant d'assurance de quelque chose que je ressens. D'habitude tout est flou. Mais là, c'est très clair. J'ai le droit de réconforter un ami. Mon ami. Sans que je le veuille, l'eau créa ma silhouette. L'eau créa une image de moi oublié depuis longtemps. J'étais debout, le regard baissé. Mes mains contre ma poitrine tenait une rose. Je regardais la création avec attention. Le vent portait mes cheveux et ma robe vers l'avant. Jamais je ne mettais trouvé aussi belle que maintenant, dans la création de l'eau. Une tombe à mes pieds. Une larme roula sur ma joue, unique. La fleur tomba sur la roche froide. Je comprenais. J'étais créée pour le Mal. Je devais vivre dans la tristesse si je ne faisais pas le Mal. Mais moi je ne l'entendais pas comme ça. Je me retournai en entendant le son de sa voix. Il a froid. Alors que le reste de la scène s'était envolée, la rose restait sur la surface. Je m'approchai et la pris entre mes doigts fins. Comme si je la libérais, elle fondit pour rejoindre la surface du lac qui commençait à geler. Je m'approchais de Ryuu. Je le relevais avec une force qui ne m'était pas connus. Je plantai mes yeux noirs dans les siens, mes mains sur ses épaules. Mes yeux brillaient d'une flamme nouvelle. Là où j'avais marché dans le lac, l'eau ne gelait pas, là où il y avait encore mes pieds, l'eau ne gelait pas. Je passai mes bras dans le dos de Ryuu et me serrais contre lui.

    "Je n'ai jamais donné mon amitié à un monstre. Je ne la donnerais jamais. Tu n'es pas un monstre Ryuu. Tu es bien plus..."

    Je resserrai mes bras dans son dos. Je lui dévoilais toute mon amitié en un seul geste, une seule parole. La chaleur se diffusa en moins une nouvelle fois. Traversant mon corps pour venir réchauffer celui de Ryuu. Je sentis un grognement au fond de mon coeur. Un grognement incompréhensible. Chut Bewaker... Laisses moi tranquille pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 18:11

Elle m'avait relevé et enlacé. Je sentais sa chaleur m'envahir, me réchauffer. Je me sentais mieux. Je levais les bras pour la serrer contre moi, je la serrais aussi fort que je pouvais sans trop non plus. Elle avait réussi à me réconforter et une vibration se mis à parcourir mon corps. Je regardais le milieu du lac et vis ma Gardienne surgir et m'adresser un clin d'oeil avec un sourire.

Je plongeais ma tête dans le cou d'Harmonie. Soudain, mon corps fis une action que je n'avais pas imaginé. Je me mis à lui faire un baiser dans le cou. Je rougi de stupeur et m'écartais d'elle délicatement. Sur mon visage était inscrit une expression pouvant se traduire par : "Je suis désolé, je ne voulais pas".


"Merci beaucoup de ton soutien Harmonie... Excuse moi. Je.... je ne voulais pas je..."

Je détournais le regard et me mis à rougir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:03

    Je me laissais aller contre Ryuu. Son contact était agréable. Étrangement. Les yeux fermés, j'écoutais mon coeur battre quand le sien marquait des pauses. Pourquoi le mien allait-il si vite ? J'ai déjà touché un félin. Comme la plupart des êtres sur cette terre. Leur coeur bat comme le mien. Comme s'il était affolé. Tandis que celui des humains est calme. Il bat très lentement et c'est plutôt rassurant. Après c'est ce que je pense. Je sentis un mouvement derrière moi. Mais je ne fis aucun geste Ryuu pouvait voir. Et il ne semblait pas s'inquiéter. Il enfouit son visage dans mon cou et y déposa un baiser. Je tressaillis. Il y eu plusieurs frissons dans mon dos puis plus rien. Rien. Le vide. Le chaos. Mais une lumière persistait à se débattre dans l'obscurité. Cette lumière c'est l'amitié qui me lie à Ryuu. La lumière enfla. Combattant son ennemi. Je fis un pas en arrière. J'étais complètement bouleversée. Je portais une main à mon cou. Je savais ce qui se passerait maintenant. Déjà la chaleur commençait à monter vers ma tête. Je sentis ma gorge me brûler. Je me retournai alors que c'était déjà trop tard. Un liquide violet foncé avait commencé à s'écouler sur le coin de ma bouche. Ça ne me l'avait pas fait depuis longtemps. Je sentis cette saveur sucré dans ma gorge. J'avais oublié depuis le temps. Je fermais les yeux et me calmais peu à peu.

    « Harmonie ! » Bewaker apparut en forme de Drake. Il se planta devant moi. Je tombai à genoux dans l'eau, posant les deux mains sur le sol, les yeux fixant la surface tremblante du lac. Les yeux du Drake brillèrent et une barrière d'eau se créai autour de lui et moi. Ryuu ne devait pas approcher. * Tu sais ce que j'ai Bewaker, laisse moi faire... * « Crache ! » Je tentai un léger coup d'oeil dans sa direction. Il était toujours dans l'eau, je ne cracherai pas. « Crache ! » * Non ! Tu es dans l'eau, je ne cracherais pas ! * Bewaker fit un pas en avant et posa ses yeux argents sur moi. Je me levais difficilement et plongeai mes yeux dans les siens. Je crachai plus loin et le vis se jeter dessus et disparaître en touchant la surface du lac. Je reculai d'un pas et retins un cri. La barrière d'eau tomba et je fis un autre pas en arrière. Je ne le sentais plus dans mon coeur. Je fis un autre pas en arrière. Je me retournai et me jetai dans les bras de Ryuu. J'enfouis mon visage dans son cou en retenant mes sanglots. Une marque d'un violet plus foncé que ma peau était présent à l'endroit où il m'avait embrassé. La marque commençait tout juste à s'effacer. Mais j'étais presque sûre que Ryuu l'avait vu. Il faudra un jour que j'apprenne à me contrôler. Avant que la marque disparaisse il y eu une vive douleur et elle disparu au moment où Bewaker se refaisait sentir dans mon coeur. Tous mes muscles se détendirent d'un seul coup. Je dois apprendre à me contrôler, pour la survie de mes amis. Ne faisons pas les mêmes erreurs qu'autrefois. Je suis prête Ryuu, pose moi toute les questions qui te tracassent, je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:43

Je ne comprenais rien à ce qu'il c'était passé. Elle était revenu se blottir contre moi et essayais de ne pas sangloter. Je la serrais contre moi et lui caressais les cheveux.

"Calme toi petite Harmonie. Que t'es-t-il arrivé? Pourquoi cette réaction et cette marque?"

Elle était très tendue dans mes bras. J'essayais de lui masser doucement le dos pour la décontracter.

"Détend toi, c'est fini. Je suis là ne t'inquiète pas. Tu vas bien au moins?"

J'étais très inquiet pour elle. Je la serrais de plus belle contre moi.

"Calme toi.... Je suis là, je serais toujours là. Ne t'inquiète pas et essaye de m'expliquer ce qu'il t'es arrivé s'il te plaît. Je me suis fais du soucis pour toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 20:13

    Je me serrai de plus belle contre Ryuu. C'était assez compliqué à expliquer mais j'essaierais. Il faut que j'essaie. Je dois lui dire. Le prévenir. Il devait savoir. Comprendre ce qui se passait si il recommençait. Savoir ce qu'il faut faire si ça recommence. Fuir. Le plus vite et le plus loin possible. Je ne suis plus tellement moi quand je bois se poison. Quand il entre dans ma bouche, je commence à changer. Je dois cracher pour qu'il n'y en ai plus. C'est... compliqué. Je me déserrai légèrement de Ryuu et tentais un sourire qui se fit mélancolique et sombre.

    "Tu devrais plutôt te faire du soucis pour toi Ryuu. Je vais bien. Viens, on va en discuter là-bas."

    Je montrais du doigt le milieu du lac. Je glissai ma main dans la sienne avec douceur. J'étais redevenue calmer et malgré l'obscurité de mes paroles, ma voix était toujours la même. Elle ne tremblait pas. Je menai Ryuu au milieu du lac. Je sentais l'eau passer le long de mes jambes mais jamais ne mouillait ma robe. C'était pareil sur le pantalon de Ryuu. Arriver au milieu, je le lâchai et m'essayai. L'eau caressait mon corps comme si elle touchait ma peau mais ne me mouillait pas. Je souris à Ryuu avant de l'inviter à s'assoir. Ici j'étais au milieu de mon élément, j'étais chez moi. Ce n'était pas du tout marrant ce que j'allais dire. Je pensais même ne jamais devoir le dire. Un soupir m'échappai et je plongeai mes mains dans l'eau. Une fois Ryuu assis, je plongeais mon regard dans le bleu de ses yeux. Je commençai alors mon explication sans que jamais ma voix ne tremble.

    "Tout d'abord, écoute moi jusqu'au bout sans m'interrompre et ensuite tu pourras poser des questions. Ce n'est pas très joyeux mais c'est la vérité. Je ne me permettrais pas de mettre ta vie en danger, tu dois savoir. Légère pause. Saches que je n'ai pas été créée pour faire le bien. Je le sais. Ma Sentinelle voulait que je répande le Mal, normalement, je devrais le faire à ses côtés mais je ne la connais pas. Comme je ne l'ai pas connu, j'ai décidé autrement de ce qui était prévu pour moi. Je me suis forgée un caractère très précis. Mais je ne suis pas dupe. Au tout début, au moindre contact avec la peau d'un autre Être, une plaque violette apparaissait sur ma peau et un liquide sucrée arrivait dans ma bouche. La première fois, j'ai avalé cette chose et j'ai changé, redevenant celle que j'aurais du être. J'ai ôté la vie une fois. Puis je n'ai plus recommencé. Ce qui apparaît dans ma bouche est un poison. Il sort de mes crocs au moindre contact. J'ai été créée pour attirer mes proies et user de leur confiance pour les tuer. Ce poison est sucrée pour moi et réveille la partie sombre de mon coeur. La Tueuse. Ainsi je l'ai nommé. Pour vous, ce poison est mortel. Une seule goutte peut vous ôter la vie en moins d'une heure. Je dis bien une seule goutte puisqu'il n'y a pas qu'une goutte qui sort de mes crocs mais une centaine. Bref. Si j'avale ce liquide, il y en a encore qui sort de mes crocs. Il n'y a qu'une moyen pour qu'il n'y en ai plus dans ma bouche, m'en débarrasser. Ce liquide doit sortir de ma bouche pour qu'il n'en sorte plus de mes crocs. Si je n'avale pas ou ne crache pas, il y en a encore et encore. Du moment qu'il sort, c'est bon. Même si je ne l'ai pas utilisé. J'ai réussi à empêcher tout ça. Quand je l'ai rencontré. Je montrais de la main un homme d'eau qui venait d'apparaître, accroupi près de nous. Il tendit une main devant lui en inclinant légèrement la tête sur le côté. Il disparut. Comme au début je le considérai comme un ami, le contact que nous n'avions pas ne me dérangeais pas. Puis je l'ai aimé. Le contact avec sa peau réveilla le poison. Mais pas la Tueuse. J'ai ôté la vie pour la dernière fois. Le poison s'était infiltré en lui. Mais c'était la deuxième fois. Je lui avais expliqué à lui aussi, comme toi, au milieu de l'eau. Parce que c'est ici que je trouve la force de tout dévoiler. Puis il prononça une phrase. Une seule. Si ça peut t'aider. Et il m'embrassa. Mais ça n'a pas marché, il est mort. Quelque chose en moi me disait qu'il ne pourrait pas m'aider. La première querelle avec les Arbres. Du moins, celle que je me rappelle. Après sa mort il m'ont dit que lui ne m'aiderait pas. Que si je voulais mettre un terme à ce poison, je devrais trouver le bon. Ils m'ont dit que celui qui m'aiderait ne me fuira pas. Il ne sera pas non plus attiré par moi comme les autres. Il deviendra mon ami et c'est le seul avec lequel je ne craindrais pas le contact. Mais je ne cherche plus. Je tenais juste à te dire Ryuu. Si il arrive une chose de ce genre encore une fois, fuis. Ou alors protège-toi, mais bien. La Tueuse n'ai pas un simple guerrier. Elle est plus redoutable que la panthère. Je ne pense pas qu'en la libérant je puisse me contrôler. Mais pourquoi pas. Une chose m'échappe, une partie du poison est morte en même temps que lui. Quand je touche quelqu'un, le poison n'apparait pas. Mais comme tu as pus le voir, le contact avec les lèvres d'un Être fait apparaître le poison. Et si... Non. Maintenant tu sais Ryuu. Voilà, je t'ai tout dis. Si tu as des questions, n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 20:38

C'était donc un poison ce qu'elle avait dans la bouche. Si j'ai bien compris, il fait effet par ingerration. Je me relevais et marchais sur l'eau pour me diriger vers elle, je la saisi par les épaules et la relevais. Je lui saisi le visage et plongeais mon regard dans le sien.


"Laisse toi aller et n'ai pas peur. Je suis là pour toi et je te l'ai dis tu ne pourra pas me tuer. Jamais."


Je rapprochais son visage du mien et me mis à l'embrasser doucement. Un long baiser, j'attendais le poison et me préparais à l'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 18:33

    Je... je ne comprends pas. Tout va trop vite. Il y a deux minutes, j'étais assise dans l'eau face à Ryuu et je lui expliquai ce qui c'était passé. Et maintenant, je suis debout, mon visage s'empourprant entre ses mains. J'avais peur de comprendre ses paroles. Mon coeur s'affola. Non, je ne veux pas penser qu'il fasse ça. Pourtant je n'essayais pas de le retenir. Je lançai un rapide coup d'oeil à mes mains tremblant le long de mon corps. Une première larme roula sur ma joue. Déjà mon visage se rapprochait du sien. Les larmes continuèrent de rouler avec rapidité sur mes joues. Laisse toi aller. Ça me paru plus simple que je ne le pensais. Je me suis surprise à aimer ce contact. Pourtant il ne me semblait pas aimer Ryuu. Du moins, je ne crois pas. Les battements de mon coeur se calmèrent. Le poison sortit en abondance coulant autant dans ma gorge que dans la sienne. Les larmes continuèrent de couler de plus en plus.Je me laissai faire, gardant le plus possible Ryuu contre moi. Je ne voulais pas le perdre, pas maintenant. Il était trop jeune et trop important pour moi. Mon meilleur ami. Enfin bon, je me pose une question maintenant que je me laissai embrasser par mon ami. Est-ce vraiment mon ami ? Juste un ami. Mas la question ne devrait plus se poser maintenant. Je lui ôte sa vie encore si jeune. Les larmes ne cessèrent pas de couler sur mes joues.

    "Ryuu..."

    Je mettais fin à ce baiser pour me blottir dans ses bras. Un simple murmure qui contenait toute la tendresse de mon... amitié ? Je serrai contre moi son corps. J'étais sûre de l'avoir tué. Je m'en voulais. Comment avais-je pus me laisser faire ? Je ne méritais plus rien maintenant. Rien. Je n'utilisai même pas mon pouvoir pour sécher mes larmes. Je ne voulais pas. J'avais honte. Mes joues étaient rouge, mais pas pour ça. Elles avaient commencé à changer de couleur quand ses mains avaient pris mon visage et que ses yeux fixaient les miens. Quand j'avais compris. Puis après, l'instant d'après. Le moment où mon coeur eut un raté. Le moment où ses lèvres touchèrent les miennes. Le moment où je m'abandonnai à son baiser. Je ne voulais plus y penser. Je croyais tenir dans mes bras le corps d'un homme bientôt mort. Je blotti ma tête dans son cou et un sourire essaya d'étirer mes lèvres vers le haut. La tristesse et la honte qui me hantaient l'en empêcha. La chaleur revint. Traversant le corps de Ryuu. Je me serrai encore contre lui et essayai de me calmer. De ne plus pleurer. Je crois que je l'aime. Mais je n'en sais rien. Le Chant voulu me parler. Je l'ignorai. Il se fit plus insistant mais je ne voulais pas. Pour le moment j'attendais un signe. Un signe qui me dirait la réponse à cette question. Est-ce lui qui peut me sauver ? Si non, il mourra dans mes bras. Si oui, ses bras sur refermeront sur mon dos. Il suffit d'attendre. Je fermai les yeux et me forçai à me calmer. Revoyant son visage dans ma tête. Ses yeux bleus et ses yeux verts. J'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 15:01

Je sentais le poison couler dans ma bouche. C'était un liquide chaud et légèrement sucré, je le laissai se déverser dans ma gorge. Je sentais Harmonie se blottir contre moi, elle devait croire que j'allais mourir.
Ce liquide s'était arrêté de couler dans ma bouche, il était temps de le stopper et de l'évacuer. Je me concentrais sur ce liquide dans mon estomac et le fit geler. Une foi tout le liquide gelé, je m'écartais d'Harmonie et recrachais la masse de glace, une glace violette.
Une foi la totalité évacuée, je revenais près d'Harmonie et la serrais dans mes bras.

"Tu vois, tu ne peux pas me tuer. Je serais toujours là pour toi et tu ne pourras jamais me faire de mal."

Je la resserrais dans mes bras et lui caressais les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 17:08

    J'étais plus qu'étonnée. Je ne comprenais pas. Pas pour le moment. Je voulus le retenir quand il s'écarta. J'avais senti quelque chose en lui. Il fallait que je vérifie. Ryuu... Tu n'es pas encore guéri. Tu peux toujours mourir. Non ! Tu ne peux pas. Je dois t'aider. Il revint contre moi. Je sentis sa main passer dans mes cheveux. Je fermai les yeux. Sans que je comprenne comment, je sondai son corps. Une partie du poison était encore à l'intérieur. Tandis que la chaleur revenait nous envelopper, j'essayai de trouver un moyen pour tuer cette partie qui mettrait fin à sa vie en le rongeant de l'intérieur. Je rouvris les yeux. Je savais. Je ne sais pas où j'ai appris mais je peux encore faire quelque chose. Merci Ryuu, j'ai trouvé.
    Je le poussai légèrement pour me décrocher de lui. Pour agir. Je reculai de quelques pas pendant que l'effet de surprise ne le faisait pas bouger et je tendis ma main devant moi, paume vers lui. Bewaker sortit de l'eau sous la forme d'un Quetzalcoatl. Il fonça droit sur Ryuu. Il transperça son corps. Entrant d'un côté et sortant de l'autre. Il avait réussi à attraper cette chose. Sans regarder la suite, je me précipitai vers mon ami pour qu'il ne tombe pas ou autre. Je lui pris la main en priant pour que tout se passe bien. Bewaker fonça sur la surface du lac et disparut. Je le sentis se débattre dans mon coeur. Une larme roula sur ma joue. Une seule. Je me serrai contre Ryuu. La chaleur revint. Plus forte. Plus agréable. Plus chaude. Je crois que oui. En tout cas...

    "Merci..."

    La chaleur augmenta. Comme si mon coeur explosait. Bewaker avait fini de se battre. J'avais tué cette chose. Je ne la reverrais plus jamais. Ou peut-être pas. Je ne sais pas. Je ne pourrais peut-être jamais le savoir. Je ne sais même pas si j'en ai l'envie. Le vent se leva et les feuilles s'agitèrent. Comme agressives. Je prêtai alors attention au Chant qui voulait me parler depuis tout à l'heure. Un sourire illumina mes traits à leur révélation. Non. Ce n'était pas possible. Impossible. Incroyable. Je ne pouvais pas y croire. D'accord, le poison est mort. Mais la suite ne pouvait être vrai. C'était trop... Enfin bref. Oublions les. Ce murmure ne leur était pas destiné. Non. Il s'est dirigé vers sa vraie cible. Ryuu...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:20

Elle s'était écartée légèrement de moi et je fus surpris de son mouvement, lorsque je la vis lever la main, paume dirigée vers moi, et sentis Bewaker me traverser de part en part sans me blesser. J'étais sous le choc, à la foi par sa réaction et son geste envers moi. Elle m'avais pris dans ses bras et je sentais de nouveau cette chaleur réconfortante m'envahir. *Elle a supprimée les restes de poison présents dans mon corps.*
Je me mis également à la serrer contre moi.

"Merci beaucoup Harmonie. Tu vois bien que tu ne peux pas me tuer et que tu ne le veux pas."

Je saisi son visage entre mes mains et plongeais mon regard dans le sien. Mes yeux étaient d'une couleur gris claire semblable au légers brouillard du matin.

"Que dirais-tu si je t'offrais mon amour et te proposais d'être ton compagnon?"

J'avais lâché cette phrase comme une bombe et ne m'en étais pas aperçus moi même. Celle-ci traduisais tout mes sentiments envers elle, maintenant elle le sait et elle à le choix de les accepter ou de les rejetés. J'enfouissais ma tête dans son cou et lui murmurais :

"La balle est dans ton camp. Tu sais tout..."

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 21:18

    C'était bizarre. Je ne comprenais pas tout. Ses yeux changeaient souvent à ma grande surprise. Ce qui m'arracha un sourire. Mes joues étaient rouges. Légèrement violette. Je me mordis la lèvre inférieure devant cette déclaration.
    Ils avaient raison...
    Je le laissai enfouir sa tête dans mon cou. Je me demandais si nos Gardien ressentait la même chose que nous. Ou alors ne sentait-il que nos sentiments sans les éprouver eux mêmes. Je pense plutôt que c'est ça. Ce serait trop étrange sinon. Trop bizarre. Je pense que Bewaker sait ce que je ressens pour Ryuu. Mais rien d'autre. Non. Impossible pour la suite. Parce que si quelqu'un tombe amoureux d'une autre personne qui n'a pas de Gardien, son Gardien reste seul et peut aimer personne. Donc c'est bien ce que je pensais. Mais bon après, les Gardiens aiment qui ils veulent.
    Pourquoi parler de ça maintenant ? Je crois que j'essaie de penser à autre chose. Je veux fermer les yeux devant la réalité encore un peu de temps. Je ne sais pas pourquoi. C'est comme si j'avais peur de la vérité. Et si le poison n'était pas détruit ? S'il était encore en moi ? Capable de tuer mon ami ? Non. Je ne veux pas y croire. Le Chant est clair là dessus. Mais bon qu'est-ce qu'ils en savent eux ? Je sais plus quoi penser. Ça m'énerve. Mais je sais maintenant.

    "Je dirais oui."

    S'était sorti de ma bouche sans vraiment que je contrôle. Mais je ne voulais pas revenir en arrière. Non. Il avait le droit de savoir. Et moi aussi. Car je n'étais pas sûre. Je n'étais sûre de rien. Maintenant je sais et je suis sûre. Je l'aime et puis c'est tout. Je sentis Bewaker bouger. Comme s'il se battait contre un mauvais rêve. Je fermai les yeux et il apparut sous sa forme de Drake. Il s'ébroua violemment avant de regarder autour de lui et de s'arrêter enfin. Je fronçais les sourcils mais ne dis rien. Pas encore. Il se remit en mouvement. Battant une fois des ailes mais restant sur le sol. Il poussa un grognement et regarda une nouvelle fois autour de lui. Puis il cessa tout mouvement comme s'il abandonnait. Je lui fis un clin d'oeil. Je crois que je comprenais. Mais je n'étais pas sûre. Ne cherchait-il pas l'autre Gardienne ?
    *Tu cherches qui ?* «Personne !» *Menteur !* Il tourna la tête vers moi et me lança un regard noir. Je ne pus m'empêcher un sourire. Décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 10:50

Mon coeur s'était arrêté l'espace d'une seconde. Elle avait accepté.... J'étais abasourdi par cette réponse et je sentais quelque chose bouillir en moi, ma gardienne, elle mourait d'envie de sortir. Je la libéra et elle apparut sous sa forme de drake pour rejoindre Bewaker, elle se mis face à lui et plongeais son regard d'émeraude dans le siens. Je n'avais jamais vu les yeux de ma gardienne briller ainsi comme deux étoiles vertes.
*Tu ressent la même chose pour Bewaker que moi pour Harmonie? Ou alors tu es très heureuse?*

*Je suis très heureuse pour toi, et pour elle. Vous avez enfin trouvez chaussure à votre pied. Tu as intérêt à prendre soin d'elle...*



Je souris à ma gardienne et redirigeais mon regard vers Harmonie.

"Tu... tu veux bien être ma compagne? Si tu savais à quel point je suis heureux..."

L'eau se mis à frissonner autour de nous, je fermais les yeux et serrais Harmonie contre moi. L'eau s'arrêta de frissonner et se mis à geler tout en se sculptant en une structure imposante. Nous étions désormais à l'abri de l'extérieur. Cette structure ressemblais à une maison de glace aux parois opaques. J'ouvris les yeux et vis cette structure, cette vu provoqua une envie de dire quelque chose, quelque chose qui me brûle les lèvres.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 16:07

    *Alors le gros, on est amoureux... ?*
    Bewaker me lança un seul regard. Je vis alors une grande tristesse derrière la flamme de joie qui dansait dans ses yeux. Oups. Il disparut. Laissant l'eau qui avait servi pour son apparition être absorbée par la terre. Qu'est-ce que je venais de faire ?
    Il est encore en toi...
    Le murmure des Arbres me tira de ma rêverie. Je jetais un léger coup d'oeil devant Ryurinmaru. Notre passé fait toujours plus ou moins mal. Ils venaient de dire que tout ça ne servait à rien. Mes muscles se tendirent tandis que des frissons désagréables couraient dans mon dos. Non. Ce n'est pas possible. Comment faire alors ? Si nous n'avons pas réussi à le neutraliser. Comment faire pour y arriver. Je ne vois pas, c''est plus que frustrant. Surtout que maintenant, sa vie compte double. Et les chances pour qu'il m'embrasse sont plus nombreuses. Il faut que je trouve une solution.
    Je t'aime...
    Ces trois mots provoquèrent l'explosion de mon coeur. Contrairement à tout à l'heure, Bewaker ne se montra pas. Cette chaleur étrange revint. J'étais heureuse. Tout simplement heureuse. Une chose froide remonta en moi, sortant de mon coeur tel un serpent. Il fut intercepté par une sorte de mur et tous deux disparurent. Je me serrais contre Ryuu. Plus heureuse que jamais.
    Le Passé nous rattrape toujours et reste. Le Mal t'attrape et s'accroche. Sa plus grande faiblesse le tue. Tu es libre...

    "Moi aussi, Ryuu..."

    As-tu déjà pris dans tes bras un chat ? Il ronronne, oui, mais il réchauffe ton corps froid. Tout comme moi j'ai réchauffé ton coeur de glace. Je pense qu'un chat fait ça parce qu'il est content. Moi je fais ça parce que je t'aime et que le mien brûle de bonheur. Peut-être que je ne devrais pas. Mais c'est trop tard. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 21:23

Mon corps brûlait mais cela ne me faisais rien, strictement rien. Je me sentais bien et tout le froid présent dans mon corps s'en alla pour laisser place à cette chaleur amoureuse, une chaleur douce qui enveloppe deux êtres qui s'aiment. Je l'aimais et elle m'aimait, j'étais heureux; pour la première foi dans ma vie je me sentais en paix et serein.
Mon coeur recouvert de glace se réchauffait, mon cerveau emprisonné par des cloisons protectrice fus libéré.

"Je t'aime Harmonie, je t'aime de tout mon coeur, de toute mon âme."

J'ouvrais les yeux et vis mon reflet dans la glace. Je fus frappé de stupeur lorsque je vis la couleur de mes yeux... Ils étaient devenue rouge claire recouvert d'une sorte de voile brumeux. Je m'écartais d'Harmonie dans mon mouvement de recul et regardais mes yeux dans le reflet de l'eau.

"Qu'est-ce qui arrive à mes yeux???"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 19:28

    « Bewaker, pardonne moi... »
    J'étais bien contre lui. Avec lui. J'aimerais appuyer sur le bouton pause et arrêter cette scène là. Je voudrais rester dans ses bras toute une éternité. Même plus. Mais je sais, j'ai déjà connu ça. Ce moment va bientôt s'arrêter. Comme à chaque fois.
    Ses paroles me firent fondre. Des larmes de joie coulèrent sur mes joues violettes. J'étais heureuse. Depuis longtemps je ne l'avais pas été. Je ne l'ai jamais été autant. Je croyais que jamais je ne trouverais cette joie. Je l'ai perdu il y a longtemps. Je pensais ne jamais la revoir. La preuve que non parce que je suis dans les bras de Ryuu. Je l'aime et je suis heureuse. Je n'en demandais pas autant. Je demandais juste un peu d'attention dans une vie où tout le monde me hait. J'ai trouvé bien plus qu'un peu d'attention. J'ai trouvé l'amour. Et c'est bien trop.
    Ryuu se dégagea. Je fis un pas en arrière sous l'effet de surpris et j'étais maintenant contre le mur de glace qui commença à fondre. Je m'écartais de ce mur pour m'approcher plus de Ryuu. Je regardais ses yeux avec attention. Ne comprenant pas moi-même ce qu'ils avaient. Comme souvent, ils avaient changé de couleur et avaient opté pour le rouge. Je fis un léger sourire et m'approchai encore. J'aimai bien cette couleur mais je préférais avant. Sortit de nulle part, un souvenir me frappa de pleins fouet. Je pris les mains de Ryuu et plongeai mes yeux dans les siens.

    "Ils montrent ce que tu ressens. J'ai connu quelqu'un dans le même cas."

    Mais qui ? Je ne savais plus. Je ne me rappelle plus. Je ne crois pas que se souvenir venait de moi. Je pense que Bewaker en est pour quelque chose. Mais il ne veut pas se montrer pour le moment. Il ne peut pas. Et c'est de ma faute. J'aurai du me taire. Comme je le fais si bien d'habitude. Je m'en veux. Beaucoup. Pardonne moi. Je n'aurai pas du. Je reconnais mon erreur. Je sais que ça ne sera pas assez pour toi. Mais comment te dire ce que je ressens envers mes actes ? Tu peux le savoir. Mais si tu ne veux. Ne fais rien. Je ne vois pas comment je pourrais me racheter. C'est trop tard. Nous sommes pareil tous les deux. Je ne l'ai pas oublié non plus. Sauf que moi j'ai trouvé quelqu'un d'autre. Je sais qu'avant quand j'étais triste, tu l'étais aussi. Mais je n'y prêtais aucune attention. Désolée. Tu l'aimes encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 19:45

Ils reflèteraient mes sentiments? Étrange... mais bon, ce n'est pas important, je repris Harmonie dans mes bras et me laissai aller à cette chaleur. Un instant unique, j'ai réussi à trouver l'amour et un amour réciproque, les secondes paraissent des heures. J'étais heureux et comblé.

"Tu es vraiment formidable Harmonie. Ou devrais-je dire... mon amour?"

Ces mots résonnèrent dans ma tête et accélérait mon rythme cardiaque. J'essuyais les larmes sur ses joue et la serrais plus fort contre moi.
Je saisissais sa tête entre mes mains, plongeais mon regard dans le sien.

"Veux-tu essayer de m'embrasser... mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 21:06

    « Ryuu, je t'aime... »
    Formidable ? Vraiment ? Ça me touche. Franchement. On ne m'a jamais dit ce genre de chose avant. C'est assez agréable. Même très appréciable. Mais je dois dire quoi moi maintenant ? Je suis un peu gênée. Voir même honteuse de ne pas savoir quoi te dire en retour. Ou quoi faire. C'est nouveau pour moi. Tout ça. Mon amour. La distance entre nos deux corps. Ça m'embrouille. Je ne vois pas qu'est-ce que je pourrais faire à par te serrer contre moi et apprécier. Je ne vois pas de toute façon qu'est-ce que je pourrais faire d'autre. A part rien, mais ça je ne me le permet pas. Je ne peux pas te faire ça. Ça ne me ressemble pas. Mais bon, qu'est-ce qui me ressemble depuis tout à l'heure ? Rien. Ou presque.
    Ryuu prit mon visage dans ses mains. Je me forçai à soutenir son regard. Je me mordis les lèvres. Je ne savais pas. Le Chant m'avait dit que j'étais libre. Mais est-ce que ça veut dire qu'il n'est plus là ? Je ne sais pas. Je ne comprend pas tout. Je voudrais te dire que oui. Mais j'en sais rien. Je peux toujours essayer mais j'ai peur. Peur de te voir mourir dans mes bras parce que je ne sais pas s'il est encore là. Je ne pourrais pas me le permette. Tu comptes beaucoup pour moi. Beaucoup trop pour que je puisse te voir mourir. J'aimerais être comme les autres. Faire ce qu'une autre aurait fait à ma place. Peut-être faut-il essayer quand même ?
    Je pris ses main et les retirais lentement de mon visage. Je glissai mes doigts entre les siens et m'approchais encore de lui. Après un énorme effort pour ne pas reculer, je me mis à l'embrasser. Je l'aimais. Je me devais de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:29

Elle s'était rapprochée de moi après avoir pris mes mains et s'est mise à m'embrasser tendrement. Je m'attendais à recevoir le poison mais rien, il n'y en avait pas, je me mis donc à l'embrasser également en lui caressant le dos. J'étais complètement décontracté, il n'y avait plus de menace qui pesait sur notre couple... enfin je l'espérais.
Après ce baisé je me reculais légèrement en restant dans ses bras.

"Il va peut-être falloir rejoindre les autres, qu'en penses-tu? Ils doivent s'inquiéter."

Je la serrais contre moi, lui caressant le dos d'une main et les cheveux de l'autre.

"J'imagine leurs tête à notre retour, en nous voyant ensemble."

Je m'imaginais parfaitement la scène, Laura serait scotchée sur place et John n'en croirai pas ses yeux.... Trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 23:11

    « Ryurinmaru, s'il te plait... »
    Je sentis mes joues rougir. J'avais oublié John et Laura. C'est vrai que depuis le temps, ils devaient s'inquiéter. Sauf que je ne peux pas demander à Bewaker de venir me remonter en haut de la cascade. Il avait besoin de rester dans son coin. Je devais donc trouver un autre moyen. Je n'ai jamais créé de Dragon et je ne pense pas que de toute façon il tienne jusqu'en haut. Je n'ai même pas envie d'essayer. La chute serait longue et mortelle. Comment expliquer à Ryuu ce qui se passe sans tout lui dire. Bewaker n'apprécierait pas. Et je ne peux pas lui faire ça. Comment te dire. Parfois on fait des gaffes. J'en ai fais une grosse. Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas dire parfois. Et bien voilà.

    "Comment on va monter là-haut ?"

    Je ne veux pas lui mentir. Mais je ne peux pas tout lui dire. Je préfère ne rien dire pour le moment. Peut-être que plus tard je lui dirais ce qu'il se passe. Que ça fait longtemps que je n'avais pas parlé à mon Gardien. Maintenant que je peux le faire librement, j'ai fais un gaffe. Ça arrive à tout le monde et surtout à moi. Ne m'en veut pas. Ça peut nous arriver aussi. Je fais souvent ce genre de bêtises. J'espère que j'en ai pas trop fait cette fois.
    Je venais de me rappeler une chose. Comme le Chant avait dit, j'étais guérie. Complètement guérie. Plus de poison. Enfin ! Depuis le temps que je voulais ne plus avoir à faire à ce poison. Maintenant je peux t'aimer librement. Sans crainte. Du moins pas pour ça. Les Arbres ne semblent plus rien dire sur mes choix. Je ne vois pas ce que nous pourrions craindre. A part ce que je craignais déjà avant de te connaître. La mort, les gens trop curieux. Tout ceux qui auraient des envies étranges comme celle de me toucher. comme d'habitude. Rien ne change. Juste que maintenant je penserais à toi pendant mes journées sans toi. Bon alors ? On y va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 23:21

Elle ne voyait pas comment remonter là-haut. Cela me fis rire, elle avait du oublier que je pouvais voler et que cette distance n'était pas grand chose. Je me relevais, la saisi dans mes bras et la portais. Mon armure de glace apparut, mes ailes étaient devenue plus grandes... Étrange.

"En volant ! Accroche toi bien à moi et n'ai pas peur surtout, tu es en sécurité dans mes bras, au pire ferme les yeux et laisse toi porter."

Un puissant battement d'aile nous fis décoller et nous nous dirigions vers le sommet de la cascade. En un rien de temps on étaient en haut, une foi au sol, je déposais Harmonie et l'embrassa.

"J'espère que tu n'as pas eu peur..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» Adrénaline [Libre].
» La nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: