Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sonnate [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sonnate [Libre] Left_bar_bleue1/100Sonnate [Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Sonnate [Libre] Empty
MessageSujet: Sonnate [Libre]   Sonnate [Libre] EmptyDim 14 Mar - 14:21

Je courais. Je courais aussi vite que je pouvais. Je venais de quitter un petit village où tout les citoyens voulaient ma mort...
Je courais droit vert la forêt. J'évitais les arbres ainsi que les racines afin de ne pas tomber. Les cris de mes poursuivant se sont atténués. Je m'arrêtais un instant et je me posais contre un arbre. Je reprenais lentement mon souffle.
Je regardais ma main et je vis que je tenais encore ce violon. Ce violon qui s'est embrasé en plein milieu du village alors que j'en jouais... C'est à cause de ça que je me suis faite poursuivre...

Je me relevais après un temps et je me dirigeais vers le centre de la forêt. J'entendis alors le fracas d'une cascade. Je suivais ce son pour avoir une idée de là où je me trouvais. C'était un magnifique ciel d'été qui s'offrait à moi pour ma petite balade. Comme si je méritais de recevoir un cadeau...
Le bruit de la cascade se fit de plus en plus proche. Je n'étais plus très loin. Je sortis de la forêt pour découvrir un grand lac surplombé par une magnifique chute d'eau. Les petite gouttelette mêlées aux rayons du soleil donnaient un arc-en-ciel des plus magnifiques... Je m'approchais du lac et je m'asseyais au bord. Je retirais mes bottes afin de tremper mes jambes dans cette magnifique eau clair.

J'avais une mélodie dans la tête. Le son de cette cascade m'inspirait. Je regardais alors mon violon. Je le fixais pendant un long moment avant de le placer contre mon cou. Je fermais les yeux et je me mis à jouer cet air que j'avais en tête. Une douce mélodie s'éleva dans les airs. Le doux son du violon se mêlait avec le fracas de la chute d'eaux pour créer une symphonie. Un sourire étira mes lèvres. Cela me faisait du bien de jouer du violon. D'entendre cette douce mélodie... J'étais apaisée et j'en oubliais presque l'accident...
Je me mis à jouer de plus en plus fort, avec beaucoup plus de conviction. C'est alors que je sentis quelque chose d'étrange. J'ouvris les yeux et je découvris mon violon recouvert de flamme. Cependant, il ne brûlait pas. Je fus surprise et je m'arrêtais un instant de jouer. Les flammes ne pourraient causer aucuns dégâts là où je suis. Je fermais une nouvelle fois les yeux et je me remis à jouer.
La douce mélodie s'éleva une nouvelle foi. J'étais complètement absorbée. Je ne me préoccupais plus de ce qui m'entourait. Je jouais de mon violon. Je jouais sur un violon flamboyant... Rien au monde n'était plus relaxant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sonnate [Libre] Left_bar_bleue18/100Sonnate [Libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sonnate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sonnate [Libre]   Sonnate [Libre] EmptyDim 14 Mar - 16:23

Sur la terre des falariels, au saut du Dragon une douce musique c'était élevé. Une musique de violon. Justement j'avais amené ma flute. Une flute que j'avais depuis mes 12 ans. Une flute d'ébène torsadé avec pour motif un dragon... Un dragon qui ressemblait au mien, a mon lié d'ébène, maitre des poisons.

La personne qui jouait le faisait tellement bien que j'eus envie de l'accompagné. J'étais au sommet de la cascade, la personne était en bas. Je n'eus pas a m'approcher trop du bord, je vis la jeune fille. Son violon était en flamme. Mais je ne m'en alarmais pas. Cette musique qu'elle jouait, j'avais l'impression de la connaitre. J'attendis qu'elle entreprenne le refrain et me mis a jouer, moi aussi. Tout seul mes doigts retrouvèrent les embouchures qu'ils avaient tellement foulaient. La mélodie de ma flute s'éleva avec celle du violon mais moins forte, je ne voulais pas perturber une si bonne musicienne. Une voix résonna en moi. Tescanda.

*Je n'avais pas entendu ce son depuis bien longtemps...*

Me disait-il. Je souris. Je savais qu'il était derrière moi. Je savais que son imposante masse noir allait me faire repéré. Pourtant un sourire se dessina sur mes lèvres. Finalement j'arrêtais de jouer pour laisser la musicienne continuer seule. M'avait-elle vu ? Surement. Mais je ne devrais pas l'effrayer. D'ici je ressemblais a n'importe quelle dragonnière. Pas spécifiquement à la princesse dragonnière des vampires. Ma peau était certes un peu plus blanche qu'avant, lorsque j'étais encore une humaine noble, mais yeux étaient bleu et non rouge comme la plupart des vampires.
J'attendais donc une quelconque réaction de la part de la jeune fille, en bas..
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sonnate [Libre] Left_bar_bleue1/100Sonnate [Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Sonnate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sonnate [Libre]   Sonnate [Libre] EmptyDim 14 Mar - 16:38

Je laissais le rythme de ma musique me porter. Jouer était d'un tel soulagement... Je continuais de jouer jusqu'au moment où j'entendis le son d'une flute accompagnant mon violon. J'ouvris les yeux avant de cesser de jouer. Je regardais autour de moi pour découvrir le lieu où se trouvait ce joueur ou cette joueuse...
Je ne voyais rien autour de moi et le son de la flute cessa. Les flammes autour de mon violon disparurent. Je ne voyais personne dans la forêt ni dans l'eau. Où pouvait elle bien être? C'est alors que le bruit de la chute d'eau me rappela sa présence.
Je levais la tête pour voir une immense masse sombre. Mon violon partit en flamme et je ne compris pas pourquoi... Serait-il issu de mes flammes? Je ne sais pas...

Je sortais mes jambes de l'eau lentement. Je fis apparaitre des flammes dessus pour les sécher et je pus remettre mes bottes. Je me relevais lentement avant de m'enfuir dans la forêt. Je me cacher derrière le premier arbre.
C'était quoi cette ombre énorme? Et puis, qui jouait de la flute?
J'avais peur... Peur de tomber sur quelqu'un qui veuille ma mort encore une foi... Ce pourrait-il que je sois pourchassée? Mon angoisse montait. Je ne savais pas quoi faire... Je m'asseyais derrière l'arbre tandis que les questions fusaient dans ma tête. Que faire? Je ne sais plus... Mon angoisse et ma peur montaient tellement que le feu m'entoura et se propagea d'arbre en arbre. L'arbre sous lequel je m'étais réfugiée commença à tomber sur moi et je dû sortir de la forêt. Je relevais la tête pour revoir cette masse sombre. Ma peur s'amplifia et mes jambes finirent par ne plus me soutenir... Je tombais alors au sol. J'étais tétanisée... Mon regard était fixe sur cette grande masse sombre. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de cette forme...

Les larmes montèrent. Les flammes gonflèrent... Un véritable brasier se produisait autour de mon corps... Sans cesse les mêmes mots se répétaient dans ma tête.

*Que dois-je faire? Que dois-je faire...?*

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sonnate [Libre] Left_bar_bleue18/100Sonnate [Libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sonnate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sonnate [Libre]   Sonnate [Libre] EmptyDim 14 Mar - 16:53

La jeune fille s'enfuit alors, surement a cause de la peur que lui avait procuré mon dragon. Je le regardai, un peu contrarié mais aussi amuser. Elle revins alors, après avoir fait un feu de foret. Je tendis la main vers la foret, créant une bulle autour des arbres touché pour eviter que la foret ne s'embrase toute entière. Par mon lien avec lui, je fis comprendre au dragon d'ébène de ne pas bougeais, que je m'en occupais. Je m'avançais devant le vide qui était devant moi et je continuais a marcher, toujours das le vide, soutenue juste par mon pouvoir. Je descendis ainsi jusqu'à elle, et m'approchant je me baissais pour être a sa hauteur. Je créais une barrière de vent autour de moi et m'avança dans ce brasier qu'elle créée. Je me baissais et lui dis gentiment:

"N'est pas peur. Ce n'est que mon dragon, il ne te fera aucun mal. Maintenant calme toi et ne cherche pas a m'attaquer. Tescanda prendrai très vite les devants et tu ne serais plus en vie d'ici quelques minutes..."

Je ne le menaçais pas, je l'informais sur les choses a ne pas faire. Si elle cherchait a me blesser Tescanda ne serait certainement pas très heureux de ressentir de la douleur et en plus elle ne pourrait pas me toucher. Jusqu'à maintenant je lui avait cacher le fait que j'étais une vampire pour ne pas l'effrayer. mais si elle levais la main sur moi je n'hésiterais pas a utiliser ma force et ma dague. Histoire que mon frère soit rassuré, que tout le temps qu'il avait passé auprès de moi a m'enseigner l'art du combat n'avait pas servi a rien... Je fis un sourire a la jeune femme et lui continuai:

"Explique moi pourquoi tu t'es mise dans cet état en voyant mon dragon s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sonnate [Libre] Left_bar_bleue1/100Sonnate [Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Sonnate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sonnate [Libre]   Sonnate [Libre] EmptyDim 14 Mar - 17:07

Une ombre plus petite descendit vers moi. Il s'agissait d'une femme. Elle s'avança dans le brasier sans être blessée. Je fus surprise et je n'osais pas bouger. Mes larmes continuaient de couler sur mes joues. Elle se plaça devant moi et se baissa pour être à mon niveau. Son dragon? Elle avait un dragon? Oh non... Il allait m'attaquer... Le feu autour de moi est comme une barrière mais agressive. Il va surement la considérer comme une attaque... Il faut que je m'enfuis. Je vais probablement mourir si je reste là...
Le brasier devint de plus en plus fort et j'avais encore plus peur... Je voulais fuir mais mon corps refusait de bouger... Que faire? Je ne pouvais quitter cette femme du regard. Un regard rempli de détresse et de peur.
Je voyais son dragon descendre et venir me tuer... Je voyais tout ça m'arriver... Me calmer? Comment se calmer quand on va se faire tuer?... Je ne savais pas quoi faire...

"Je... Je ne veux pas mourir..."

C'était une peur irrationnelle. A force de me faire pourchasser, j'étais persuadée que tout le monde voulait me tuer... Mes larmes redoublèrent tandis que les flammes se calmèrent. Je commençais à fatiguer... Le brasier se réduisit à de simple flammes enveloppant mon corps.
Ma respiration était difficile. J'étais épuisée... Cette femme me faisait peur... Je ne voulais pas mourir...

"Pitié... Je ne veux pas mourir... Ne... Ne me tuez pas... Je vous en supplie..."

Mon corps entier tremblait. Les flammes finirent par disparaitre tandis que je fixais sans cesse cette ombre gigantesque. J'étais horrifiée... J'étais épuisée... Je sentais que j'allais m'évanouir si sa continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sonnate [Libre] Left_bar_bleue18/100Sonnate [Libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sonnate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sonnate [Libre]   Sonnate [Libre] EmptyDim 21 Mar - 18:19

"Et là !"

Dis-je lorsque je la sentit faiblir dans son pouvoir. Je lui dis, avec un sourire sympathique:

"Ne t'inquiète pas, il ne t'attaquera pas. Ton pouvoir te protège, il es donc plus défensif qu'offensif. ne crains rien et calme toi."

Nouveau sourire. Tescanda ne bougeais toujours pas de la falaise et je sentais qu'il avait fortement envie de connaitre cette jeune femme qui jouait si bien du violon. Mais il ne pouvais pas venir. Pas pour l'instant. Il allait faire avoir une crise cardiaque a cette pauvre jeune fille ou alors il lui ferai tellement peur qu'elle mourrait de fatigue a force de se protéger. Et je voulais eviter. J'avais beau être une vampire, je savais qu'au fond j'étais toujours une humaine. Une humaine qui avait changée pour l'amour, pour un ange tombé du ciel.

"Qu'est ce qui t'effraie dans mon dragon ? Sa grandeur, son imposante silhouette ou sa couleur noire ?..."

Même si je ne pouvais rien changer au physique de mon lié, je savais que je pourrais la convaincre elle que l'on ne juge pas sur le physique. Malgré son physique menaçant, il ne l'était pas vraiment en lui même. Il ne supportait simplement pas la douleur. Et il supportait encore moins de me voir souffrir ou en danger, il avait été mon seul aide et mon père durant toute les années ou nous avons étaient liés. Nouveau sourire, compatissant cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sonnate [Libre] Left_bar_bleue1/100Sonnate [Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Sonnate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sonnate [Libre]   Sonnate [Libre] EmptyDim 21 Mar - 18:37

Je regardais cette femme sans comprendre. Il n'allait pas me tuer...? Mais... J'étais pourtant en train d'attaquer sa liée... Même si c'était pour me défendre... Pourquoi? Pourquoi il faut toujours que sa tombe sur moi?
Je cessais de reculer pour regarder la jeune femme. Elle était peut-être gentille si sa se trouve...
Je relevais les yeux pour regarder la silhouette immobile du dragon. Elle venait de me poser une question. Je la regardais en étant un peu perdue.

"Il... Il fait peur... Et puis... Avec ce que vous m'avez dit... J'ai eu peur que vous ne vouliez me tuer pour vous avoir agresser... Je suis désolée... Je ne voulais pas mais... Je ne contrôle pas ce phénomène quand j'ai peur..."

J'arrêtais de pleurer mais je tremblais toujours. Je sentais bien que mes jambes ne pourraient me porter... Je ne savais pas quoi faire... Voulait-elle gagner ma confiance pour me tuer après ou voulait-elle simplement devenir mon amie..? Que choisir?
Ma respiration reprenait sa vitesse normale. Mes tremblement se calmèrent un peu mais demeuraient toujours.

"Je suis désolée... J'ai peur des gens... J'ai peur de me faire tuer ou de les tuer par accident."

Un cercle de flamme apparut à côté de moi et mon violon ainsi que son archer sortirent des flammes. Pourquoi étaient-ils apparus maintenant? Je n'en avais pas besoin... Je sentis en moi cette envie de jouer. Je saisissais mon violon et je le plaçais contre mon cou. Je fermais les yeux et je me mis à jouer. Une douce mélodie s'éleva alors. Ce son me calmait. Je me sentais en sécurité...
Je jouais pendant deux minutes. Les flammes avaient recouverts mon violon et l'archer tandis que je me laissais aller au rythme. C'est alors que la symphonie cessa. Je tombais en arrière. J'avais atteint ma limite... J'étais épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonnate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sonnate [Libre]   Sonnate [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonnate [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» plouf ![libre]
» [libre]~~Aiko~~
» Je n'y crois plus... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: