Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blessure... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Blessure... [libre] Left_bar_bleue1/100Blessure... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Blessure... [libre] Empty
MessageSujet: Blessure... [libre]   Blessure... [libre] EmptyLun 15 Mar - 22:37

La douleur... Voila ce que je sentais dans ma chaire et dans ma tête. La douleur d'une blessure ancienne. Cette blessure que l'on a quand on perd un être proche seulement que là, elle est plus profonde d'autant que c'est moi qui les ai tués...
La douleur dans ma chaire était dû à cette blessure. Ma main tenant mon épaule meurtrie par une flèche. Un homme avait tenté de me tuer. Il avait décocher sa flèche et il fut carbonisé dans les dix secondes qui suivaient l'impact.

Je m'installais sur les marches de Fealnir la Grande. Il y avait un beau soleil permanent qui illuminait tout aux alentours. Je reprenais mon souffle car je venais de courir. Je laissais couler mes larmes de douleur. Pourquoi tant de souffrances? Pourquoi ces pouvoir? Pourquoi moi? Je ne savais pas...
Mon sang coulait de moins en moins. Ma chemise était tachée de sang sous mon épaule meurtrie. Que faire? Je n'y connaissais rien aux soins... Le feu ne m'aiderais pas ici...
Je me laissais aller contre la rambarde des escaliers et je me mis à fermer les yeux. Il me fallait du repos je pense. Je commençais à m'endormir progressivement. Je savais que je n'étais pas à l'abri ici mais bon... Je n'avais pas trop le choix...

Je profitais des rayons du soleil pour me revigorer. Je faisais le plein d'énergie afin de pouvoir lutter contre cette douleur et afin de continuer ma route jusqu'à trouver l'endroit où je serrais en paix...
Je dormais. Je n'étais pas sur mes gardes. N'importe qui pouvait arriver que je ne le sentirais même pas... J'étais trop épuisée par ces émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Blessure... [libre] Left_bar_bleue1/100Blessure... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Blessure... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessure... [libre]   Blessure... [libre] EmptyVen 26 Mar - 19:15

Séléné arriva près de la ville. Elle allait entrer, sur le dos de sa jument, lorsquelle vit quelqu'un roulée sur les matches.
Une fille. Odeur de feu. Odeur de sang. Endormie.
Blessée, sûrement.
La jeune femme descendit de sa monture. Doucement elle s'approcha. Elle grimaça.
Blessée, oui. L'épaule était touchée. A voir la marque, c'était une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
 
Blessure... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» [libre]~~Aiko~~
» Je n'y crois plus... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Fealnir la Grande.
-
Sauter vers: