Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je m'ennuie. [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kratos Bellrynguents

Kratos Bellrynguents


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue100/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyMer 14 Juil - 17:41

Je m'ennuie.


[libre]


J'étais assis part terre en regardant au loin pour savoir si il n'y avait pas quelque chose a tué. Je soupirais bruyamment et je me relevais. Je marchais et regardais autour de moi pour voir un animal pour le manger. Je m'arrêtais net et m'assis en disant:

"J'en ais marre!!!"

Je m'allongeais et fermais les yeux avec une brindille dans la bouche. Au bout de quelque temps j'entendis un grognement. Je me relevais et aperçu un tigre a quelque pas de moi. Je sortie mon épée en souriant. En fin je vais tué. L'animal avança vers moi en grognant. Je m'avançais aussi. L'animal s'arrêta et moi je lui courais dessus. Il courra vers moi et il me bondi dessus. Je fus plaquer au sol par le tigre qui lui aussi avait faim. Mon épée avait volé de mes main pour atterrir plus loin. Je retenais le tigre qui essayais de me mordre. Je n'arrivais pas a bouger et a aller jusqu'à mon épée. Je regardais le tigre et je lui mordais l'oreille pour que je puisse bouger. Le tigre arrêta d'essayer de mordre et je partais pour prendre mon épée. J'avançais vers lui a grande enjamber. Je pris mon épée a deux main et lui plantais mon épée dans le vendre. L'animal tomba sur le coté et je l'attaquais jusqu'à qu'il soie mort. J'arrêtais de lui mettre de coup d'épée et je regardais si il respirais encore. L'animal était mort. Maintenant je pouvais manger mais je m'ennuyais encore. Des que j'eus fini de manger m'allongeais et fermais les yeux pour dormir ou attendre que quelqu'un arrive mais je pense que personne ne viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Von Rosemberg

Elizabeth Von Rosemberg


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 15

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue100/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyMer 14 Juil - 18:34

[je réserve What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
http://shungar.skyrock.com
Kratos Bellrynguents

Kratos Bellrynguents


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue100/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyMer 14 Juil - 19:21

[OK !!!!!! Je sens que Kratos ne va plus s'ennuyer!! XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue1/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyMer 14 Juil - 19:53

[Idem après ninie =)]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Von Rosemberg

Elizabeth Von Rosemberg


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 15

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue100/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyMer 14 Juil - 20:16

Plaquée contre mon Deltrana, les bras passés autour de sa puissante encolure, je dormais très légèrement. Un sommeil sans rêve et si léger que j'avais l'impression d'être éveillée. Je ne voulais pas dormir, je voulais juste reprendre des forces. Ces temps-ci, je ne fais que dormir. Alors, la nuit précédente, ne trouvant pas le sommeil, je suis partie pour marcher. Je voulais m'épuiser pour pouvoir dormir le lendemain. Ca n'a pas raté, sauf que, au lieu de dormir sur l'herbe, j'étais obligée de dormir sur mon Deltrana, en plein vol. Alors du coup, je ne dormais pas. Darkness était calme. Il était heureux autant que moi depuis que j'ai retrouvé mon très cher frère. Il est beau vous savez. Je le laissai m'emmener où il voulait, tout ce que j'avais en tête pour le moment, c'était de pouvoir dormir pleinement. J'allais enfin trouver un sommeil de plomb quand un cri me fit sursauter.

« J'en ai marre !!! »

Je me redressai lentement. Qui en avait marre ? Je fronçai les sourcils et caressai l'encolure de Darkness. L'étalon d'ébène modifia sa direction. Je lui demandai de se poser dans une clairière non loin de là où j'avais vu un homme assis par terre. Je me laissai glisser le long de son épaule et marchai silencieusement jusqu'au dernier arbre de la forêt. Je l'escaladai, demandant à Darkness de rester cacher sous le couvert des arbres. J'observai alors l'homme. Un tigre l'attaqua. J'eus envie d'éclater de rire mais je me retins. Il ne fallait pas qu'il sache que j'étais là. Je le regardais faire, riant intérieurement. Il n'était pas très doué. Avoir une arme c'est une chose mais si on nous l'enlève des mains, il faudrait pouvoir en avoir une autre dans la seconde d'après. Vraiment nul.

Je sautais souplement, atterrissant sur le dos de mon Deltrana qui avait avancé jusqu'à moi. Je lui demandai de se mettre au pas quand je vis un autre tigre arriver. Le vent venait vers nous et nous n'étions toujours pas à découverts, le félin ne nous remarqua pas. Il était concentré sur sa proie, faisant le moins de bruit possible, furtif comme une ombre, prêt à bondir pour manger et venger sa bien aimée. L'homme n'avait pas l'air de remarquer. Comment jouer avec lui s'il mourrait ? Je poussai un léger grognement. Je n'aimais pas sauver les Humains. Je me mis debout sur l'étalon et lui demandai d'aller au galop. Il partit comme une flèche, prenant quand même des distances. Il contourna largement l'humain et le tigre. Un petit couteau gris apparut entre mes doigts, la seconde d'après, il tournoyait dans les airs, et la seconde encore d'après, il se planta entre les deux yeux de la bête, qui s'écroula sur l'homme. Darkness s'arrêta et j'éclatai de rire. Un rire moqueur bien entendu. Sinon, ce ne serait pas marrant.

''Tu n'es pas très doué, bonhomme. Un nouveau-né aurait pu tuer ce tigre plus rapidement que toi !''

Les ailes de mon Deltrana disparurent grâce à mon don. Pourquoi cet homme aurait-il le droit de voir le secret de mon Lié ? Je sautais sur le sol et tapotai mon pantalon pour enlever la poussière et les poils noirs de Darkness. Je m'avançai vers l'homme, les mains dans les poches. J'enjambai le corps du tigre et celui de l'homme juste en dessous puis m'assis sur le dos du félin. Ce qui revint à écraser un peu plus l'Humain sur le sol. Je repris mon couteau gris et souris, sourire provocateur et moqueur. Là, il était impuissant n'est-ce pas ? J'allais lancer une phrase cinglante mais quelqu'un approchait. Je me relevai d'un bond et me positionnai devant mon Deltrana, deux couteaux gris dans les mains. Mon regard balayait la plaine, qui approchait ? Qui osait m'empêcher de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shungar.skyrock.com
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue1/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyMer 14 Juil - 20:50

    Enfin le plein air. Enfin un autre lieu que cette prison... Je vivais enfin! Je découvrais beaucoup d'animaux. Des oiseaux, des rongeurs, des... Sangliers? Je le regardais droit dans les yeux sans la moindre trace de peur ou de haine dans le regard. On se fixait longtemps puis nous nous séparions chacun de notre côté. Il n'avait pas l'air méchant... Je continuais de marcher entre les arbres, observant tout ce qu'il y avait autour de moi. C'était si bon la liberté... Plus personne pour me donner des ordres ou me maltraiter... Enfin la liberté... J'effleurais du bout des doigts ma rune gravée dans ma chaire en grimaçant. C'était terminé.

    Je continuais de marcher lentement et silencieusement. J'entendis un cri qui me fit sursauter. Qui pouvait bien crier comme ça dans la forêt...? Je marchais lentement en direction du cri. Je me sentais bizarre... Une sensation d'être... Suivie... Et observée... J'entendis un léger bruit quasi imperceptible dans mon dos. Je me retournais et je vis une grande masse noire et puissante. Une... Panthère...? Ses yeux jaunes étaient posés sur moi. Je la regardais sans comprendre. C'était une femelle visiblement et... Elle m'arrivait à la taille... Elle était immense! Elle s'approcha de moi et je m'approchais d'elle. Je m'accroupissais et je lui tendis la main. Elle grogna en montrant ses crocs. Mon regard devint alors d'or et elle vint vers moi comme un chat. Je la câlinais et la caressais doucement. Elle avait faim... Elle était en pleine gestation, voila pourquoi elle était si imposante!

    "Ne t'inquiète pas, on va te trouver à manger!"

    Je me mis en route aux côtés de la panthère noire. Je me dirigeais vers l'origine du cris. Il y aura peut-être un cadavre qu'elle pourra manger. Je repoussais deux buissons et je débouchais sur un fille, un cheval très grand, un homme sous un tigre mort ainsi qu'un autre tigre éventré un peu plus loin. Je souriais et je me dirigeais vers le tigre éventré. Je fis alors signe à la panthère de venir. Elle vint à côté de moi et renifla l'animal mort avant de commencer à en arracher des morceaux. J'étais contente pour elle. Seulement... Elle risquait de ne pas avoir assez à manger... Je me retournais alors vers la femme assise sur le tigre mort. Je m'avançais d'un pas vers elle.

    "Excusez moi, est-ce que je peux récupérer ce tigre? Cette maman à besoin de manger... Je vous en serais infiniment reconnaissante!"

    Je fis une légère révérence puis la panthère vint se lover contre moi. Je la caressais tendrement pour la réconforter. En effet, elle avait encore faim... Sa se lisait dans son regard... La pauvre... J'espérais qu'elle accepte de me le donner pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Bellrynguents

Kratos Bellrynguents


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue100/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyMer 14 Juil - 23:13

J'allais m'endormir quand je sentie un truc tomber sur moi. J'ouvris les yeux et vie un tigre sur moi et une fille qui venait de s'assoir. Un peut plus je de la fille je vie un cheval noir mais je ne m'en souciait pas. Je regardais la fille qui venait de parler. Je m'en fiche que je ne sois pas très doué au moins j'ai réussi a tuer ce truc! Un peut plus tard une autre fille arriva et cette fois c'était avec une panthère noir. C'est quoi ce délire?! La fille qui venait d'arriver s'avança et me parla pour me dire si je pouvais lui donné le tigre. Ça pour lui donné je vais lui donné! Je n'est pas envie de rester la avec ce tigre sur moi. Je regardais la ou étais assise l'autre fille mais elle était partie vers son cheval. Donc, je me retournais vers la fille. Pas celle qui était avec son cheval mais l'autre. Décidément c'est difficile. Et je lui dit:

"Oui. Je n'est pas envie d'être étouffer!"

La dernier phrase je l'avais dit tout bas. Je soupirais et me dégageais de la bête. Je me mis debout et soupirais. Je m'étirais comme si je me réveillais.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Von Rosemberg

Elizabeth Von Rosemberg


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 15

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue100/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyJeu 15 Juil - 21:12

Mes petits couteaux disparurent quand je sentis les odeurs qui venaient vers nous. Une fille et une panthère. Darkness était d'accord avec moi. Je bondis sur son dos et me mis en tailleur sur sa croupe. Je posai mes coudes sur mes genoux et entrelaçai mes doigts pour poser ma tête sur le dos de mes mains. Un léger sourire étirait mes lèvres. Le vent se leva, se faufilant entre mes cheveux courts. Les odeurs étaient plus fortes. Elles approchaient. Peu de temps après, une femme apparut. Je fronçai les sourcils. Ses cheveux étaient verts et ses yeux bruns et ors. Elle était belle. Trop belle. Je poussai un très léger grognement, mécontente. La panthère, magnifique panthère noire, commença à dévorer le corps éventré de la tigresse. Elle était si belle que je n'arrivais pas à détacher mes yeux de son pelage noir et soyeux. Mon Lié me ramena à la réalité en s'écartant encore un peu de l'homme. Mais je ne tombai pas, je restais immobile sur la croupe de mon Deltrana. Si nous sommes liés, pourquoi ce simple mouvement me ferait tomber ? Ridicule.

''Hé ! Le Nul ! Y'a une tache là !''

J'avais sauté au sol et je touchai du doigt la tache de sang sur son habit. Quand il baissa la tête, ma main remonta rapidement et percuta son menton ce qui fit partir sa tête en arrière. Un immense sourire étira mes lèvres et je m'avançai vers la femme. La TROP belle femme. Je m'arrêtai juste devant elle, la défiant du regard, les bras croisés sur le ventre. Mon sourire revint et je fermai les yeux pendant quelques secondes. Quand je les rouvris, je repoussai mes cheveux verts, d'un geste qu'une noble se doit de connaître et d'exécuter avec souplesse. J'effleurai du bout des doigts une mèche de cheveux qui passaient devant mon épaule. Je ris très légèrement. Je reposai mes yeux sur elle, mes yeux devenus bruns et ors.

''C'est bien mieux comme ça... Oh ! Qu'est-ce qui t'arrive ?''

De ma main gauche, très discrètement, j'avais attrapé son poignet, dictant à mes doigts d'être léger pour qu'elle ne s'en rende pas compte tout de suite. De ma main droite, j'attrapai une mèche de ses cheveux verts et la lui montrai. Le vert était devenu un gris moche. Je reculai d'un pas, admirant mon œuvre. La Belle Inconnue était devenue la Vieille Inconnue. Je ris, reprenant mon apparence du début et me retournai pour retourner vers mon Lié. Au passage, je jetais un coup d'œil à l'homme et mon visage se transforma pour être le sien. Je lui fis un clin d'œil et ris un peu plus fort. Ma main caressa l'encolure de mon Deltrana avec douceur. Je lui souris et murmurai son nom. Il ferma les yeux et les paupières mi-closes, je me concentrai sur le dos de Darkness. Ses ailes réapparurent, bousculant l'homme. Je lâchai un petit ''oups'' et lui fis un petit signe d'excuse de la main. Mais mes yeux trahissaient mon amusement. Trahissaient ? Non. Je sais très bien ce que je fais. Je sautais sur le dos de mon Lié d'un geste souple et caressai une nouvelle fois ses poils noirs.

''Je ne suis pas méchante, mais... tu m'as empêchée de faire une chose très importantes, le Nul !''

Je croisai les bras sur mon ventre une nouvelle fois et lançai un regard noir à l'homme. Darkness s'ébroua, ce qui équivaut à un soupir d'exaspération. Un sourire étira mes lèvres. J'aimais faire chier le monde. C'était plutôt marrant. Surtout quand on m'empêche de dormir ! Je poussai un soupir et me laissai glisser du dos de mon Lié. Vous me direz, à quoi ça sert de monter pour descendre ? A rien justement, mais je voulais partir. Sauf que... Je m'approchai de l'homme et me penchai vers lui, mon visage redevant celui d'une gamine l'air inquiète. J'aime ça !

''Tu es sûr que ça va ? Tu es tout rouge...''
Revenir en haut Aller en bas
http://shungar.skyrock.com
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue1/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyJeu 15 Juil - 21:34

    L'homme accepta de me laisser le tigre. Un grand sourire de satisfaction étira mes lèvres. Je lui fis un signe de tête pour le remercier. Je me plaçais derrière le gros tigre et j'essayais de le pousser vers la maman panthère. Il était trop lourd pour moi. Je posais ma main sur l'épaule du jeune homme et je le fis m'obéir. Il déplaça alors le corps pour moi vers la maman. Je libérais mon pouvoir, lui rendant sa liberté avant de revenir près de la maman. Celle-ci reprenait les forces dont elle avait besoin. J'étais heureuse. Une foi qu'elle termina de se rassasier, elle se lécha le sang de ses babines avant de venir vers moi. Elle se frottait contre moi en ronronnant. Je la caressais et lui fit un câlin avant de la laisser repartir. Je lui fis un au revoir de la main et elle disparut dans les buissons.

    Je me retournais vers les deux personnes. La fille était jolie. Elle avait des yeux rouge... Elle était vampire? J'allais lui poser la question lorsqu'elle vint taquiner l'homme. Je les regardais faire sans trop bien comprendre ce qu'il se passait... Ils étaient en couple? Un humain et une vampire? Drôle de couple... La Vampire vint vers moi. Je la regardais sans comprendre. Elle ferma les yeux et prit mon apparence. Je la regardais, fascinée. Je ressemblait à ça alors? J'étais plutôt jolie... Je sentis sa main sur mon poignet et je vis mes cheveux prendre une couleur grise. J'étais vieille? Super génial son pouvoir! Je lui souriais joyeusement. C'était impressionnant quoi... Elle retourna auprès de son gros cheval. Il était beau... Je m'approchais alors de lui mais je m'arrêtais lorsqu'elle remonta sur lui. J'avais un peu peur... Il déploya des ailes noires. Un cheval ailé? Trop beau!! Je m'approchais un peu pour aller voir sa propriétaire.

    "Excuse moi, ton cheval est magnifique, je pourrais le caresser?"

    Je lui avais demandé d'une voix douce et un peu enfantine. J'étais gentille avec elle car elle n'avait pas l'air méchante. Et puis si je pouvais caresser son beau cheval... J'aimerais tant! Il était plutôt énorme pour un cheval... Je me demandais si ce n'était pas cette autre race de chevaux dont j'ai entendu parler avant d'aller en prison... Je ne me souvenais plus de leurs noms... J'aimerais bien en caresser un... Et un dragon aussi! Un beau dragon... Je me retournais vers l'homme et je le regardais. Il semblait pas très débrouillard... Le pauvre... Je vins à côté de lui pour lui proposer mon aide. On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Bellrynguents

Kratos Bellrynguents


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue100/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyVen 16 Juil - 20:02

La fille au yeux rouge arriva vers moi pour mettre son doit sur la tache de sang que j'avais. Je baissais la tête et la fille remonta son doit pour percuter mon menton. Je la regardais et la foudroyais du regard. Pour qui elle se prenait celle la? La fille au yeux rouge s'avança vers l'a fille au cheveux vert Et elle pris la même tête que la fille. La fille lui pris les cheveux et les cheveux de l'autre fille devenait gris. Elle rigola et se deplaca vers son cheval et retourna la tête vers moi pour prendre MON apparence! Puis elle me fis un clin d'œil et monta sur son cheval. Je me mettais a rougir des qu'elle me fis son clin d'œil. Elle murmura quelque chose a son cheval et le cheval fis apparaitre des ails qui me fis bousculer. Elle me lâcha un oups puis me fis un signe de la mains pour s'excuser. Je la regardais de travers. Elle me soul vraiment cette fille. Elle me redit nul comme ci c'était mon prénom. Je m'avançais un petit peut et lui dit:

"Je ne m'appelle pas Nul mais Kratos!"

Je lui fis un sourire forçais et je me retournais pour aller un peut plus de cette nana.

"Je préférais quand j'étais tout seul!"

La fille au cheveux vert s'avança vers moi pour me proposer son aide. Je la regardais:

"Non merci je n'ai pas besoin d'aide d'une nana!!"

Je prie une brindille et me la mettais a la bouche. Je m'allongeais en mes mains derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Von Rosemberg

Elizabeth Von Rosemberg


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 15

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue100/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyVen 6 Aoû - 19:52

Je m'amusais bien plus que je ne l'aurai pensé. Je ne regrettai pas de mettre arrêté ici en fin de compte ! C'est trop génial ! Il y a un homme à martyriser et une femme qui est trop gentille et qui est fascinée par tout ce qu'elle voit. Bon, je l'avoue, elle me soûle un peu cette femme. Mais, elle n'avait pas l'air méchante pour l'instant. Du moment qu'elle ne touchait pas à Darkness, je ne vois pas de problème. Elle fit une chose étrange, à peine elle avait touché le Nul qu'il avait fait ce qu'elle n'avait pas réussi à faire. Je la regardai, les yeux écarquillés. Puis je ris et frappai dans mes mains pour l'applaudir. C'était super comme pouvoir !

''Cool ton pouvoir, tu peux commander tous les hommes gênants !''

Je lui fis un clin d'œil et concentrai à nouveau mon attention sur l'homme. Lui par exemple, il n'a pas l'air bien méchant. Il n'est pas gênant, mais j'aime bien embêter les hommes. C'est marrant. Surtout quand ils deviennent tout rouge ! J'adore ça ! Par contre, les hommes ont tendances à s'énerver de trop et après ils font des bêtises. Comme toucher à Darkness. Pour qui ils se prennent ?! C'est MON Lié ! Personne ne le touche et personne ne me touche. C'est comme ça, un point c'est tout ! La femme aux cheveux verts s'approcha de moi. Je la regardai sans réagir. Puis, elle fut trop près. Je serrais les poings et me glissai entre elle et mon Deltrana. La colère alluma mes yeux rouges d'une lueur effrayante. Ca m'aide à écarter les imprudents. Je la fixai, immobile, les bras écartés, paumes vers Darkness.

''Ne le touche pas ! C'est MON Lié !''

Puis, je me retournai pour caresser le cheval qui recula un peu sous ma demande. Je lui fis un léger baiser sur la joue et regardai l'homme qui ne semblait pas très content. En tout cas, je l'avais vu rougir, moi. Un sourire sadique et amusé étira mes lèvres. C'était vraiment marrant comme jeu. Mais là, ça devenait agaçant. La femme voulait faire la pire bêtise de sa vie et l'autre ronchonnait. Mon sourire s'étira quand il me dit son prénom. Embêter jusqu'au bout. Ce devrait être ma devise décidément. Je me retournai complètement vers lui et l'observai entièrement. C'est dommage qu'il ne soit pas très doué. Si ça se trouve, il aurait pu être un très bon gars. Doué au maniement des armes. Mais une vraie tête de mule très sensible. Dommage.

''Crados ? Comme tu veux !''

Je lui fis un petit clin d'œil discret. Apparemment il était sensible à ce genre de chose. Il avait rougit tout à l'heure ! Je fronçai les sourcils quand il parla d' ''être mieux quand il était seul''. J'eus envie de rigoler. C'est de sa faute si je suis là. Au départ j'étais censée dormir. Mais môsieur à décidé de me réveiller ! Je laissai tomber cette phrase et observai les alentours, attendant la suite. Qui arriva très vite et comme un coup de couteau dans le ventre. Je serrais les poings et le fixai. Lui, il était allongé sur le sol, une brindille dans la bouche. Je repris mon calme, partiellement, pour m'approcher de lui, le sourire aux lèvres. Je m'arrêtais juste à côté de lui, les mains croisées dans le dos pour m'empêcher de lui enfoncer un de mes couteaux dans la gorge. On ne dit pas ce genre de chose quand je suis là !

''MÔSIEUR serait-il en train d'insinuer que les ''nanas'' ne peuvent pas aider un homme tel que vous ?''

Darkness essayait de me calmer mentalement, mais je savais bien qu'il partageait la même opinion que moi. Je ne pouvais pas me calmer, c'était impossible ! Soit il me disait qu'en effet, les femmes ne peuvent pas aider les hommes et je m'énervais. Soit il me disait le contraire et je me calmais tout de suite. C'est à lui de voir maintenant. J'espérais que la femme n'essaie pas de m'arrêter ou de toucher mon Lié. Sinon, j'allais m'énerver sur les deux et ça, c'est pas une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shungar.skyrock.com
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue1/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptySam 7 Aoû - 17:53

    L'homme qui s'appelait Kratos refusa mon aide en prétextant qu'il n'avait pas besoin de l'aide d'une "nana"... Sa voulait dire une fille? La femme aux pouvoirs de transformation qualifia mon pouvoir de "cool". Sa devait signifier qu'il était bien... Je lui fis un sourire timide pour la remercier et je me reculais d'un pas lorsqu'elle me donna sa réponse par rapport à son cheval. Je n'avais pas le droit d'y toucher... D'accord... Je baissais légèrement la tête, un peu triste de son refus. Elle surnomma le garçon "Crados". Je riais à ce surnom que je trouvais bien amusant. La femme commença alors à s'énerver après lui à cause de ce qu'il avait dit... Je m'avançais vers eux pour essayer de calmer la femme.

    "Il ne faut pas s'énerver pour ça... C'est pas grave... Je...-"

    Mon souffle se coupa et une douleur vive dans mon bras m'arracha un cri. Une flèche s'était plantée dans mon bras. Je me retournais pour m'en prendre une autre dans l'épaule, criant une nouvelle foi. Je vis alors une ombre arriver rapidement sur moi. Je sentis alors quelque chose me perforer violemment le ventre. Mon souffle se retrouva couper et je crachais du sang. Je vis alors le corps d'un chasseur de prime contre le miens. Il retira sa lame avec autant de douceur que quand il me l'avait enfoncée dans le ventre. Je crachais une nouvelle foi du sang avant de tomber à genoux et de m'effondrer au sol. Je vis devant moi au moins 4 paires de pieds... Ma vue se troubla et je cherchais mon souffre, gémissant de douleur. Pourquoi tant de souffrance...? J'ai pas déjà assez souffert depuis ma naissance...?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Bellrynguents

Kratos Bellrynguents


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue100/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptySam 7 Aoû - 18:39

Je regardais la fille au cheveux gris et je retirais ma brindille de la bouche:

"Tu m'appelles comme tu veux mais surtout pas "le Nul"! Et si je peux avoir besoin d'une fille! Mais la j'en avais pas besoin! Alors pardon pour ce que je viens de dire!"

La fille au cheveux vert s'approcha en nous disant de pas s'énerver. Mais elle ne termina pas sa phrase. Deux flèche venaient de se planter dans son corps. Un homme arriva et lui planta une lame dans le ventre. La fille au cheveux vert s'écroula par terre. D'autre hommes arrivèrent vers nous. Je me levais et pris mon épée. Je regardais la fille au cheveux gris:

"Tu sais pour quoi ils sont la?"

Je courrais vers un homme et lui planta mon épée dans le ventre. J'arrivais vers autre et lui trancha la gorge. J'en tuais trois autre. Je regardais la fille au cheveux vert et la pris pour la mettre a l'abri des autre homme. Je la transportais a l'ombre en dessous un arbre. Je la posais délicatement par terre et je restais devant elle au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Von Rosemberg

Elizabeth Von Rosemberg


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 15

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue100/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptySam 7 Aoû - 19:28

La femme s'interposa entre moi et Crados. L'homme fut intelligent et dit très clairement qu'une femme pouvait très bien l'aider. Je hochai légèrement la tête en fermant les yeux. J'entendis alors le sifflement de flèches. Je rouvris les yeux et vis les deux flèches planter dans le corps de cette pauvre femme. Un petit couteau gris apparut dans chacune de mes mains. Je glissai dans le dos de l'homme qui avait planté une lame dans le ventre de la femme et lui enfonçai un de mes couteaux dans la nuque. L'homme s'effondra et je me retournai pour en tuer un autre. Ils étaient dix en comptant le tireur toujours caché. Sept étaient tombés, il n'en restait plus que trois dont un toujours caché. Le huitième tomba et je me retrouvai devant l'avant dernier. Il avait une épée, ce ne sera pas facile contre mes petits couteaux. Je me concentrai et attaquai. Il contre-attaqua et sa lame entailla mon épaule et ma joue.

''Hé ! T'sais que c'est très désagréable ça ?!''


Mes doigts effleurèrent ma joue et je souris en constatant que la plaie s'était déjà refermée. L'homme sursauta et baissa sa garde pendant quelques folles secondes. Je profitais de ce moment de surprise pour me jeter sur lui et le tuer. Il n'en restait plus qu'un et celui-là était caché. Je me tournai vers la forêt et attendis qu'il m'attaque. Je vis la flèche arrivée et je vis aussi d'où elle avait été envoyée. Je lançai un de mes couteaux et avec l'aide de l'autre couteau, j'évitai la flèche. Le petit couteau gris tournoya dans l'air et disparut entre les arbres. Je bondis sur le dos de Darkness qui me mena à la lisière de la forêt en un temps record. Un corps gisait là, un petit couteau planté dans la gorge. Je pris son arc et ses flèches avec un petit merci et rangeai mon couteau. Ensuite, je remontai sur le dos de mon Deltrana qui m'emmena à la femme aux cheveux verts. Je m'agenouillais à côté d'elle et posai une de mes mains sur sa tête. Mon Lié posa ses naseaux sur mon épaule et je soignai la femme avec son aide. Les plaies se refermèrent d'elles-mêmes et je mis les flèches dans le carquois. Je levai ensuite la tête vers Crados.

''Tu vois que tu peux être utile Crados !''
Revenir en haut Aller en bas
http://shungar.skyrock.com
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue1/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyDim 8 Aoû - 12:08

    Je ne comprenais pas trop se qu'il se passait... J'étais un peu dans le brouillard, sentant le sang se répandre sur le sol. Des bruits... Des voix... Des cris... Je me sentis quitter le sol par je ne sais quel miracle... J'étais secouée, comme pendant une course... Puis de nouveau le sol, sous mes fesses... Mon dos lui était contre un truc... Un arbre probablement... Les bruits étaient loin à présent... Je voyais juste la lumière du soleil... J'avais mal au ventre... Mal au bras... Tout était flou... Comme après que mon maitre m'ait corrigé... Je me sentais de plus en plus lourde... Surtout ma tête... Je me sentis alors partir sur le côté, tomber...

    Une main m'empêcha de tomber. Elle était posée sur mon front, sur ma rune... Allais-je perdre ma liberté? Serait-ce la fin de mon escapade? J'allais retourner voir mon maitre... Me soumettre à nouveau à lui, subissant toute ses punitions... Je fermais les yeux. Je sentais une étrange chaleur sur mon corps. Dommage... J'aurais aimé découvrir un peu plus le monde... Mais... Je ne pourrais pas... La chaleur m'envahit rapidement. Mon ventre ne me faisait plus mal... Mon bras non plus... Ma tête reprit son poids normal... Une voix... Une voix féminine... J'ouvris doucement les yeux. Je battais des cils pour m'habituer à la lumière. Je vis alors la fille avec son cheval à côté de moi. Elle retira ses mains de mon corps et le cheval son museau. Je ne compris pas tout de suite... Je passais ma main sur mon ventre et je sentais ma peau lisse et douce... Pas de blessure... Je fis de même avec mon bras. Rien non plus... Je regardais alors la fille avec les larmes aux yeux. Je me jetais dans ses bras pour la serrer contre moi en pleurant.

    "Merci..."

    Je m'écartais d'elle lentement avant de me relever lentement avec difficulté. Je me dirigeais lentement vers Kratos et je le pris aussi dans mes bras. Pourquoi? Parce que sa devait être lui qui m'avait portée... Je m'écartais alors d'eux avant de me rassoir. La tête qui tourne.... Je les regardais tour à tour avec une certaine incompréhension. Je sais je suis lente à la détente... Pourquoi ils ont fait ça...? Je ne comprenais pas...

    "Pourquoi... Vous m'avez protégé...? Vous auriez pus vous blesser... Vous auriez pus les laisser m'emmener... Je ne comprend pas..."

    C'était les deuxièmes à me protéger et à me sauver après maitresse Isil et maitre Hawk... Je ne comprenais toujours pas pourquoi on protégeait les servantes... Je ne suis pas importante... Et puis ça aurait fini par guérir... Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Bellrynguents

Kratos Bellrynguents


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue100/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyDim 8 Aoû - 12:38

Je regardais la fille au cheveux gris soigné l'autre fille. La fille au cheveux gris se retourna vers et me dit que j'étais utile. Je lui fis un sourire:

"Merci! Mais au fait tu t'appelle comment?"

Je me retournais vers l'autre fille. Elle commençait a bougé. Elle ce jeta sur la fille en pleurant.

*J'espère qu'elle va pas faire ça avec moi.*


Trop tard elle me serra dans ses bras. Je commençais a rougir. Elle ce dégagea et se rassit. Je la regardais. Elle ne comprenait vraiment rien:

"Moi je t'ai protéger parce que on t'avait attaqué. Et ils voulaient t'emmener avec eux. Et je pouvais rester les bras croiser a regarder ce qu'ils allaient te faire."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Von Rosemberg

Elizabeth Von Rosemberg


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 15

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue100/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyDim 8 Aoû - 17:49

La femme était à peine réveillée qu'elle me sautait dessus. Je refermais mes bras dans son dos et le tapota gentiment d'une main en jetant un petit ''de rien''. C'est pas juste, je commence à m'attacher à cette femme ! Je la libérai en souriant pour la voir se lever et sauter sur Crados. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Il était tout rouge, le pauvre ! Aucune parcelle de son visage n'était blanche et je trouvais ça vraiment très drôle. Un immense sourire remplaça mon rire. Je regardai Crados, attendant que la femme le lâche pour sortir une bêtise encore une fois. La femme aux cheveux verts se rassit et je pus enfin sortir ma bêtise.

''Hé ! Crados ! Quand tu rougis t'as une bouille de bébé qui pleure !''

Pour l'embêter un peu plus, je m'étais approchée pour prendre sa joue entre mon index et mon pouce et tirer très légèrement dessus. Je me retournai ensuite vers la femme, soudain sérieuse. Pourquoi je l'avais sauvée ? Je pris un de mes petits couteaux gris et me mis en face d'elle pour lui parler, toujours en souriant.

''Faut avouer que je commence à bien t'aimer moi ! Puis, de toute façon, regarde par toi-même !''

J'amenais mon couteau au niveau de mon visage et m'entaillai la joue. Il y eu quelques gouttes de sang puis la plaie se referma et disparut. Je me redressai pour reculer un peu vers Darkness. Je n'aimais pas trop être très près des autres humains. Je caressai le Deltrana en le remerciant de son aide précieuse. Puis, la question de Crados me revint à l'esprit. Je me tournai vers lui pour lui répondre.

''Moi, je m'appelle Elizabeth, mon nom est long et ennuyeux, je préfère donc ne pas te le dire. Je me tournai ensuite vers la femme. Et toi, c'est quoi ton prénom ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://shungar.skyrock.com
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue1/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyLun 9 Aoû - 10:35

    C'était des gens gentils... Ce garçon, Kratos ou Crados je sais pas comment l'appeler... M'avait défendue parce que je m'étais fait agressée et cette fille, qui se nomme Elizabeth, m'a aidé parce qu'elle m'aimait bien... Je baissais la tête en rougissant. Je n'avais pas l'habitude d'entendre ce genre de chose... Elizabeth s'amusait à embêter Crados et je ne pus m'empêcher de rire. Par contre, je sursautais en voyant Eli' s'entailler la joue pour que celle-ci se referme juste après. Il y a vraiment des gens étranges dans le monde extérieur... Ils se tournèrent vers moi pour me demander mon nom. Je relevais la tête pour les regarder.

    "Je m'appelle C.C qui veut dire "Chimère Complète". Mais appelez moi juste C.C sa suffira amplement...."

    Je me relevais en m'aidant de l'arbre derrière moi. Je me sentais mieux à présent. Je fis un sourire à Eli' et à Crados. Ils étaient mignons tout les deux à se chamailler comme ça... Moi aussi j'aimerais bien apprendre à faire de même avec les gens... J'aimerais aussi me faire des amis, si ce n'est pas déjà fais... Maitre Hawk et Maitresse Isil sont mes maitres, je ne peux pas demander d'être amie avec eux... Ce serait la pire des insultes que je pourrais leur faire... Et je finirais enfermée dans un lieu sans lumière d'où je me recevrais des coups à longueur de journée... Je relevais les yeux vers eux en essayant de chasser ces idées tristes de mon esprit.

    "Vous voudriez être mes amis...? Je n'en ai pas... Et j'aimerais bien en avoir, vous voulez bien...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Bellrynguents

Kratos Bellrynguents


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue100/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyLun 9 Aoû - 12:03

La fille au cheveux gris s'appelle Elizabeth et l'autre elle s'appelle C.C. Je regardais Elizabeth s'entailler la joue mais la plaie se referma toute seule. C.C nous demanda d'être c'est amis. Pour quoi pas.

"Tu n'es pas la seule. Moi aussi j'ai pas d'amis... Mais je veux bien être ton ami! Tu peux me donner tout les surnoms que tu veux sauf le Nul."

J'avais regardais Elizabeth en disant "le Nul". Je m'étirais et je me mettais un endroit pour m'assoir. Je tournais la tête vers Elizabeth:

"Et ton lié il s'appelle comment? Tu n'es pas obligé de répondre. Simple curiosité!"

J'essayais de chercher un surnom pour Elizabeth. Elle m'en a donné un, je vais faire pareil. Zaza? Non c'est nul! Peut être Eli'.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Von Rosemberg

Elizabeth Von Rosemberg


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 15

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue100/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyLun 9 Aoû - 12:36

C'est jolie C.C. Court et étrange. Tout ce que j'aime. Mais ce qui m'embête, c'est de ne pas trouver de surnom. C.C c'est déjà si court et si étrange que je n'arrive pas à trouver quelque chose de bien. C'est pas juste ! Pourquoi je ne peux pas lui trouver un joli surnom ? Je suis sûre qu'il y en a un pourtant, mais je n'arrive pas à le trouver pour une fois. Je veux un surnom moi ! C.C demande si on voulait bien devenir ses amis. Je relevai la tête pour la regarder. Amies ? Oh oui ! Je me jetai sur elle, m'agrippant à son cou pour me serrer contre elle. Elle était plus grande que moi, je n'avais pas de mal à me laisser pendre dans le vide. Bien sûr, je fis en sorte que mon corps soit léger comme une plume pour qu'elle n'ait pas besoin de me porter.

"Oh oui ! Je veux être ton amie ! Tu es trop belle, t'as pas le droit d'être mon ennemie !"


Je la libérai ensuite en souriant. Je me retournai vers Crados qui avait accepté d'être l'ami de C.C. Moi, je me demandais encore si ça pouvait être mon ami. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des amis hommes depuis cinq cent ans. Mon dernier ami homme, je lui ai transpercé la main avec un de mes couteaux sans vraiment le vouloir. Depuis, je n'en ai plus un seul. De toute façon, je n'ai plus une seule amie non plus. Elles sont toutes mortes. Crados me demanda le nom de mon Lié. Je sautai au cou de Darkness et le serrai fort contre moi en humant sa douce odeur.

"Mon Lié ? Il est beau, hein ? C'est Darkness son nom ! C.C ? Tu veux encore le toucher ?"


J'avais lâché le Deltrana qui s'ébroua en soupirant. Je regardai la femme aux cheveux verts avec sérieux. Puis, un immense sourire étira mes lèvres. Cette fois, je voulais bien qu'elle le touche. Après tout, Darkness avait bien voulu qu'elle me touche. Pourquoi n'accepterais-je pas qu'elle le touche ? Je lui montrai mon Lié de la main tout en observant Crados du coin de l'oeil. Je me retournai complètement vers lui et croisai les bras sur mon ventre. Je lui tirais la langue.

"Toi, t'as pas le droit de le toucher, na !"

Gamine, je sais ... Mais j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://shungar.skyrock.com
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue1/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyLun 9 Aoû - 14:44

    J'étais heureuse. Je venais de me faire des amis. J'avais un grand sourire. Elizabeth vint me sauter dessus pour me serrer contre elle. Je lui rendis son étreinte avec joie. Crados s'installa par terre et je le regardais en inclinant la tête sur le côté. Je me retournais ensuite vers Eli' qui nous parla de son lié. Darkness, c'est joli... Son Deltrana l'était aussi. Elle se tourna vers moi et me demanda si je voulais toujours le toucher. Je me mis à rougir légèrement. C'était un grand honneur pour moi! La première foi que je toucherais un Deltrana de ma vie. Je m'approchais timidement. Je regardais le grand Deltrana. Je vins vers lui et j'avançais timidement ma main de sa tête. Il bougea un peu et je reculais ma main. Il me regarda. Il n'avait pas l'air de refuser... Je rapprochais une nouvelle foi ma main de lui et je la posais sur sa tête. Je mis un petit moment avant de le caresser doucement. Son poil était tout doux! C'était super agréable... Je retirais ma main peu de temps après, ne voulant pas trop abuser. Je me tournais alors vers Eli'.

    "Merci de m'y avoir autorisé. Il est vraiment très beau et tout doux! J'aimerais bien en avoir un moi aussi..."

    Jalousie? Non... Juste la même envie... Un Deltrana ou bien un Dragon... Mais en étais-je digne? Me lier avec un être aussi puissant et majestueux... Je serais sa servante alors. Enfin si un d'entre eux m'accepte tel quel... Je ne me vois pas dominer un être aussi puissant... Ni aucun autre d'ailleurs... Le monter? Hors de question! Trop d'honneur... Je ne pourrais pas accepter ça... Même si c'est lui qui me le demande, je ne pourrais accepter... Je ne méritais pas un tel bonheur... C'était réservé aux nobles et aux puissants... Je ne suis ni noble, ni puissante... Alors ce sera non! Je me tournais vers Crados qui était assis par terre.

    "Tu as déjà eu une petite amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Bellrynguents

Kratos Bellrynguents


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue100/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyLun 9 Aoû - 15:19

Je regardais Elizabeth. Je me relevais et je m'approchais d'Elizabeth:

"Et pour quoi je ne pourrais pas le toucher, Eli'?"

Je fis un sourire et je me retournais vers C.C. Elle caressa le lié de Elizabeth et elle se retourna vers moi. Mes joue commencèrent a rougir:

"Non je n'en ai jamais eu. Pour quoi?"

Je retournais m'assoir la ou j'étais tout a l'heur. Pour quoi elle m'avait posé cette question? Je regardais Elizabeth. Je sens qu'elle va encore me lancer une boutade. Mais bon elle a l'air sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Von Rosemberg

Elizabeth Von Rosemberg


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 15

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je m'ennuie. [libre] Left_bar_bleue100/100Je m'ennuie. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] EmptyMer 11 Aoû - 18:02

C.C caressa Darkness et je souris. Même si au fond, je n'appréciais pas tellement. Elle enleva sa main et me dit qu'il était très beau et tout doux. Oui ! Mon Lié c'est le meilleur ! Quand il était tout petit il était tout mignon ! D'ailleurs, jamais je n'aurai pensé qu'il soit aussi grand. Surtout que sa mère n'était pas très grande. Mais il est toujours si beau ! Si je pouvais tomber amoureuse d'un Deltrana, je serais amoureuse de lui ! Oui y'en a pas de plus beau ! Je me jetai sur lui en faisant en sorte que je sois lourde. Nous roulâmes plusieurs fois avant que Darkness ne se relève, me soulevant par le col de mon maillot. Je lui fis un grand sourire et il me lâcha. Je me retournai vers Crados et m'approchai de lui lentement.

''Ne m'appelles pas Eli' !! Y'a que mon frère qui a le droit ! ♥''

Je modifiais mon apparence de façon à ne pas faire peur du tout, plutôt à me trouver ridicule. J'aime. Mes yeux rouges se mirent à briller et je grandis pour ne même pas atteindre les deux mètres. En fait je ressemblai plus à un monstre qu'à autre chose. Puis je redevins moi d'un seul coup, la tête légèrement inclinée sur le côté. Je regardai Crados. Pas de petite amie … ? C'est quoi ce mec ? Attendez … il a au moins vingt-cinq ans. Et il va me faire croire qu'il a pas eu de copine ? C'est pas possible … Oulà, va falloir que je lui en trouve une. Ca va pas ça. Je frappais dans mes mains et tendis le doigt, comme j'étais juste devant lui, mon doigt se posa sur son nez. Un grand sourire étira mes lèvres.

''Hé ! Crados ! Je vais t'en trouver une de copine, moi !''
Revenir en haut Aller en bas
http://shungar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie. [libre]   Je m'ennuie. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» Envol,... { Libre}
» Ici, a nouveau...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Plaines d'Asusana.
-
Sauter vers: