Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Decouverte [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:22

Je vis l'embarra de Sandra. *Ce regard est un appelle de détresse, elle ne sait pas quoi lui dire. Tu n'as pas eu de relation humaine depuis un bon moment tu ne dois plus savoir comment t'y prendre...*

Je lui fis un sourire compréhensif et me tournais vers Laura.

"Ne t'inquiète pas Laura, ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir. elle ne te connais pas et ne sait pas si elle peut te faire confiance. Vas-y progressivement avec elle. Sa lui a pris du temps pour m'accorder sa confiance, laisse lui le temps de s'habituer à toi."

Je fis givrer l'endroit où je l'avais vu se mordre.

"Arrête de te faire du mal, tu n'y es pour rien Sandra, c'est normal ta réaction après ce que tu a vécu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:32

Heureusement, il comprit mon appel et parla a nouveau a ma place. Puis il me dit d'arrêter de me faire du mal, que ma réaction était normal après ce que j'avais vécu. Hélas, d'autre aurait réagi différemment et n'aurait pas le même comportement que moi.

"J'ai toujours était différente.. Ma réaction n'est pas normale..."

D'autres aurait été heureux de se faire apprécier dès le début. D'autre aurait facilement accorder leurs confiance a Laura. pas moi. J'étais différente et c'est ce qui faisait ma beauté et ma complexité. Mon mystère et ma puissance ne venait que grâce a la méfiance dont je faisait preuve avec les inconnus.
Ryuu avait raison sur beaucoup de chose. La première fut qu'il fallait y aller doucement avec moi, y mettre le temps. Mais il n'avait pas tout a fait raison sur un autre point; il me ressemblais & par le passé & par le caractère ce qui nous avez bien plus rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:41

Il fallait donc y aller progressivement. D'accord, j'essayerai de me contrôler.*Faudrait que j'arrête de sauter dans les bras de ceux qui sont avec mes amies....*

Je me souvins d'une commission que je devais faire.

"Ah oui, vous avez faim? J'ai de quoi vous requinquer. Viande et légumes."

Je fermais les yeux, levais les mains, et fis apparaître un sanglier mort, des légumes et des mousses et feuillages pour faire des lits.

"Tenez, régalez-vous avec ça. Moi je vais me reposer, je suis un peu fatiguée...."

J'allais m'installer prés du feu, ne faisant pas attention à où j'allais, je m'installais juste à coté de Sandra et commençais à m'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 20:32

Elle invoqua un sanglier et des légumes diverses & vint vers moi, commençant a s'assoupir. J'en déduisis qu'elle ne devais pas vraiment faire attention ou elle allait et ne dis rien. Je la regarda, perplexe pendant quelques secondes puis détacha mon regard d'elle pour regarder le feu flamboyer.
Je n'avais pas faim. Même si cela faisait longtemps que je n'avais pas manger, je me nourrissais peu et cela ne m'affectais pas le moindre du monde.
Mon pouvoir ne dépendait pas que de mon énergie vitale. Il y avais aussi le terrain ainsi que la météo.. Par les nuit d'orage, je pouvais invoquer facilement 4 morts, mon pouvoir se trouvait plus puissant. Par contre, la journée, par un grand soleil, mon pouvoir était faible. Voilà une raison de pourquoi je ne sortait que la nuit, que la journée je me cachais. De plus, la journée beaucoup de personne voyageaient, je ne pouvais pas ne pas en croiser...
Mon invocation vint s'allonger près de moi. Je caressa alors la colonne vertébrale de celui, inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 14:09

Laura c'était endormie près de Sandra, cela mettais sans doute Sandra un peu mal à l'aise vu comment elle c'est mise à caresser son invocation.
Je cueillais les baies qu'elle avait fait apparaître et les mangeais. Je n'aimais pas beaucoup la viande, mais j'en préparais un morceau pour Laura qui elle en aurait besoin.

Une foi mon petit repas terminé, j'allais m'installer derrière Sandra et lui dis :

"Je peux me permettre de mettre en pratique un enseignement de mon ami? Il m'a appris à décontracter les gens et à revigorer le corps de ceux-ci en libérant des points spéciaux sous-cutanée."

Je restais derrière elle et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:09

Si j'avais bien compris, il voulait me masser...Il m'avais déjà toucher auparavant, donc sa ne me gênerais surement pas...

"Si tu veux..."

Mon loup gronda sourdement. Je lui jeta un regard. Pourquoi grognait-il ? j'arreta quelques instants mes caresse sur sa colonne vertébrale pour réfléchir.

"Est ce que les dragons voit ton abri ou peuvent-ils le sentirent ?"

Je parcoura a nouveau les os du dos de mon invocation avant qu'elle ne ferme les yeux. Mes invocations avaient une vie propre, elles devaient dormir et se reposer. Manger et boire ne leur étaient pas utile. Ne m'y attendant pas, je vis arriver un oiseau de luminaire. Soft Drugs... Il vint se poser près de moi, sur le dos du loup. Il commença a piailler et a tenter de mettre des coup de bec a Ryuu et a moi. Il voulait que l'on parte.. Pourquoi ? je vis dans ses yeux d'or un avertissement. Un danger arrivait. Pour moi seule ou pour Ryuu aussi ? Nouveau cri. Pour Ryuu et moi.

"il faut que l'on parte... Il y a un danger.. Je ne sais pas lequel mais il faut qu'on s'éloigne d'ici"

Sur ce, je me releva. Mon invocation rouvrit les yeux et grogna tout en se levant. Mon oiseau de feu battit des ailes pour retrouver son équilibre mais vint se poser sur mon bras. Je réveillais Laura en l'appelant par son prénom :

"Laura.. Laura, il faut qu'on parte.. Désolée de te réveiller mais il y a un danger qui approche.."

Mon oiseau poussa un nouveau cri tendis que mon loup grognait.

"Vite.."

Murmurais-je pour moi même. Il fallait y aller, le danger se rapprochait et nous ne serions surement pas de trop pour le combattre.

Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:25

Un grand danger approchais? Je regardais dans le ciel et vis une grosse tâche noir qui se rapprochai. Je commençais à mieux distinguer, c'était des dragons. Ils étaient 20 environs et venaient droit sur nous. Laura dormait toujours et ne risquai pas de se réveiller avant d'avoir totalement récupérée.

"Sandra, calme toi, on doit rester ici et former une barrière pour nous défendre, si on bouge, on serra vulnérable. Je vais réduire ma barrière pour la consolider et nous protéger de leurs assaut. Tien toi prête."

Les dragons étaient arrivés, ils étaient énorme et mettaient à rude épreuve ma barrière. Je lançais un vent glacial qu'ils esquivèrent. J'envoyais des bloc de glace taillée en pointe mais ils résistaient.

"Je vais avoir besoin d'un coup de main...."

Je réussi à geler l'aile d'un dragon et de le contrôler pour l'envoyer sur un autre. 2 en moins. Mais ma barrière commençais à ce briser. Je fis apparaître mon armure complète ce qui fit amplifier mes pouvoirs. Je m'envolais et réussi mieux à attaquer les dragons. Au bout du 10 ème dragons, il y en a un qui me percutas et me fis chuter brutalement au sol. J'étais à moitié sonner.

Je me relevais et vis un dragon fondre sur moi. *Serait-ce ma fin?...*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:51

[angel]

Des dragons apparurent au loin. Ils ne se dirigeaient pas vers moi. Je vis des dragons tomber au sol, gelé. Quelqu'un était là bas. Seulement, au bout de quelques secondes, il n'y avait plus rien. Je n'allais pas le laisser là. Je me mis au galop. Sautant au dessus des ossements et des squelettes qui jonchaient le sol. Je fus rapidement a l'endroit ou se tenait les dragon. Un dôme se tenait là, un hommes ainsi que deux femmes également. L'homme était en mauvaise posture. L'une des deux femmes dormait. L'autre semblait terrifier. Terrifier mais puissante. Un oiseau de feu ainsi qu'un loup squelettique se tenait près d'elle. Nécromancienne ? Surement... Voyant un des dragon fonçait sur l'homme, je créa une barrière de feu autour de lui. Le dragon s'y écrasa et s'y brula. J'invoqua une bulle de feu autour d'un autre dragon et la resserra petit a petit, le brulant également. La bulle de feu n'était autre qu'un étau d'où rien ne pouvait s'échapper. Un dragon m'attaqua alors. Je lui répondit a lui décochant une belle ruade dans la tête. Il se vida peu a peu de son sang. Bientôt, il mourut. moins trois dragons..
.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:04

Un bouclier de flamme apparut autour de moi. Bizarrement, ce feu ne brûlais pas, je ne sentais aucune chaleur. Je le fis disparaitre avec une gerbe de glace et me relevais complètement. Je vis alors une deltranas, elle maîtrisais le feu.
Il ne restait que 7 dragons. Je repris mon envol pour retourner sur le champ de combat aérien. Une foi au milieu, je formais 2 grandes lames de glaces aussi tranchante qu'une lame de rasoir affutée 100 fois. Elles étaient grande et je m'attaquais aux dragons au corps à corps. Je sectionnai une aile pour ensuite geler complètement le dragon.

"Sandra! Attention !!!"

Un dragon fondait sur elle alors qu'un autre m'avais immobilisé, je le tuais et 2 autres me retinrent. Je ne pouvais rien faire pour elle....

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:29

Voir autant de dragons m'avais complètement terrifié. Soft Drugs poussait des cris très perçant, tentant de tenir à distance les dragons.. En vain. Une deltrana vint alors. Elle entoura Ryuu d'une bulle de feu et j'eus un hoquet de peur. Il allait carboniser la dedans! Finalement, il supprima la bulle en la glaçant. Tout se passait très vite. Je n'avais pas le temps de suivre. L'avertissement de Ryuu me ramena à la réalité. Même si j'y étais déjà.. Je pris conscience qu'un dragon fonçait vers moi. Tout se passa ensuite très lentement. Je vis mon loup bondir sur le dragon. Mon invocation ne fit pas le poids et se fit tuer. Mon oiseau de feu décolla, sa vitesse se décupla. De petit phénix, il était devenu grand. Il ralentit le grand dragon. Mais termina en cendre. Je levais alors la main vers le dragon. La solution pour le tuer me parut évidente. Je serrais le poing et celui ci poussa un cri de douleur. Un craquement d'os sourd et bruyant se fit entendre. Le dragon tomba sur le sol, incapable d'agiter les ailes pour voler. Il s'empala sur lames osseuses que j'avais invoqué quelques secondes auparavant. Je lui avais détruit les os quand j'avais serré mon poing, le faisant souffrir, puis avais invoqué des lames osseuses pour qu'il s'empale dessus.
Tout cela avait durée une poignée de seconde, mais pour moi, sa avait semblé duré une éternité. J'avais revu plusieurs images de ma vie, douloureuses évidemment.
Jusqu'à présent, j'avais été parfaitement immobile à par mon bras et ma main. Mon corps fut pris de terribles tremblements.
Deux dragons bloquaient Ryuu. La deltrana continuait à attaquer sans relâche les dragons. Je levais ma seconde main, hésitante. Je serrais mes deux poings en même temps. Un bruit sourd de craquement d'os retentit. Deux cris de dragons. Deux des énormes bestioles venait de tomber, empalées elles aussi. Je pouvais tuer aussi facilement sans même avoir besoin d'invoquer. Comment avais-je pus savoir que j'étais capable de cela ? Tant de puissance me fit peur. Je pouvais tuer des dragons sans qu'ils puissent riposter. Pire, cela ne me fatiguer presque pas. J'ouvris la bouche pour dire quelques choses mais mes mots restèrent bloqué dans ma gorge et je referma mes lèvres.
J'étais aussi puissante que Ryuu... Je n'avais presque aucun point faible à par ma peur naturelle et mon agoraphobie. Je ne craignais pas la chaleur et peu le froid. Mon pouvoir se régénérait grâce a la lune qui était presque toujours présente ici. Ma fatigue ne se faisait pas ressentir. J'aurais pu continuer a tuer tout les dragons mais cette puissance me faisait peur. Ça ne pouvait pas être vraiment moi. C'était impossible. J'étais morte, n'est ce pas ? Acquérir cette puissance ne pouvait être qu'un rêve proche du cauchemar...


Dernière édition par Sandra Dela'cani le Sam 17 Oct - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:41

Un bruit sec de craquement d'os me fis sursauter. Je me retournais et vis les dragons tomber comme des mouches. Sandra leurs avait brisée les os. *Elle est donc si puissante?*
Moi aussi j'ai un moyen radical de les tuer mais je risquais de le payer cher... Tan pis.

Je me concentrais et visualisais les dragons, je fermais les yeux pour les ouvrir peut de temps après. Je le vais les main et fis entièrement geler les dragons de l'intérieur. Faire descendre leur température à -45 degrés est forcément fatal.

"On en parlera plus de ceux la...."

J'atterris face à Sandra, fis disparaître mon armure et tombais dans ces bras. J'étais épuisé.

"Désolé de t'infliger ça, mais j'ai utilisé toute mon énergie pour les geler de l'intérieure.... Tu es très forte tu sais?...."

Je fermais les yeux après cette phrase, j'étais dans les bras de Sandra, je ne pouvais faire autrement, mon corps n'obéissait plus à mes ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:15

[Angel]

Il termina les derniers dragons. Ses techniques m'avais stupéfaite. Il maitrisait la glace. Je m'approcha des deux qui semblait être ensemble. Ils étaient petits comparé a moi. Ok, j'étais une deltrana, une race supérieur d'équidé qui maitrisait un élément, qui était doué de télépathie et qui était plus grand que les chevaux normal mais bon...

*Désolée de vous dérangez les tourtereaux mais... C'est normale qu'elle dorme celle ci ?*

Demandais-je en pointant du museau la jeune fille endormie. Je les observer de mes yeux vairons. Oui, deux tourtereaux... Enfin, il me semblait. L'homme dans les bras de la fille.. 'Fin bref ^^.. On aurait dit deux amoureux.. Peut être que je me trompé qui sait ? J'étais un équidé et parfois je ne comprenais pas les réactions humaines... Je m'approchais de la jeune endormie et approchais mon museau de sa joue. Je soufflais dessus doucement. Si elle ne réagissait pas, cela voudrait dire qu'elle dormait profondément. Si elle se réveillait, cela voudrais dire qu'elle n'était a présent que dans un demi sommeil, prête a se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:28

[Laura]:

Je dormais bien jusqu'à ce que quelque chose me réveille. Je sentais un courant d'air sur ma joue, mais il était régulier, comme un souffle.

J'ouvris les yeux et poussai un cri de peur en même temps que je sursautais.

"Qu...Qu... Qu'est-ce que c'est????"

Je tournais la tête et vis Ryuu dans les bras de Sandra, je ne comprenais plus rien.... Puis je me rendis conte que ce qui m'avais réveillée était un cheval très grand.

"Es.... Es-tu un.... deltrana?"

Je tremblais, ce cheval m'impressionnais, ça faisait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:12

[ angel]

*Non non, je suis un lapin !*

Je lui sourit et ajouta :

*Je suis une deltrana... Pourquoi dormais tu ?*



[Sandra]
Alors qu'il atterrissais, son armure disparut. Il fut dans mes bras, et moi, trop abasourdie, ne bougeas pas. Très forte ? Oui, j'avais cru remarquer.. Mais cette puissance me faisait peur. Ne risquait-elle pas de pendre possession de moi, comme dans les histoires les plus sombres ? Je mis un temps fou a répondre mais y parvint :

"Je n'y crois pas... Est ce bien la réalité ?"

Puis je jeta un regard a la deltrana qui venait de répondre avec ironie a Laura.

"Que fais tu ici, si loin de la foret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:35

[Laura]

"Je dormais parce que je devais récupérer. J'ai fait un long voyage et j'ai utilisé beaucoup d'énergie pour invoquer de la nourriture..."

Je regardais autour de moi et vis des cadavres de dragon. Ils étaient 20, il y en avait des brûler, des gelés et des empalés. *Elle doit maîtriser le feu...*

"Vous avez livrés une féroce bataille durant mon sommeil. Et si on mangeait? Viens joli deltrana je t'invite. C'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:31

"Elle se nomme Angel"

Ce nom m'avait semblait si bien lui aller. Je recu un nouveau message de sa part. "exactement" disait-elle. Je repris la parole mais m'adressa cette fois a Ryuu :

"Je peux te demander quelques chose ?.. Pourras-tu m'apprendre a contrôler ce pouvoir...? Je n'ai pas envie de tuer quelqu'un par maladresse..."

Il contrôlait la glace, j'étais nécromancienne. Ce n'étais pas si diffèrent que sa.. Si ? S'il refuser, je me débrouillerais seule mais je risquait de mettre un terme a pas mal de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:41

Je reformais une grande barrière de glace autour de notre campement et allais m'installer pour manger.
Je me tournais vers Sandra, elle m'avait demandé de l'entraîner.

"Bien sûr que je t'aiderais. Je fabriquerais des mannequins de glace et je te donnerais la cible à détruire. Bien sûr, il y aura plusieurs niveaux de difficulté."

Je regardais la Deltrana et lui dis:

"Comment nous a tu trouvé Angel? Tu te baladais?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:04

Il m'aiderais donc. Je le remercia en lui lançant un regard de gratitude.


Elle m'invita a manger, et j'hennis, montrant que je voulais bien. Un hennissement cristallin, le mien. Alors l'humaine maquillé prononça mon nom.

*Ton feu glacial pouvait se voir a plusieurs kilomètre a la ronde.. Quand j'ai vus qu'il n'agissait plus, je suis arriver aussi vite que possible pour vous aider*

J'avais un peu honte mais ils ne m'avaient pas dit leurs prénoms.

*Comment vous nommez vous ?...*

Alors que je me déplacé, le bruit de mes petits sabots giflait la terre. Un léger clop..Clop..Clop... Me suivais. La terre étais tellement desséché qu'elle ressemblait un peu a de la roche. Je vins vers l'humain aux cheveux blanc et fourra mon museau dans sa main. Voyant qu'il n'avait rien, je releva mon museau et lui donna un petit coup sur la joue. Ben oui, je suis gourmande x).
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:33

Angel m'avait donné un petit coup sur la joue après avoir fouillé dans ma main. *Elle devait croire que j'avais à manger sur moi...* Je m'avançais vers elle et commençais les présentations.

"Si je peux me permettre, je vais faire les présentations. Cette grande demoiselle derrière moi se nomme Sandra. La petite étourdie assise là-bas se nomme Laura. Et moi, modeste petit bonhomme de neige.... Je m'appelle Ryuu."

Je me dirigeais vers Laura qui faisait la tête à cause de ma description d'elle, m'installais à coté d'elle et attirais Sandra à coté de moi et la portant avec une plaque de glace.

"Bon sinon, on mange?"

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:40

Drôle de description..."Cette grande demoiselle".. Il me porta sur une plaque de glace jusqu'à l'endroit ou il voulait me transportait. Étrange moyen de transport.. Bref, je les regarda tour a tour sans vraiment parler. La deltrana avait un comportement de cheval normal, mais après tout, n'était-elle pas un équidé ? Je la suivis du regard quelques instant...

(pour ce topic je manque d'inspi pas possible --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Découverte étonnante (qui ?)
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Besoin d'air,... [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Terre Noire.
-
Sauter vers: