Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 plouf ![libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:02

Artémis réussi à se libérer en invoquant ses marionnettes. Le second brigand qui la retenais en otage était dominé par les marionnettes et Artémis revint vers moi. Je m'agenouillais pour la prendre dans mes bras, rassuré qu'elle aille bien malgré la petite entaille sur son cou. Je sortais un bandage et lui appliquais autour du cou.

"Tu crains rien, je suis là."

J'avais eu peur de la voir se faire tuer, elle était si jeune...
Soudain, un bruit de bois craqué me fis relever les yeux en direction de la scène de combat. Le brigand avait réussi à se dégager et fonçais droit sur Artémis. Je pris Artémis sur mon bras et m'en allais m'occuper du brigand, au moins contre moi, j'étais sûr de pouvoir la protéger.
Le brigand s'était arrêté alors que mon pied arrivait à grande vitesse vers sa tête.
J'avais encore réussi à en décapiter un...

"C'est bon tu ne crains plus rien. Tu devrais envoyer un message à Miloniä pour qu'elle nous rejoigne. D'accord?"


[Elle est ok pour venir dans notre topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:49

Obéissant docilement, ce qui était la première fois, je siffla pour appeler l'aigle de Milo. L'oiseau vint se poser sur une branche non loin, le temps que j'écrive le message. En gros, cela donner :

- Milo, tu peux venir ? Je suis au Saut du Dragon-

J'avais oublier de préciser "avec Aaron" mais ce n'était pas grave. Je n'avais pas préciser non plus que quelques hommes armés était venu a notre rencontre, avec de mauvaises intentions... Ceci fait, je confia le message a l'oiseau et le laissa se ré envoler.

"Pourquoi ont-ils attaquaient ceux là ?"

Je rappela Héria près de nous tandis que je faisait disparaitre Ami. Je laissait Héria visible, car lui & Aaron pourraient tout deux intimider d'autre hommes qui ne nous voulaient pas vraiment du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:26

"J'ai bien l'impression que c'est ma faute. Ma tête à été mise à prix pour cause de meurtres en séries..."

J'avais tué un grand nombre de personne lors de mon passage en ville, ils m'avaient appelé 'prince' à plusieurs reprise et j'ai pété les plombs...
Bref, ce qui importe c'est que Miloniä viendra bientôt et qu'elle va m'accuser de beaucoup de chose à propos de sa soeur, comme ce bandage autour de son cou, la marionnette cassée et tout plein de truc du genre...

"Quand ta soeur arrivera, je me sentirais rassurer de te savoir protégée en toute occasion. Il faudrait reprendre l'entraînement mais cette fois-ci c'est toi seul qui va t'entraîner. Il va falloir que tu apprenne à te sortir d'un corps à corps afin de pouvoir manier tes marionnettes tranquillement."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:09

Meurtres ? Bon, je m'en étais douté que ce n'était pas la première fois qu'il tuer...Mais qu'il l'avoue, sa faisait un choc...

" J'ai que 6 ans, je peux pas travailler 24h/24 comme les adultes."

Je préféra lui signaler, car il semblait l'oublier. Il croyait que j'avais la force égale a celle des adultes, ainsi que leurs logique. Hélas pour lui, j'étais encore gamine...Si il l'oubliait encore une fois, je ne manquerais pas de lui rappeler... je m'assis sur le sol, le regarda puis ajouta :

"Le corps a corps c'est pas mon truc."

Ma phrase devait surement l'avoir coupé court. A vrai dire, il n'y avait presque rien a répondre a sa, pas que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:33

Elle devait penser qu'elle m'avait cassé mais elle allait être étonnée.

"C'est justement parce que c'est pas ton truc que tu doit t'entraîner pour l'éviter."

Et bam dans la tête. Bref, elle devait sans doute être fatiguée de toute ces aventures. Elle a quand même été prise en otage à 6 ans, ça doit faire bizarre....
Je pris Artémis dans mes bras et la faisait s'allonger dans mes bras.

"Très bien, on va faire une pause, tu l'a mérité. Repose toi ici, tu seras protégée."

Je m'envolais pour arriver sur une branche et m'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue18/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:34

(je laisse milo rep =))
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:00

Je revais, ça devait etre ça. Je vennait de relire pour la millieme fois le message de ma soeur alors que je vollais le plus vite possible vers le saut. Qu'es qu'elle voulait. Je ne pouvais donc pas la laisser seule? Moi qui lui faisait confiance... J'arrivais bientot au saut et quel ne fut pas ma surprise en voyant Aaron pres de ma soeur.

Je me posa sans attendre, cacha mes ailles comme à mon habitude et me dirigea droit sur Aaron,... * Tu vas voir mon grand...* Je sorti mon arme et dans le même mouvement la plaqua contre la gorge de ce cher pseudo prince:

" J'attend des explications et fais attention à ce que tu vas dire."

Me tournant ensuite vers la soeur, les yeux brillant de colere je lui dit:
" Ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oubliée non pllus! Pas la peine de m'envoyer tes pelluche je ne suis pas d'humeur!"

J'étais litérallement enragée, comme il m'arrive rarement de l'etre, ils allaient voir tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:13

Miloniä était arrivée comme une furie et plaqua son arme sous ma gorge. Je m'attendais tellement à cette réaction... Elle est vraiment trop prévisible.

"Tu veux des explications? D'accord. Ta soeur a faillit se faire assassiner deux fois, je lui ai donc sauver la vie. Après la première agression je me suis occupé d'elle et je l'ai entraînée à maîtriser les ennemis possédant une grande force. Ensuite elle à été prise en otage, j'ai démonté celui que j'avais sur le dos et elle à réussi à se dégager toute seule comme une grande. Ensuite j'ai décapité son ravisseur.
Voila tu sais tout, là on étaient en train de se reposer tranquillement alors relax petit papillon bleu."

J'avais dis tout ça sur un ton neutre et calme, comme si c'était naturelle. Et ben quoi? Elle veux me tuer pour avoir protégé sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:21

Mes "peluches" ? Là, elle devais vraiment être furax pour avoir oublier que la dernière fois, mes "peluches" l'avait maitriser.. Je décida qu'il valait mieux que j'oubli de dire la moitié de l'histoire pendant que je racontais ma version des fait:

"J'étais en haut de la cascade et je regardai le paysage quand il m'a adresser la paroles. On a causé, il s'en est pris plein la tête et a demander si j'étais bien ta sœur. "

Je laissa un peu de temps passais, réfléchissant a ce que je pourrait oublier de préciser.

" Ensuite plusieurs mecs armés sont venus et il les a tué. A la seconde fois y'en a un qui m'a directement menacé, Ami l'a distrait pendant que Héria le bloquait. Aaron l'a finis."

Je ne décrivis pas le carnage qu'avait fait Aaron, pour eviter qu'il ne se fasse pas trop enguirlander.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:27

Je rengaina mon arme me rendant conte que je devait une fiere chandelle a Aaron, sans m'excuser je me dirigea vers ma soeur, examinant sa robe, ses traits, aucunes blessures à constater, bon je passe l'éponge pour cette fois.
" Bon tres bien, puisque vous avez l'air de vous amuser sans moi pourquoi m'avoir appelée?"

J'étais toujour énervée, j'avais du bacler mon travail, je n'avait même pas pu mettre ma signature sur mon derniere cadavre, j'avais transformer un noble elfe en chair a paté ce qui ne me ressemblais pas,... AAAA cet Aaron,... Je l'aurais bien frapper mais bon cela ne ce eait pas.

Et puis zut,...En trois enjambée je fut sur lui, je lui lança une claque qui lui laissa une belle marque rouge, avant de reculer un peu histoire d'éviter le réflexe retour pllus facilement et lui dit:
" Sa c'est pour m'avoir énerver, à cause de toi j'ai du bacler mon travail et tu sais combien je n'aime pas ça!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:39

Elle avait rengainée son arme et avait inspectée Artémis sous toute les coutures pour vérifier qu'elle n'avait rien. Puis, après un moment d'hésitation, elle se dirigea vers moi et me décochait une bonne claque. Je sentais ma joue rougir.
Je me mis à exploser de rire, je lui avait fait bâcler son travaille, elle qui est si pointilleuse. Un vrai fou rire. Je me calmais et repris mon souffle.
Je regardais Artémis qui était toujours dans mes bras, lui caressais les cheveux et regardais de nouveau Miloniä.

"Le principale c'est qu'elle soit en sécurité et avec moi il n'y avait pas de problème. Elle a assister à sa première tuerie et elle est restée courageuse.
Ta petite soeur a du talent, je comptais l'entraîner à se sortir facilement du corps à corps pour pouvoir se battre tranquillement."

Je considérais Miloniä et me rendais compte qu'elle avait due se faire un sang d'encre...

"C'est moi qui lui ai demandé de te faire venir, je n'étais pas tranquille de la savoir protégée que par moi. Je préfère te savoir à ses cotés, là au moins elle ne risquerais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:45

Milo donna une gifle a Aaron. La claque fut brève mais non bruyante. Je ne garantissez pas que Aaron avait eu très mal, mais il avait du la sentir passer... Je détestais que l'on me touche les cheveux. Et que venait de faire Aaron ? Me caressais les cheveux, oui. Je me retins de lui hurler dessus, de lui expliquer que je détestais cela. Pourtant, j'avais pas envie de le faire, Milo était rouge de colère et si je la ramenais, je sentais que j'allais en prendre une... Aussi, je fus obliger de me mordre la langue pour éviter d'ouvrir la bouche.

"Il attire les méchant comme l'aimant attire le fer..."

Pensais-je tout haut.. Euh, je l'avais vraiment dit tout haut ? Oh oh...Je fis un grand sourire a Aaron et a Milonia en priant pour qu'ils n'y est pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:43

Je m'envola loin d'eux. Je ne supportais pas d'etre dérangée pour rien. Artémis ne craignais strictement rien avec Aaron, qu'es que me cachais encore cet énergumene? Une fois calmée je me reposa tranquillement devans ces deux jeune gens. Alors seuelenment je dis:

" Tu as raison petite soeur ce grand dadais aime les ennuis et les attire comme des mouches."

Je lança un regard noir a l'intérressé, comment avait -il put ce battre devans ma soeur,... Il avait encore une foi du laissait sa colere exploser, et il avait du choquer ma soeur. Si elle n'était pas choquer, elle avait trouvé ça géniale et voulait désormée une marionnette capable d'autant de prouesse... Mais ou étais-je tombée?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:01

D'abord la petite, puis la grande. J'avais vraiment une sale réputation... Serte j'attire les ennuies mais quand même...
Miloniä me lança un regard noir et glacial, je lui répondis par un clin d'œil. Je savais qu'elle se faisait du soucis pour sa soeur, je pense même qu'elle crois que j'ai dû la traumatiser avec mes combats. Ce serai tout elle de croire ça, toujours moi le responsable des ennuies...

"Le premier combat a dû la traumatiser un petit peu, c'était ça première agression... Mais je pense que la seconde devait l'être un peu moins."

Je fixais Miloniä droit dans les yeux.

"Je te parie même qu'elle serait capable de m'immobiliser."

Je regardais ensuite Artémis avec un petit sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:52

Je ris, jusqu'à ne plus avoir d'air dans mes poumons.

"Si t'avais forcer, Héria serait en miette !"

J'avais clairement vu son sourire complice mais l'avais royalement ignoré. Sa ne se faisait pas, certes, mais j'en avais envie. Il allais se faire enguirlander par Milonia, mais je préférais ne rien rajouter. De plus, j'avais bien cacher que j'avais vu son sourire 'complice' comme il pensait. Milo avait du le remarquer, il n'y avait aucun doute.J'etais une peste, Aaron devrait le retenir... Alors, que se passerait-il ? Je voulais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:07

La discrétion n'était pas la meilleur des qualité de Aaron, son clin d'oeil à ma soeur ut plus que visible, surtout pour moi qui était habituer à surveiller les signes,... Je ris, je ne pus m'en empécher à l'entente de la réponce d' Atrémis. Cette petite irait loin. Je les regardai tous les deux avec un regard tendre puis parla:

" Et si tu me montrais tes jouet pour voir si ils sont en bon états"

Puis plus bat:

" Je vais de montrais comment le mettre à terre"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:22

Un vent passa. Je me sentais seul tout d'un coup... Je venais de me faire démonter par une petite fille de 6 ans... Bref.
Je descendais de l'arbre et me dirigeais vers le lac. Je m'envolais et repliais mes ailes au dessus du milieu du lac pour plonger et nager un peu.
Dans l'eau, je remarquais quelque chose d'étrange. Les poissons autour de moi mouraient... Je montais une main à mes yeux et voyais la foudre se diffuser dans tout le lac. Je sortais au plus vite en provoquant des arc électriques.

"Évitez le lac... il est un peu électrique..."

Je me sentais de plus en plus bête et me dirigeais au pied d'un arbre et me posais une question existentiel...

"Mais au fait, qu'est-ce que je fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:08

*c'est moi ou il est c*n ?*

Pensais-je lorsqu'il se posa cette question stupide. Tssss... Boulet va... Il savait même plus ce qu'il faisait ici. Je ne me fis pas prier pour lui rappeler :

"Au dernières nouvelles, quand je t'ai rencontré tu faisait mumuse sous la cascade..."

Et toc. Bon, peut être que sa l'aiderais... Je soupira et m'assis sur le sol. Dans un mouvement, j'invoqua Ami et entrepris de le réparer un minimum. Il était vraiment brisé, casser et.. Et tout les adjectif pour dire qu'il était casser. Aaron n'y étais pas aller de main morte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plouf ![libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plouf ![libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» Envol,... { Libre}
» Ici, a nouveau...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: