Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La vie est un jeu... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:58

Je le regarda surprise,... des funérailles? Qu'elles idées bisars.

" Non il n'y auras pas de funérailles pour lui. Je m'en occupe moi même, aucun pretre ne touchera son corp!"

Ma voix était plus cassante que je l'aurais voulu mais c'étais vrai, personne d'autre qu'un assassins ou que moi ne toucherais son corps,... Personne ne verrais son secret, persone ne toucherais ce corps!

" Je m'excuse mais,... je ne peux m'en empécher."
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:09

"Ce n'est pas un problème, c'est à toi de décider pas à moi."

Un sentiment étrange m'envahis, comme si quelque chose allait arriver... Je posais ma main contre le sol et planta ma dague dans la terre. Des vibrations, des vibrations et en nombres qui se dirigent vers nous. Je me relevais et dégainais mes deux dagues en me mettant en position de combat.

"On va avoir de la compagnie, prépare toi à te battre."

Un grondement provenant de la rue se faisait entendre, violent et se rapprochant. Nous étions dans une ruelle à deux issues et le bruit venait des deux cotés. Un bruit de tuile cassée me fit lever la tête.

"On est cerné, j'ai l'impression que Joé avait beaucoup d'ami..."

Des deux coté des brigands en nombres arrivaient. En position de combat, j'interceptais ceux qui arrivaient de mon coté, Milo s'occupant de ceux de l'autre. Ils devaient être au moins 20. J'arrivais tant bien que mal à les tuer vite, tranchant gorge sur gorge. Un sifflement et une flèche vint m'érafler, je détournais 30 secondes le regard et déjà un brigands sauta sur Milo alors qu'elle est aux prises avec deux autres.

"Milo!"

Je réussi à me débarrasser d'un des deux qu'elle avait sur elle mais la lame se rapprochait trop de Miloniä. Je n'ai pas le temps d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:21

La lame ce planta dans mon épaule gauche, Dans la seconde l'agresseur tomba, dépapiter. Je rengaina mon épée, sortie mes poignards, commmença à danser, un danse mortellement efficasse. Le reste des amis fuirent ou moururent sous nos lames. Sous les lames des deux meilleurs assassins que le monde est porté.

Positions de combats différentes mais l'éfficassité était la même, les cadavres étaient entacés à nos pieds,... Sans un regard pour ces morts je reparti pour les repars en m'envollant. Je saignais abondament il falait que je me soigne,... Je ne voyais pas ma plait, ilmpossible de le faire avec les moyens habituels,... La priere ancestrale. Alors que Hawk me rejoingit je lui dit:

" Tu m'as demander de mon retourner, je n'irais pas jusqua la, car de toute façon tu ne comprendra pas."

Je dégaina mon épée une nouvelle foi, m'agenouilla devans et dit en falariel:
" Priere de mes ancetres aide moi. Esprit soigneur viens à moi. Referme cette plait pour que toujour je puisse accomplir ma mission. Priere des agonisants soigne moi."

Les gliphes de mon pommeau étincelairent les bors de ma plait ce refermèrent,... Je me releva souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 22:36

Elle venait d'utiliser une technique de soin comme la mienne, seulement... les paroles sont différente. Je connais un peu le langage falariel et sa prière n'a rien à voir avec la mienne...

"Toi aussi tu maîtrise cette technique? Mon maître m'a toujours dit de ne jamais la révéler à quiconque... Tu n'a pas peur?"

La technique de soin est la technique ultime d'un assassin digne de ce nom, c'est ce que m'a enseigné mon maître.

"Tu n'utilise pas un sceau de sang toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 22:52

Je lui souris et secoua la tete comme une gamine avans de lui répondre:

" Je n'utilise pas de sceau tout cour moi,... Mais les glyphes gravée sur le pommeau de mon épée quant à avoir peur,... Les gens sont sourd à cette priere normalement si tu l'as entendu c'est uniquement parceque tu métrise un autre dérivé de la priere des assassins."

Et voila une explication simple et bien faite. Soudain j'eu une idée,... souriante je m'approcha de lui et lui dit:

" Hawk mon ami, as tu confiance en moi?"

Question étrange je sais mais j'avais ce regard unique que j'arborais avans de faire des bétises
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 10:23

Si elle n'a pas peur c'est parce que le langage qu'elle utilise est incompréhensible pour le commun des mortels. Elle utilise des glyphes et non un sceau? Étrange....
Elle s'approcha de moi avec un sourire plus que suspect, j'avais déjà vu ce sourire chez certains enfants et ça ne présageait rien de bon en général...
Confiance en elle? Bien sûr que oui mais.... Je le sent mal ce coup la... Bon je vais m'y risquer, on sait jamais, je peux toujours me tromper... J'espère...

"Bien sûr que j'ai confiance en toi. Pourquoi cette question?"

Pourquoi j'ai ce sentiment d'avoir fais la plus belle erreur de ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:17

"parceque je vais te faire découvrir le monde comme moi je le vois,..."

Laissant l'explication en suspend, je bougea, vite, même tres vite et fut dériere lui en moin d'une seconde. Je lui attrapa les bras, dépolya mes ailles et m'envola avec lui dans mes bras. J'éclata de rire tandis que nous nous envollions vers l'infini du ciel bleu. Je lui fit faire le tour de la cité,... tranquillement, il ne pesait rien pour moi, quand j'étais dans les airs rien ne pesais pour moi et je riais,...

" La balade vous plait mr l'humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:37

Elle se faufila vite dans mon dos, me saisi par les bras et m'emmena avec elle dans les airs. Je fus d'abord surpris par son geste puis impressionner par la sensation de vol. Je n'avais pas le vertige mais c'est étrange de se déplacer dans les airs pour autre chose que s'écraser...

"C'est vraiment impressionnant.... Vous en avez de la chance de pouvoir voler vous..."

Elle s'approcha non loin d'une maison, une foi au dessus je me dégageais pour atterrir.

"Ce n'est pas contre toi mais c'est asses désagréable de rester si longtemps dans les airs pour un humain pas habitué..."

C'est très déroutant de ne plus sentir le sol sous ses pieds pendant une si longue période...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:21

Je rit, me posa pres de lui, replia mes ailles et lui répondit:

" c'est vrai, excuse moi j'ai tellement l'habitude de m'envoller que je ne comprend pas trop les humains qui veulent rester à terre alors que l'immencité du ciel nous tend les bras."

Enfin bon là n'étais pas le probleme. Je me demandais vraiment ce que l'on pourrait faire maintenant que le temps passe. Le temps passe mais oui, la soleil décliner deja, je me tourna vers lui est lui dit:

" Je t'invite dans mon humble deumeure pour la nuit, tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:31

Elle se posa près de moi après avoir rit.

"Bien sur que non on est pas habitué à voler, bien que se soit palpitant..."

Le soleil se couchait et c'est alors que me vint une question existentiel: où vais-je dormir?
A peine ai-je eu le temps de me poser la question que Milo m'invita chez elle. J'étais très gêné.

"Comment? Je... Je ne sais pas si je dois accepter... Je ne voudrais pas t'imposer ça..."

Pourtant, quelque chose me dit qu'elle a besoin de compagnie... Un rapport avec la mort de cet homme qui lui était chère?

"J'accepte l'invitation. J'espère ne pas trop te déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:16

" Ba si je te le propose c'est que tu ne me gene pas et puis ça me fera de la compagnie cela me changera. Aller suis moi"

Je guida Hawk dans les méandre sinieux de la ville jusqu'au quartier des nobles. Puis tranquillement sans même frapper je rentra dans l'une des mainsons et dit à voix haute:

" Salut c'est Miloniä j'ai ammener un amis!!!"

Puis plus doucement à Hawk:

" Je te préviens ici nous ne somme pas des Assassins c'est mieu ainsi je ne veux pas ennuyer ma mere."

Et oui nous étions chez mes parents, le majord'homme de la famille Yukomichy vint à ma rencontre:

" Bonjour Melle, ou dois-je installer votre amis?
_ Dans ma chambre stp, place un autre lit, elle est asser grande, si jamais nous somme appelé dans la nuit cela sera plus pratique."

L'homme s'inclana et parti quand à moi je me dirigea vers la bibliotheque et dit a Hawk:

" Mes parents ne sont pas là sinon ils seraient venus me saluer, prend tes aise nous mangerons bientot."

Personellement j'avais pris l'un de mes livres favori et m'étais installer en travers d'un des confortable fauteil de cuir, les jambes renversée par dessus l'acoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:28

Elle me guida jusque chez elle, dans le quartier noble. Je ne me sentais pas très à l'aise au milieu de ce luxe, j'étais habitué à la simplicité et à la pauvreté du monastère. Un majordome s'avança et lui demanda où je dormirais. Je me sentais de plus en plus mal lorsqu'elle dit que je dormirais dans la même chambre qu'elle. Elle pris un livre dans la grande bibliothèque et parti s'installer dans un fauteuil.
Je cherchai un livre spécial dans la bibliothèque. Elle ne l'avait pas. Je cherchais donc un autre et tomba sur une histoire intéressante. Je me tenais debout, n'osant pas m'assoir.

"Je vais dormir dans ta chambre? Tu... Tu es sûr?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:40

sa question interrompi ma lecture et je leva la tete doucement de mon livre pour le regardais avans de lui répondre d'une voix plus sérieuse que la mort:

" j'attend mon nouveau contra et si tu en reçoit un également le message arrivera par ma chambre alor oui tu dormira dans la même piece que moi,... Mais tu me vexe, je ne pensait pas etre aussi laide."

j'éclata de rire à la fin de mon intervention avans de replonger dans mon livre,... Il m'énervait à rester planter là debout,... Je releva la tete et lui dit:

" Tu sais ces siege son tres confortable et je te jure qu'il ne tuent pas ni ne morde alors pose tes fesses."

Mon impertinance n'avait d'égale que mon éfficassité,... Les mots de mon maitre résonerent dans ma tete et je souris à ce souvenir heureux, oui c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:10

"Bien sur que non tu n'est pas laide, justement..."

Je décidais de m'assoir sur un siège avant de lire le livre que j'avais trouvé. Je lisais très vite, le livre fut fini en 15 min alors qu'il faisait 400 pages. J'allais reposer le livre et retournais m'assoir pour vérifier l'état de mes dagues.
Je retirais les brassard les contenant et vérifiais si le mécanisme n'était pas enrayé. Tout avait l'air bon. Je replaçais mes armes à mes poignets et me relevais pour faire le tour de la pièce.

"Sa me gêne de dormir dans la chambre d'une femme, c'est un lieux asses intime... Mais bon je vais arrêter je n'ai pas envie de t'énerver."

Une bonne odeur se répandait dans la maison et mon ventre se mis à gargouiller bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:31

Je ferma mon livre alors que l'odeur du repas emplissait la maison doucement. Je rit au gargouillement de l'estomac de Hawk. J'avais volontairement ocultée la réponse de Hawk,... Il ne me trouvait pas laide? Je souris, john avait la même mani. Ba,... ça devait etre un truc chez les mec. Je me leva pour renger le livre quand le majord'homme vint nous annoncer le service du soir, je lui souris rangea mon livre et me tourna vers Hawk en souriant:

" Aller viens, on vas ce régaler."

Je ne fut pas surprise de voir mon pere atablé, nous attendnas, je me douter que Ciril, l'avait prévenue de mon retour. Je m'inclina devant lui avans de lui présenter Hawk:

" Bonjour pere, perméttez moi de vous présenter un ami et collegue, Hawkeye.
_ Un assassin également?
_ Oui pere!"

Seul mon pere était au courant de ma formation et donc de mon travail. Lui seul pouvait le supporter, il souhaita la bienvenue a Hawk et sans un mot de plus nous fis signe de ce joindre à lui. Le repas débuta en silence et ce fini de même, une sorte de coutume chez nous. Puis je remercia mon pere ainis que le cuisinier et suivit de Hawk monta dans mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:46

Je rencontrais son père qui devait être au courant pour le métier de Milo. Nous montons à sa chambre. Mon coeur commençais à battre plus fort, j'allais donc rentrer dans sa chambre... Je rougissais à cette idée...
Nous arrivons devant sa chambre.

"Tu... tu es vraiment sûr de vouloir me faire rentrer dans ta chambre?..."

J'avais le trac, c'était la 1ere foi que j'allais rentrer dans la chambre d'une fille, j'ai l'impression que je vais profaner un lieux sacré...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:02

Passant de nouveau dériere Hawk je posa mes deux mains sur ses épaules et le poussa dans ma chambre. Je ferma la porte et l'ignora ensuite. Ma chambre? Mon antre plutot, des armes, partout sur les mur de couleur rouge sang, au sol un tatami mignature fait pour mes exercices personelles et au plafond accrocher dans un coin un sac de sable et en face un morceau de bois, une cible à forme humaine. Sur la droite il y avait un escalier, à l'étage il y avait un lit, recouvert d'un édredon noir. Les second mis en place par ciril était recouvers d'un édredon rouge. Je souris, parfait. Je redencendit et éclata de rire. Hawk n'avait pas bouger alors que je me calmais je lui dit:

" aller mon grand bouge toi."
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:39

Elle me fit entrer de force dans sa chambre, enfin 'de force', elle m'avait poussé pour que j'y entre. Elle partit à l'étage pour regarder quelque chose, sûrement si les lits étaient en place car il n'y avait pas de lit dans cette pièce. Lorsqu'elle redescendit, elle se mis à rire du fait que je n'avais pas bougé d'un pouce. Me bouger? Ok. Je me plaçais devant le sac de sable et entrepris de m'entrainer aux mouvements de combats rapprochés à mains nues. Je me battais bien et décidais d'arrêter lorsque j'entendis un légers craquement provenir du sac.
Je me baladais dans la chambre, regardant les armes exposées ici. Une dague particulièrement forgée attira mon attention. Elle était merveilleuse et je n'osais la toucher. Une magnifique finissions de la lame et du manche, elle avait l'air équilibrée.
Je me retournais vers Miloniä qui restait souriante.

"J'aime bien ta chambre. Cette dague est magnifique, c'est un cadeau?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:22

Je m'approcha du mur et regarda la dague dont il me parler, un leger sourir emprun de tristesse fendi mon visage et c'est avec une voix triste et fiers que je lui répondis:

" Oui c'est un cadeau. Un cadeau de mon maitre pour la réussite de mon diplome d'assassin. Je me suis toujour refusée de la porter elle est trop précieuse à mes yeux."

Je n'en dit pas plus même si il y avait beaucoup à dire. Je renifla doucement, monta dans l'espace nuit de la piece, m'approcha de l'armoire ou mes vetements étaient rangés, je pris mes vetements d'entrainements, un débardeur leger et un patalon extremement souple, me cachant deriere un paravent je me changea et rendéscendis rapidement:

" Un petit combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:37

Un cadeau de son maître? Moi c'était ma boucle de ceinture... Elle est vraiment belle, c'est un magnifique cadeau, ce serait dommage de la souiller avec du sang...
Elle monta à l'étage et redescendis dans une tenue plus décontractée.

"Un combat? Pourquoi pas..."

Je retirais ma cape et mes brassards avant de me mettre en garde. Je n'ai pas l'habitude de me battre à mains nues surtout face à un tel adversaire...
Même si c'était une fille, je n'allais pas me retenir.
Jambes écartées, main droite tendue devant moi paume vers Miloniä et main gauche retournée avec la paume dirigée vers Milo.

"Je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:52

J'examina brievement sa grade,... plutot médiocre. Je souris, me place sur le tatami, salua mon adversaire et me mis moi même en garde. Jambe droite en avans, jamabe gauche alligné dériere mon talon droit, la mains droites en avans, paume ouverte face à l'ennemi, la gauche ouverte égalment positionner à coté de mon ventre:

" Je suis prete!"

Je passa immédiatement à l'attaque, je fouetta l'air de mon pied et fini à terre lui fauchant les jambes... Il ce retrouva sur les fesses et j'éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:02

Elle était rapide... Je me retrouvais sur les fesses avant d'avoir pu esquiver.... Maintenant que je connaissais sa vitesse, je pourrais réagir à temps. Je me remis en garde et attendis. Je fermais les yeux pour mieux me concentrer sur ses mouvements. Elle se remit en position et attendit un instant.
Elle lança sa jambe au niveau de ma tête et je l'arrêtais avant qu'elle n'atteigne son but. Je saisi sa cheville et la tirais vers moi la faisant perdre l'équilibre.

"Tu es rapide. Je vais avoir du mal à paré toute tes attaques."

Je gardais les yeux fermés comme me l'avais enseigné mon maître. Mes yeux me trompes, pas les vibrations du sol ou de l'air... Je me remis en garde et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:10

Je souris,... enfin un adversaire à ma taille. Je disparu un instanc et revint avec un bandeau, je le posa doucement sur le meuble et ensuite me remi en garde, mais diférement ma garde de combat, je ne rigolais plus. Les jambes sur la même ligne, légerement écartée les mains le long du corps je l'observais. Les yeux fermées, il étais tellement concentré que je ne résista pas à mes impultions infantiles malgres mes envies de sérieux je souris. Je bougea doucmenet d'abort pour qu'il décellent mon mouvement puis j'accélera. Je passa à ses cotés embrassa sa joue et le fit tomber une nouvelle fois,... enfin j'essaya de le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:38

Elle se déplaça pour arriver près de moi et... déposer un bisou sur ma joue. Je rougissais et perdais l'équilibre mais réussi à rester debout.

"A quoi tu joue là? Je ne comprend pas..."

J'avais toujours les yeux fermé et je sentais sa présence près de moi, qu'est-ce qu'il lui a pris de me faire un bisou? Surement pour me déstabiliser...
Je retrouvais mon calme et me concentrais sur ses mouvements. Je me remis en garde mais de manière plus détendue.

"Je suis prêt va y."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:45

J'éclata de rire et perdit ma garde, je m'avanca vers lui et luidit traquillement:

" Non, je n'arrive pas à bien me concentrer j'ai trop envie de faire des bétises,... j'ai l'impression d'avoir l'age de ma soeur Artémis."

Je monta rapidement et me rechangea, je mis ma robe,... blanche et bleu avec sa cape blanche tombante, je mis des chausures hautes, élagante mais pratique en cas d'attaque, je msi également mes deux lames sur les cuisses tenue par les ceintures sur mesure que j'avais fais faire puis je déscendit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un jeu... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» Seule [libre]
» Sonnate [Libre]
» Repos [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Casshern.
-
Sauter vers: