Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La vie est un jeu... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 16:40

Elle voulait juste faire des bêtises... En gros elle jouait avec mes nerfs, drôle de jeu...
Elle monta à l'étage et redescendit vêtue d'une magnifique robe blanche et bleu et des chaussures haute. Je restais coi pendant au moins 2 minutes devant ce spectacle. Elle était sublime.

"Tu es vraiment magnifique...."

Cette phrase était sortie d'elle même et je ne m'en rendis compte qu'après l'avoir moi même entendue. Je remettais mes brassards ainsi que ma cape.

"Que me vaux cette ravissante robe? Tu veux aller quelque pars?"

Si on devait sortir tout les deux, je paraitrai sûrement pour un mal-habillé à coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 22:10

" Toi tu reste la bien gentillement, moi je vais faire mon travail."

J'indiqua d'un leger mouvement de tete orage qui vennait de ce poser sur son perchoir. Un message dans le bec. Je souris, et lu le message. effectivement ma nouvelle cible était un aristocrate qui avait insulter la princesse. Ce soir ce gentilhomme proposait une fete afin de trouver une amie à son fils,... J'en profiterais, pere avait reçu une invitation pour moi, j'irais!


Je regarda Hawk, lui souris et disparue dans les escaliers. J'alla voir mon pere qui me regarda attentivement avans de me tendre une envelope. Je lui souris pris l'envelope et lui dit:

" Merci pere, je vais me changer les idées.
_ Ton ami ne t'accompagne pas?
_ C'est a dire qu'il n'as pas de tenue correte pour participer à ce genre de soirée.
_ regarde dans ma chambre, je t'autorise à prendre l'une des tenue de galla pour lui.
_ Oh! Merci pere."

Je m'inclina, et remonta dans ma chambre ou j'annonça la nouvelle à Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 12:19

Elle partit en me souriant avant de revenir toujours souriante. Son père acceptait de me laisser prendre une de ses tenue? C'est vraiment gentil...

"C'est que.... je sais pas si je peux accepter..."

Avec elle sa sert à rien de vouloir discuter, autant accepter et se taire.

"Bon très bien je vais voir ce que je peux prendre."

J'allais dans la chambre de son père, ouvris la penderie et regardais ce qu'il y avait. Je repérais un ensemble pourpre. Une chemise pourpre, le pantalon de la même couleur et en plus à ma taille. J'allais derrière le paravent pour me changer. A mon grand étonnement la matière était souple et m'offrais une grande liberté de mouvement. J'installais mes brassards qui étaient invisibles sous les manches. Cet ensemble était parfait. J'aperçus également un grand manteau noir avec l'intérieur rouge bordeaux, une splendeur. Je revêtis le manteau et retournais voir Miloniä.

"Je suis comment? Je sais pas si je pouvais prendre cet ensemble..."

Soudain, un courant d'air frais me fit remarquer quelque chose: je n'avais plus ma capuche et mon visage était parfaitement visible. Mes yeux vert profond, mes cheveux pourpres et courts étaient révélés.

"Eh bien.... tu sais à quoi je ressemble vraiment.... L'ensemble me va bien sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 20:43

IL était beau,... Impossible de dire autre chose au sujet de ce nouvel homme qui ce tennait devans moi dans cet habit pourpre en accort parfais avec ses cheveux. Sans vraiment y réfléchir je me noya un instant dans l'océan merveilleux de son regard d'emeraude. D'un bon je remonta dans ma chambre,... Me cachant de nouveau deriere le paravent et mis une robe plus en accort avec le costume de mon ami. Je redescendit le sourir au levre et m'appuyant nonchalament sur la bariere de l'escalier je lui dit doucement:

" Tu est tres élégant et j'ai bien peur de faire pale figure à coté de toi... Malgres ma nouvelle robe."

Je fini de descendre et tournaya sur moi même fesant ainsi virevolter ma robe noir et rouge autour de moi. Je m'arréta à 5 centimetre de Hawkeye et lui souriant. Je m'empara de sa main et parti vers la sorti. Une foi hors de la maison je lui dit doucement rougissant dans l'obscurité:

" Comment tu me trouve, franchement?"
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 19:29

Elle semblait perdu dans mon regard. Elle monta dans sa chambre et redescendit quelque temps après avec une superbe robe mettant son corps en valeur. Elle tournoya sur elle même, s'arrêta près de moi me sourit et pris ma main avant de sortir. Comment je la trouvais? Quelle question !

"Tu es vraiment sublime, je ne vois pas comment tu pourrais faire pâle figure à côté de moi..."

Je rougissais légèrement et la pris par la main.

"Je peux?"


J'ignorais où se trouvait la réception mais j'étais décidé à la suivre où qu'elle aille. Elle est vraiment surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:37

Je lui souris largement, et lui offris ma bras, avans de nous guider vers le lieu de la réception. Arrivée devans je m'annonça et le réceptionniste me laissa passer sans commentaire, une fois en place je glissa a Hawk en lui désignant ma cible:

" C'est lui, s'il te plait n'interviens pas"

Le lachant je me fofila doucement jusqu'a ma cible et entama ma danse,... Ma robe aidait et dans le tourbillon de tissu soudain l'homme s'écroula et j'hurla,... Il était mort, une lame qui ne m'apartenait évidement pas veniat de ce planter dans son dos. Mon oeuvre, personne ne me connaissait en tant que tueuse et ma signature était bien visible. J'observer la scene un air choquée sur le visage quand quelqu'un dit à coté de moi:

" C'est l'oeuvre de la princesse des assassins!"

Je regarda celui qui venait de parler,... Le chef de la garde royale.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 23:10

Miloniä m'indiqua sa cible avant de se diriger vers lui. Elle se mis à danser autour de lui et je vis un semblant de reflet provenant d'une lame juste avant que l'homme ne s'écroule. Une magnifique technique, imperceptible pour n'importe qui qui n'est pas assassin. Lorsqu'elle fut choquée, je commençais à me rapprocher jusqu'à ce que le chef de la garde royal fasse son apparition. Je me rapprochais et me mis derrière Miloniä en la prenant dans mes bras.

"Tout vas bien Miloniä, tu n'est pas blessée?"

Je me mis face à elle et l'enlaça. Je lui soufflais quelques mots à l'oreille.

"Désolé, il faut que tu sois avec moi, ce type à l'air suspect."

Je repris tout haut en la serrant contre moi.

"J'ai eu peur en voyant cet homme tomber qu'un assassin s'en prenne à toi."

Un assassin ne tue jamais par hasard, il n'aurait aucune raison de la tuer... Il fallait jouer une comédie pour éviter que les soupçons se portent sur elle. En me séparant, je lui dit un dernier mot à l'oreille:
"Désolé."
Juste après je l'embrassais. Un baiser léger pour ne pas m'attirer plus d'ennuis avec Milo, j'allais déjà me faire massacrer pour l'avoir prise dans mes bras....
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 20:21

Je souris et me laissa aller dans ses bras. Il avait réagit comme je l'espréais, même si le baiser aurait pus etre évité,... Je m'expliquerais plus tard avec ce profiteur... Je m'écarta doucement mais fermement de lui, l'air génée lui disant doucement:

" Voyons, pas ici, il y a du monde,..."

Mais le chef des armées m'intérompis doucement ce penchant vers moi:

" Excusais moi demoiselle, mais vous etes Melle Yukomichy, la plus agée des filles du conseiller royale?
_ Oui, c'est moi.
_ Enchanté Melle,Je suis le chez de la garde royal, je ne savais pas que vous étiez rentrée à Casshern...
_ Excusez moi Mr mais, avec ce qui vient de ce passer je ne me sens pas tres bien alors veillez bien m'excuser.
_ Bien sur Melle, rentrez bien."

J'entraina donc Hawk avec moi, et sorti de la maison m'éloigna. Une foi que je jugeait que la distance était suffisante je dis:

" Tu étais obligé de m'embrasser je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:37

Je sentis qu'elle se laissa aller dans mes bras mais je me doutais bien que le baiser était de trop. J'arrivais difficilement à me contenir. J'avais la chose la plus impardonnable que je pouvais faire dans ma vie: embrasser une fille sans qu'elle ai donné son accord.
On sortit et, arrivé plus loin, elle me posa la question que j'attendais.

"Je suis vraiment désolé, je sais pas ce qui est passé par ma petite tête mais je t'en prie pardonne moi.... Je n'aurais pas dû, je ne savais plus quoi faire."

J'avais des sueurs froides, je rougissais, je tremblais. Je ne savais plus où me mettre...
Si seulement j'avais eu ma capuche, j'aurais pus éviter son regard....
Je me mis face à elle et fermais les yeux.

"Frappe moi si c'est le seul moyen pour que tu me pardonne.... Je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 21:48

Non, je ne le fraperais pas,... Il falait lui reconnaitre une chose: il savait embrasser. Bon je sais c'est un détail mais son geste même éxagérais m'avais sans doute sauvée. Sans un mot je partis, je ne regarda pas si il me suivait mais à quelques mettre de la maison je dit:

" Merci de m'avoir sauvée la mise,... Mais ne recommence pas. Tu n'es pour moi qu'un ami, un tres bon ami mais cela n'ira jamais plus loin met toi ça dans le crane!"

Nous rentrame discretement dans la demeure endormi. Nous montame dans ma chambre et je me coucha sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 22:11

Elle ne dit rien puis s'en alla. Je la suivis sans un mot, le regard fixant le sol, repensant à mon attitude... Nous arrivâmes non loin de la maison lorsque Miloniä brisa le lourd silence de la nuit. Je ne suis qu'un très bon ami? Ouf! Je lâchais un léger soupir de soulagement. J'avais peur qu'elle eut plus que de l'amitié envers moi car je ne savais pas du tout comment me comporter en couple...

"Ne t'inquiète pas pou ça, tu peux être certaine que je ne recommencerais pas de sitôt !"

Nous arrivons dans la chambre et elle alla se coucher sans rien dire une foi de plus. Une foi qu'elle fut couchée, je redescendis en remis mes vêtements avant de m'installer sur la fenêtre. Je regardais le ciel de la nuit. Je ne pouvais pas aller me coucher maintenant, trop de pensées m'assaillissent pour trouver le sommeil. Après une demi-heure passé à regarder le ciel, je commençais à m'endormir. Je me levais et allais me coucher dans le lit placé à côté de celui de Milo. Je fermis les yeux et partis pour le monde onirique.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 3 EmptySam 12 Déc - 18:57

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un jeu... [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» Seule [libre]
» Sonnate [Libre]
» Repos [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Casshern.
-
Sauter vers: